» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Invité
Anonymous
Invité

Prénom : Anne-Sophie - cherchez pas, hier encore ma professeur d'espagnol me demandait où mes parents étaient allés cherche ce nom -
    Age : 17 ans - je vais sur mes 18 Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! 208616
    Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
    Pays & Région : France, Toulouse
    Vous aimez : Tout
    Vous detestez : Sauf les brocolis, les aliments marins, les hypocrites et les gens hautains qui se fichent de la tête des pauvres gens comme moi

Logiciels de Créations : Aucun, j'ai renonçé Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! 218745
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Bon niveau - je suppose après quatre ans pirat -
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Et bien, je peux dire 80 sans inspiration ^^;;
    Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?Vu que je ne sais rien faire avec mes logiciels - seulement avec mes idées - je dirais rpg
    Comment avez- vous atterris sur le forum ? J'ai été conseillée par un de mes nouveaux membres pour faire connaitre mon forum :pig:
    Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Eh bien, le nombre d'inscrit m'a reputé - j'ai peur de me perdre mdrr - et puis je me suis dis " pourquoi pas ? " Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! 277147
    Autre chose à ajouter ? J'aime les bananes alors adeptes, je suis des votres Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! 335740
Invité
Anonymous
Invité
80 LIGNES ? Surprised
crâneuse ! Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! 606538

J'adore le prénom Anne-Sophie ! (Et j'remarque que je peux pas m'empêcher de raconter ma vie sur les présentations des autres.) Et j'aime les bananes, donc :welcome: !

Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! 439702
Invité
Anonymous
Invité
Oh merci c'est gentil - j'ai tendance à souvent raconter ma vie aussi donc.. -
Non je suis pas crâneuse - en fait tu as tout à fait raison, je me comporte comme telle mais je le suis pas Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! 833568 -

Oh une mangeuse de banane Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! 439702
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue!
Invité
Anonymous
Invité
Tournez à droite
A l'embranchement prenez à gauche
Continuez tout droit, toujours tout droit
C'est parti mon kiki
Énorme c'est cool, j'aime ça
Qu'elle grosse marade... Euhh Tout droit

Quoi ? Bah rien de mieux qu'un GPS quand on est perdu Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! 335740

Bienvenue au fait (:
Invité
Anonymous
Invité
Oui, c'est sûr. Merci en tout cas Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! 436552

Si c'était sur mon portable que j'avais un GPS, j'aurais beaucoup moins de problèmes n'empeche :boulet:
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue ! Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! 335740
    Han, une Toulousaine, comme moi !
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue
Invité
Anonymous
Invité
Merci encore pour vos messages de bienvenue I love you

Oui vive Toulouse angel
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ! Very Happy

Anne-Sophie, je ne trouve pas ça bizarre ! J'ai déjà vu ça, je doit être bizarre..... xD Et 80 sans inspiration woow !
Invité
Anonymous
Invité

Welcome ♥
Contenu sponsorisé