Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Max
■ Age : 20 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ ] Masculin [x]
■ Pays & Région : France & ... Sans Région Fixe xD
■ Vous aimez : Les RP, les forums, PRD... *zbaff* Et... Les pingouins xD *sort* J'aime observer, espionner tout ce qui se passe autour de moi, me faire passer pour ce que je ne suis pas... *oui oui, je suis sorti *
■ Vous detestez : Le manque de respect, le plagiat, les Black Eyed Peas *chut*, les bugs de connexion *--" grrr*, ceux qui sont plus têtus que moi
■ Logiciels de Créations : Photoshop CS, et parfois Photofiltre Studio
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Il paraît que je suis un "Débutant prometteur"...
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Minimum 20 lignes, j'ai dit, mais pour le maximum... J'ai pas compté xD (et si je compte, je crois que ça va faire peur )
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt RPG, quoi que je me ballade aussi vers la partie Graphisme ^^
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Hum... Par le bouche à oreille, je crois.
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Ca, je sais plus xD L'activité, le concept, le fait que tous les forums soient réunis ici x)
■ Autre chose à ajouter ?
■ Age : 20 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ ] Masculin [x]
■ Pays & Région : France & ... Sans Région Fixe xD
■ Vous aimez : Les RP, les forums, PRD... *zbaff* Et... Les pingouins xD *sort* J'aime observer, espionner tout ce qui se passe autour de moi, me faire passer pour ce que je ne suis pas... *oui oui, je suis sorti *
■ Vous detestez : Le manque de respect, le plagiat, les Black Eyed Peas *chut*, les bugs de connexion *--" grrr*, ceux qui sont plus têtus que moi
■ Logiciels de Créations : Photoshop CS, et parfois Photofiltre Studio
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Il paraît que je suis un "Débutant prometteur"...