Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Emilie
■ Age : 16 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France; secret 8D
■ Vous aimez : Pas grand chose Ah si, l'amour de ma vie <3 ; les jeux vidéos ; mon ordi portable *ç* ; mes amis (quoi que... xP)
■ Vous détestez : Qu'on me donne des ordres ; les choux de Bruxelles xO ; ma voisine de table ; que les profs se mêlent lorsque je parle en classe ^^"
■ Logiciels de Créations : Photofiltre ; photoshop CS4
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Débutant
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : une vingtaine..
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux =X
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Un lien sur un forum, et c'était même pas du partenariat =O [balance x_x]
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Bah tout, la beauté du forum, la diversité [rpg, design, ect...]
■ Autre chose à ajouter ? Non, tout est parfait =)
■ Age : 16 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France; secret 8D
■ Vous aimez : Pas grand chose Ah si, l'amour de ma vie <3 ; les jeux vidéos ; mon ordi portable *ç* ; mes amis (quoi que... xP)
■ Vous détestez : Qu'on me donne des ordres ; les choux de Bruxelles xO ; ma voisine de table ; que les profs se mêlent lorsque je parle en classe ^^"
■ Logiciels de Créations : Photofiltre ; photoshop CS4
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Débutant
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : une vingtaine..
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux =X
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Un lien sur un forum, et c'était même pas du partenariat =O [balance x_x]
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Bah tout, la beauté du forum, la diversité [rpg, design, ect...]
■ Autre chose à ajouter ? Non, tout est parfait =)
# /. Jack vous dit ; bonjour ! 8D - Jeu 4 Mar - 19:36
Invité
Invité
`Sassy vous dit : Bonjour Jack
Bienvenue parmi nous (:
Bienvenue parmi nous (:
# Re: /. Jack vous dit ; bonjour ! 8D - Jeu 4 Mar - 19:40
Invité
Invité
Tu fais des messages automatisés maintenant ? xD Oh, ça fait deux Emilie ! ;o Okay', on s'en fout --'. Bienvenue parmi nous & amuse-toi bien !
# Re: /. Jack vous dit ; bonjour ! 8D - Jeu 4 Mar - 19:41
Invité
Invité
Merci tout les deux =D
Ow, une autre Emilie =DD <3
Sorry <.<
Ow, une autre Emilie =DD <3
Sorry <.<
# Re: /. Jack vous dit ; bonjour ! 8D - Jeu 4 Mar - 19:44
Invité
Invité
- Ouai les messages automatisés c'est classe (a)
Puis je voulais correspondre au titre moi, je suis pas désobéissante comme fille ( quoique... Nannn xD)
Puis ouai deux Emilie, les Emilie gèrent ... Même si je hais ce prénom ( Quoi je raconte ma vie ? Mais non rhoo )
Encore bienvenue, tu vas voir on fait
# Re: /. Jack vous dit ; bonjour ! 8D - Jeu 4 Mar - 19:47
Invité
Invité
Pour l'instant j'ai pas trop peur x] Maintenant, si c'est comme ça, j'ai peur de voir la suite ^^" [Oulah, je commence à me contredire ._. *out*]
Moi j'aime beaucoup *.* [Bizarre ? Ouais, d'hab' les gens aiment pas leur prénom ._.] *Arrête de raconter sa vie aussi XD*
Moi j'aime beaucoup *.* [Bizarre ? Ouais, d'hab' les gens aiment pas leur prénom ._.] *Arrête de raconter sa vie aussi XD*
# Re: /. Jack vous dit ; bonjour ! 8D - Jeu 4 Mar - 19:51
Twister
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2010
Messages postés : 204
Prénom : Ilan
Ton âge : 37
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG: