Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Safia.
■ Age : Quinze ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Ile Maurice.
■ Vous aimez : Le rock. Kurt. Heath. Les stones. Oscar Wilde. Muse. Shakespeare. Placebo. Stephen King. La nourriture surtout sucre. David Bowie.
■ Vous detestez : Les emoswannabe. Le rap. Les " kikoolol " . Avoir les levres gerces. Les pieds
■ Logiciels de Créations : Adobe photoshop cs4
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Bah j'etais arrivee a plutot un bon niveau, mais j'ai pas touche a photoshop depuis deux ans ..Je crois que j'ai perdu la main :/
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : De trente a quarente lignes..
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?Graphisme.
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Je connaissais depuis tres longtemps, sans m'y inscrire.
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Hmm..Je me suis remise aux forums, celui-ci m'a l'air bien.
■ Autre chose à ajouter ? J'aimedavidbowie.
■ Age : Quinze ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Ile Maurice.
■ Vous aimez : Le rock. Kurt. Heath. Les stones. Oscar Wilde. Muse. Shakespeare. Placebo. Stephen King. La nourriture surtout sucre. David Bowie.
■ Vous detestez : Les emoswannabe. Le rap. Les " kikoolol " . Avoir les levres gerces. Les pieds
■ Logiciels de Créations : Adobe photoshop cs4
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Bah j'etais arrivee a plutot un bon niveau, mais j'ai pas touche a photoshop depuis deux ans ..Je crois que j'ai perdu la main :/
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : De trente a quarente lignes..
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?Graphisme.
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Je connaissais depuis tres longtemps, sans m'y inscrire.
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Hmm..Je me suis remise aux forums, celui-ci m'a l'air bien.
■ Autre chose à ajouter ? J'aimedavidbowie.
# Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. - Sam 13 Mar - 10:33
Invité
Invité
Hey ! Comme on se retrouve mam'zelle au même surnom que moi..
Tu te rappelles de moi ? Poch(trone) xD
Bienvenue !
Tu te rappelles de moi ? Poch(trone) xD
Bienvenue !
<3Posh. a écrit:■ Vous aimez : Le rock. Kurt. Heath. Les stones. Oscar Wilde. Muse. Shakespeare. Placebo. Stephen King. La nourriture surtout sucre. David Bowie.
Haha, toi aussi tu donnes des surnoms aux catégories de personnes xDPosh. a écrit:■ Vous detestez : Les emoswannabe. Le rap. Les " kikoolol " . Avoir les levres gerces. Les pieds
# Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. - Sam 13 Mar - 10:36
Invité
Invité
- Oh yeah !! En dirait que tu me suis toi , hein (:
# Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. - Sam 13 Mar - 10:43
Invité
Invité
Euh.. Je te suis ?
Tout le monde me dit ça ='(
Pourtant je suis là depuis un moment haha
C'est juste que quand je vois mon surnom, ça m'intrigue forcément xD
Ton gif <3
Tout le monde me dit ça ='(
Pourtant je suis là depuis un moment haha
C'est juste que quand je vois mon surnom, ça m'intrigue forcément xD
Ton gif <3
# Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. - Sam 13 Mar - 10:45
Invité
Invité
Bienvenue parmis nous
# Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. - Sam 13 Mar - 10:47
Invité
Invité
- Bah ouais, quand meme, c'est la deuxieme fois que je te vois sur un autre forum en moin d'un mois.
Et t'es toujours la premiere a poster sur ma fiche ..
Merci Shiver (:
# Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. - Sam 13 Mar - 11:09
Invité
Invité
Welcome !
# Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. - Sam 13 Mar - 11:24
Lilou
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 05/01/2008
Messages postés : 1898
Prénom : Mélodie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Photophiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1898
Prénom : Mélodie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Photophiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenuuue bienvenuue
T'as les mêmes gouts que moi à peu près dis donc oO
T'as les mêmes gouts que moi à peu près dis donc oO
# Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. - Sam 13 Mar - 12:53
Invité
Invité
Bienvenue sur le forum!
# Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. - Sam 13 Mar - 13:24
Invité
Invité
bienvenue
# Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. - Sam 13 Mar - 14:15
BEATNIK ANGEL
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2009
Messages postés : 1984
Prénom : SERENA.
Ton âge : 32
Profession / études : Etudiante.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1984
Prénom : SERENA.
Ton âge : 32
Profession / études : Etudiante.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
BIENVENUE 8D
# Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. - Sam 13 Mar - 14:17
Invité
Invité
Le rock. Kurt. Heath. Les stones. Oscar Wilde.Muse. Shakespeare. Placebo. Stephen King. La nourriture surtout sucre. David Bowie.
Je t'aime déjà !
Bienvenue parmi nous
# Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. - Sam 13 Mar - 14:46
Page 1 sur 2 • 1, 2