Page 2 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
- C'est cool. Je pensais que j'arriverais sur le forum et on m'aurait prit pour une taree .
Mais je suis contente de voir qu'il y a des gens avec les memes gouts que moi (:
# Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. - Sam 13 Mar 2010 - 11:35
Invité
Invité
Kikoo, Rien qu'a ton avatar je t'aime lol
BIENVENUE
Mdr xptdr trop des barres ta présentation, viive le rOck !
Moi non plus, j'aime pas les pieds.
Et j'aime pas non plus les kikoolol, c'est pour ça que j'les imite.
Lol.
BIENVENUE
Mdr xptdr trop des barres ta présentation, viive le rOck !
Moi non plus, j'aime pas les pieds.
Et j'aime pas non plus les kikoolol, c'est pour ça que j'les imite.
Lol.
# Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. - Sam 13 Mar 2010 - 11:56
Invité
Invité
- Bienvenue !
# Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. - Sam 13 Mar 2010 - 12:04
Invité
Invité
Magnifique gif
Bienvenue.
Bienvenue.
# Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. - Sam 13 Mar 2010 - 12:27
Invité
Invité
- OH YEEAAAH !! Vive le rock !!
Aller, avouez, vous etes aussi fous de mon gif que moi hein .
C'est too much la, non ?
Enfin, merci beaucoup. Et a bas les KIKOOLOLS !!!!!!!!!!!!!!
# Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. - Sam 13 Mar 2010 - 13:11
Invité
Invité
Fraizii-Fantaizii a écrit:<3Posh. a écrit:? Vous aimez : Le rock. Kurt. Heath. Les stones. Oscar Wilde. Muse. Shakespeare. Placebo. Stephen King. La nourriture surtout sucre. David Bowie.
YEAH.
# Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. - Sam 13 Mar 2010 - 13:49
Invité
Invité
- Impressionant comment j'ai beaucoup de points communs avec vous.
Ah..fantastique (:
# Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. - Sam 13 Mar 2010 - 14:12
Invité
Invité
Mais oui ! Puisque je te le dit ! =)
Berk, berk les pieds... Enfin, ça dépend... Quoique ...
Berk, berk les pieds... Enfin, ça dépend... Quoique ...
# Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. - Sam 13 Mar 2010 - 15:25
Invité
Invité
Welcome ♥
# Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. - Dim 14 Mar 2010 - 0:28
Invité
Invité
- Non pas de quoique, a bas les pieds !!
Il y a rien de plus laid dans le corps ... enfin,. les genoux aussi remarque.
Merci Daph (:
# Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. - Dim 14 Mar 2010 - 10:43
Invité
Invité
Oui mais au moins, les genoux, ça pue pas ! muahaha
# Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. - Dim 14 Mar 2010 - 10:46
Invité
Invité
- Hahaha... Bah suffit de mettre des savates et tout ca. (:
# Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. - Dim 14 Mar 2010 - 10:47
Page 2 sur 2 • 1, 2