Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom :Maxime
■ Age :17 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ ] Masculin [x]
■ Pays & Région :France, région PACA (j'vous en dit pas plus :p)
■ Vous aimez : Tout ce qui touche au numérique, au virtuel et aussi sortir de temps en temps pour ne pas me laisser étouffer par la chaleur de l'unité centrale de mon pc.
■ Vous détestez :Des tas de choses, comme me réveiller tous les matins pour aller au lycée.
■ Logiciels de Créations :Photoshop CS3
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :Assez Bon
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) :Bah, ça dépend ça peut aller de 60 lignes à une vingtaine de lignes au minimum
■ Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ?RPG
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ?C'est mon ami Google qui me l'a conseillé =P
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?L'envie de réussir mon forum de RPG
■ Autre chose à ajouter ? Non, c'est mon dernier mot Jean-Pierre.
■ Age :17 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ ] Masculin [x]
■ Pays & Région :France, région PACA (j'vous en dit pas plus :p)
■ Vous aimez : Tout ce qui touche au numérique, au virtuel et aussi sortir de temps en temps pour ne pas me laisser étouffer par la chaleur de l'unité centrale de mon pc.
■ Vous détestez :Des tas de choses, comme me réveiller tous les matins pour aller au lycée.
■ Logiciels de Créations :Photoshop CS3
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :Assez Bon
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) :Bah, ça dépend ça peut aller de 60 lignes à une vingtaine de lignes au minimum
■ Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ?RPG
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ?C'est mon ami Google qui me l'a conseillé =P
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?L'envie de réussir mon forum de RPG
■ Autre chose à ajouter ? Non, c'est mon dernier mot Jean-Pierre.
# Quoi mettre de plus à part que ceci est la présentation d'un nouveau membre xD - Mer 10 Mar - 18:57
Invité
Invité
Je crois que c'est pour tout le monde pareil pour le coup xDMxLen a écrit:
Bienvenue parmi nous !
J'en connais qui vont être contents d'accueillir un collège masculin sur ce forum ^^
# Re: Quoi mettre de plus à part que ceci est la présentation d'un nouveau membre xD - Mer 10 Mar - 19:30
Invité
Invité
Bienvenue parmis nous
# Re: Quoi mettre de plus à part que ceci est la présentation d'un nouveau membre xD - Mer 10 Mar - 19:52
Invité
Invité
Moi j'sors pas : mon unité centrale se porte très bien.
Lol.
WELCOME !
Lol.
WELCOME !
# Re: Quoi mettre de plus à part que ceci est la présentation d'un nouveau membre xD - Mer 10 Mar - 19:54
Twister
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2010
Messages postés : 204
Prénom : Ilan
Ton âge : 37
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 204
Prénom : Ilan
Ton âge : 37
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue
# Re: Quoi mettre de plus à part que ceci est la présentation d'un nouveau membre xD - Mer 10 Mar - 20:26
Invité
Invité
- Bienvenue ! Superbe présentation !
# Re: Quoi mettre de plus à part que ceci est la présentation d'un nouveau membre xD - Mer 10 Mar - 20:35
Invité
Invité
BIENVENUE
# Re: Quoi mettre de plus à part que ceci est la présentation d'un nouveau membre xD - Mer 10 Mar - 20:58
Invité
Invité
Welcome, bon amusement sur PRD
# Re: Quoi mettre de plus à part que ceci est la présentation d'un nouveau membre xD - Mer 10 Mar - 21:53
Invité
Invité
- Bienvenue !
# Re: Quoi mettre de plus à part que ceci est la présentation d'un nouveau membre xD - Mer 10 Mar - 21:57
Invité
Invité
- Quoi dire à part : Bienvenue à toi nouveau membre ?
# Re: Quoi mettre de plus à part que ceci est la présentation d'un nouveau membre xD - Mer 10 Mar - 22:20
Invité
Invité
Bienvenue!
# Re: Quoi mettre de plus à part que ceci est la présentation d'un nouveau membre xD - Mer 10 Mar - 23:18
Invité
Invité
Welcome ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2