Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Invité
Invité
■ Prénom : Tiphaine !
■ Age : 13years (oui je suis une minimoys )
■ Sexe (Cochez) : Féminin [♥] Masculin [ ]
■ Pays & Région : J'habite en France, en Alsace plus précisément.
■ Vous aimez : La photographie (je ne fais pas de photos, j'apprécie juste beaucoup cet art ♥ ) ; mes amis bien-sûr ; la haute Couture ; Karlie Kloss ; mon Vogue ; Tim Burton♥ ; voyager ; la glace ; l'été ; RPG ( on s'en serait doutés ) ; mmh peut-être bien toi ; euuh et puis c'est tout je pense
■ Vous detestez : Le fromage ; la bonne humeur autour de moi quand je broie du noir ; l'histoire-géo ; être malade ;
■ Logiciels de Créations : Photofiltre !
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Hmm je ne fais rien d'exceptionnel, plutôt des trucs tout simples, donc on va dire Débutant ^^
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je fais environ vingt lignes, parfois un peu plus, parfois un peu moins
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Pour les deux ; j'aimerais m'améliorer dans les deux parties !
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Euuh ça fait longtemps que je le connais, je ne sais plus trop comment.
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? L'ennui du dimanche après-midi, sûrement
■ Autre chose à ajouter ?
J'adore le design ■ Age : 13years (oui je suis une minimoys )
■ Sexe (Cochez) : Féminin [♥] Masculin [ ]
■ Pays & Région : J'habite en France, en Alsace plus précisément.
■ Vous aimez : La photographie (je ne fais pas de photos, j'apprécie juste beaucoup cet art ♥ ) ; mes amis bien-sûr ; la haute Couture ; Karlie Kloss ; mon Vogue ; Tim Burton♥ ; voyager ; la glace ; l'été ; RPG ( on s'en serait doutés ) ; mmh peut-être bien toi ; euuh et puis c'est tout je pense
■ Vous detestez : Le fromage ; la bonne humeur autour de moi quand je broie du noir ; l'histoire-géo ; être malade ;
■ Logiciels de Créations : Photofiltre !
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Hmm je ne fais rien d'exceptionnel, plutôt des trucs tout simples, donc on va dire Débutant ^^
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je fais environ vingt lignes, parfois un peu plus, parfois un peu moins
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Pour les deux ; j'aimerais m'améliorer dans les deux parties !
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Euuh ça fait longtemps que je le connais, je ne sais plus trop comment.
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? L'ennui du dimanche après-midi, sûrement
■ Autre chose à ajouter ?
# TIPHY™ est dans la place ! (oupas...) - Dim 21 Mar - 15:49
Invité
Invité
Bienvenue ♥
Tu es Tiphaine. de GoldHeart?
# Re: TIPHY™ est dans la place ! (oupas...) - Dim 21 Mar - 15:51
Invité
Invité
T'es trop choute Minimoys <3
J'espère que tu vas te plaire ici et bienvenue !
La même =DTIPH a écrit:■ Vous aimez : La photographie (je ne fais pas de photos, j'apprécie juste beaucoup cet art ♥ ) ; mes amis bien-sûr ;(...); Tim Burton♥ ; voyager ; la glace ; l'été ; RPG ( on s'en serait doutés ) ; mmh peut-être bien toi ; euuh et puis c'est tout je pense
J'espère que tu vas te plaire ici et bienvenue !
# Re: TIPHY™ est dans la place ! (oupas...) - Dim 21 Mar - 15:58
Invité
Invité
Beverly Hills : merci, et non, ce n'est pas moi
PogZz : Merci beaucoup ! ^^
# Re: TIPHY™ est dans la place ! (oupas...) - Dim 21 Mar - 16:01
Lilou
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 05/01/2008
Messages postés : 1898
Prénom : Mélodie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Photophiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1898
Prénom : Mélodie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Photophiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenuue
Amuse toi bien ici^^
Amuse toi bien ici^^
# Re: TIPHY™ est dans la place ! (oupas...) - Dim 21 Mar - 16:08
Invité
Invité
TIPH a écrit:
■ Vous detestez : Le fromage
En fait je vais reconsidérer mon bienvenue (: Non mais c'est pas possible ça. Tu mets dans le même panier le chèvre, le fromage rapé et la mimolette ? Bon d'accord je sors. Mais tout de même. Tu mériterais qu'on te badigeonnes de crème.
# Re: TIPHY™ est dans la place ! (oupas...) - Dim 21 Mar - 16:11
Invité
Invité
Beuuuh x(
Oui je mets dans le même panier ce que tu viens de citer, parce que le fromage, c'est juste ignoble, dégoûtant... et en plus ça me fait vomir
Et la crème...
Oui je mets dans le même panier ce que tu viens de citer, parce que le fromage, c'est juste ignoble, dégoûtant... et en plus ça me fait vomir
Et la crème...
# Re: TIPHY™ est dans la place ! (oupas...) - Dim 21 Mar - 16:14
Invité
Invité
J'aime ce que tu aimes et j'aime pas le fromage. *__*
On va s'aimeeeer. :héro:
Bienvenue girl !
On va s'aimeeeer. :héro:
Bienvenue girl !
# Re: TIPHY™ est dans la place ! (oupas...) - Dim 21 Mar - 16:15
Invité
Invité
TIPH, t'as de la chance que drift' te soutienne sinon tu serais déjà noyée dans un verre de margarine =D
# Re: TIPHY™ est dans la place ! (oupas...) - Dim 21 Mar - 16:17
Invité
Invité
Enfin quelqu'un qui n'aime pas le fromage :cheers:
Merci de m'avoir souhaiter la bienvenue ! (:
PogZz, tu veux vraiment me faire soufrir hein ?
Merci de m'avoir souhaiter la bienvenue ! (:
PogZz, tu veux vraiment me faire soufrir hein ?
# Re: TIPHY™ est dans la place ! (oupas...) - Dim 21 Mar - 16:19
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3