Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Max
■ Age : 20 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ ] Masculin [x]
■ Pays & Région : France & ... Sans Région Fixe xD
■ Vous aimez : Les RP, les forums, PRD... *zbaff* Et... Les pingouins xD *sort* J'aime observer, espionner tout ce qui se passe autour de moi, me faire passer pour ce que je ne suis pas... *oui oui, je suis sorti *
■ Vous detestez : Le manque de respect, le plagiat, les Black Eyed Peas *chut*, les bugs de connexion *--" grrr*, ceux qui sont plus têtus que moi
■ Logiciels de Créations : Photoshop CS, et parfois Photofiltre Studio
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Il paraît que je suis un "Débutant prometteur"...
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Minimum 20 lignes, j'ai dit, mais pour le maximum... J'ai pas compté xD (et si je compte, je crois que ça va faire peur )
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt RPG, quoi que je me ballade aussi vers la partie Graphisme ^^
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Hum... Par le bouche à oreille, je crois.
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Ca, je sais plus xD L'activité, le concept, le fait que tous les forums soient réunis ici x)
■ Autre chose à ajouter ?
■ Age : 20 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ ] Masculin [x]
■ Pays & Région : France & ... Sans Région Fixe xD
■ Vous aimez : Les RP, les forums, PRD... *zbaff* Et... Les pingouins xD *sort* J'aime observer, espionner tout ce qui se passe autour de moi, me faire passer pour ce que je ne suis pas... *oui oui, je suis sorti *
■ Vous detestez : Le manque de respect, le plagiat, les Black Eyed Peas *chut*, les bugs de connexion *--" grrr*, ceux qui sont plus têtus que moi
■ Logiciels de Créations : Photoshop CS, et parfois Photofiltre Studio
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Il paraît que je suis un "Débutant prometteur"...
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Minimum 20 lignes, j'ai dit, mais pour le maximum... J'ai pas compté xD (et si je compte, je crois que ça va faire peur )
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt RPG, quoi que je me ballade aussi vers la partie Graphisme ^^
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Hum... Par le bouche à oreille, je crois.
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Ca, je sais plus xD L'activité, le concept, le fait que tous les forums soient réunis ici x)
■ Autre chose à ajouter ?
# Eclipsychotically yours - Ven 5 Mar - 15:04
Twister
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2010
Messages postés : 204
Prénom : Ilan
Ton âge : 37
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 204
Prénom : Ilan
Ton âge : 37
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue
# Re: Eclipsychotically yours - Ven 5 Mar - 18:31
Invité
Invité
- Héhé tu m'as l'air de quelqu'un d'original x)
Bienvenue sur le forum et surtout, amuse-toi bien!
# Re: Eclipsychotically yours - Ven 5 Mar - 19:54
Invité
Invité
AMEN.Psych a écrit:
■ Vous detestez : les Black Eyed Peas *chut*
Bienvenue, bienvenue Max.
# Re: Eclipsychotically yours - Ven 5 Mar - 20:24
Invité
Invité
Je te rassure (ou pas ?), j'en ai pas que l'airCarl a écrit:Héhé tu m'as l'air de quelqu'un d'original x)
Bienvenue sur le forum et surtout, amuse-toi bien!
Le sage a parléBianca a écrit:AMEN.Psych a écrit:
■ Vous detestez : les Black Eyed Peas *chut*
Bienvenue, bienvenue Max.
Merci encore tout le monde ^^
# Re: Eclipsychotically yours - Ven 5 Mar - 20:40
Invité
Invité
- Évidement que ça me rassure, ça change *SBAFF*
# Re: Eclipsychotically yours - Ven 5 Mar - 20:53
Page 1 sur 2 • 1, 2