Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Invité
Invité
■ Prénom : Anne-Sophie - cherchez pas, hier encore ma professeur d'espagnol me demandait où mes parents étaient allés cherche ce nom -
■ Age : 17 ans - je vais sur mes 18
■ Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France, Toulouse
■ Vous aimez : Tout
■ Vous detestez : Sauf les brocolis, les aliments marins, les hypocrites et les gens hautains qui se fichent de la tête des pauvres gens comme moi
■ Logiciels de Créations : Aucun, j'ai renonçé
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Bon niveau - je suppose après quatre ans -
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Et bien, je peux dire 80 sans inspiration ^^;;
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?Vu que je ne sais rien faire avec mes logiciels - seulement avec mes idées - je dirais rpg
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? J'ai été conseillée par un de mes nouveaux membres pour faire connaitre mon forum :pig:
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Eh bien, le nombre d'inscrit m'a reputé - j'ai peur de me perdre mdrr - et puis je me suis dis " pourquoi pas ? "
■ Autre chose à ajouter ? J'aime les bananes alors adeptes, je suis des votres
■ Age : 17 ans - je vais sur mes 18
■ Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France, Toulouse
■ Vous aimez : Tout
■ Vous detestez : Sauf les brocolis, les aliments marins, les hypocrites et les gens hautains qui se fichent de la tête des pauvres gens comme moi
■ Logiciels de Créations : Aucun, j'ai renonçé
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Bon niveau - je suppose après quatre ans -
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Et bien, je peux dire 80 sans inspiration ^^;;
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?Vu que je ne sais rien faire avec mes logiciels - seulement avec mes idées - je dirais rpg
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? J'ai été conseillée par un de mes nouveaux membres pour faire connaitre mon forum :pig:
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Eh bien, le nombre d'inscrit m'a reputé - j'ai peur de me perdre mdrr - et puis je me suis dis " pourquoi pas ? "
■ Autre chose à ajouter ? J'aime les bananes alors adeptes, je suis des votres
# Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! - Sam 13 Mar - 19:07
Invité
Invité
80 LIGNES ?
crâneuse !
J'adore le prénom Anne-Sophie ! (Et j'remarque que je peux pas m'empêcher de raconter ma vie sur les présentations des autres.) Et j'aime les bananes, donc !
crâneuse !
J'adore le prénom Anne-Sophie ! (Et j'remarque que je peux pas m'empêcher de raconter ma vie sur les présentations des autres.) Et j'aime les bananes, donc !
# Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! - Sam 13 Mar - 19:13
Invité
Invité
Oh merci c'est gentil - j'ai tendance à souvent raconter ma vie aussi donc.. -
Non je suis pas crâneuse - en fait tu as tout à fait raison, je me comporte comme telle mais je le suis pas -
Oh une mangeuse de banane
Non je suis pas crâneuse - en fait tu as tout à fait raison, je me comporte comme telle mais je le suis pas -
Oh une mangeuse de banane
# Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! - Sam 13 Mar - 19:21
Invité
Invité
Bienvenue!
# Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! - Sam 13 Mar - 19:24
Invité
Invité
Thanks
# Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! - Sam 13 Mar - 19:27
Invité
Invité
Tournez à droite
A l'embranchement prenez à gauche
Continuez tout droit, toujours tout droit
C'est parti mon kiki
Énorme c'est cool, j'aime ça
Qu'elle grosse marade... Euhh Tout droit
Quoi ? Bah rien de mieux qu'un GPS quand on est perdu
Bienvenue au fait (:
A l'embranchement prenez à gauche
Continuez tout droit, toujours tout droit
C'est parti mon kiki
Énorme c'est cool, j'aime ça
Qu'elle grosse marade... Euhh Tout droit
Quoi ? Bah rien de mieux qu'un GPS quand on est perdu
Bienvenue au fait (:
# Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! - Sam 13 Mar - 19:34
Invité
Invité
Oui, c'est sûr. Merci en tout cas
Si c'était sur mon portable que j'avais un GPS, j'aurais beaucoup moins de problèmes n'empeche
Si c'était sur mon portable que j'avais un GPS, j'aurais beaucoup moins de problèmes n'empeche
# Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! - Sam 13 Mar - 19:47
Invité
Invité
- Bienvenue !
Han, une Toulousaine, comme moi !
# Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! - Sam 13 Mar - 21:31
Invité
Invité
bienvenue
# Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! - Sam 13 Mar - 21:34
Invité
Invité
Merci encore pour vos messages de bienvenue
Oui vive Toulouse
Oui vive Toulouse
# Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! - Sam 13 Mar - 22:21
Invité
Invité
Bienvenue !
Anne-Sophie, je ne trouve pas ça bizarre ! J'ai déjà vu ça, je doit être bizarre..... xD Et 80 sans inspiration woow !
Anne-Sophie, je ne trouve pas ça bizarre ! J'ai déjà vu ça, je doit être bizarre..... xD Et 80 sans inspiration woow !
# Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! - Dim 14 Mar - 4:47
Invité
Invité
Welcome ♥
# Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! - Dim 14 Mar - 5:28
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3