Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Margot
■ Age : 16 yo
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ X ] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France, Banlieue parisienne
■ Vous aimez : Manger ;; L'asie ;; Les films de gangster et de voitures ;; Écrire ;; Voir mes amis ;; Grapher ;; Écouter de la musique
■ Vous detestez : Le vent, la pluie ;; Les gens qui ouvrent leur bouche sans réfléchir ;; Les groupies en fleur qui balancent à tout bout de champ 'Oh lui c'est mon mariiii' ;; Le racisme, l'homophobie & Co.
■ Logiciels de Créations : Photophiltre ;; Photoshop 7
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Moyen je dirais
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je tourne autour des deux pages word, plus ou moins, ça dépend de celui avec qui joue ~
■ Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Oula, jle connaissais depuis un bon bout de temps donc je sais plus trop
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? L'envie de découvrir de nouveaux forums et de m'améliorer en graphisme
■ Autre chose à ajouter ? /
■ Age : 16 yo
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ X ] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France, Banlieue parisienne
■ Vous aimez : Manger ;; L'asie ;; Les films de gangster et de voitures ;; Écrire ;; Voir mes amis ;; Grapher ;; Écouter de la musique
■ Vous detestez : Le vent, la pluie ;; Les gens qui ouvrent leur bouche sans réfléchir ;; Les groupies en fleur qui balancent à tout bout de champ 'Oh lui c'est mon mariiii' ;; Le racisme, l'homophobie & Co.
■ Logiciels de Créations : Photophiltre ;; Photoshop 7
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Moyen je dirais
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je tourne autour des deux pages word, plus ou moins, ça dépend de celui avec qui joue ~
■ Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Oula, jle connaissais depuis un bon bout de temps donc je sais plus trop
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? L'envie de découvrir de nouveaux forums et de m'améliorer en graphisme
■ Autre chose à ajouter ? /
# Kiki in da place - Lun 1 Mar - 11:27
Invité
Invité
Bienvenue !
C'est la première fois que je vois quelqu'un dire son niveau ne nombre de page Word xD
C'est la première fois que je vois quelqu'un dire son niveau ne nombre de page Word xD
# Re: Kiki in da place - Mar 2 Mar - 15:56
June
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16045
Prénom : Christine
Ton âge : 33
Profession / études : Ressources Humaines
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG: