Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Aura
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2010
Messages postés : 7102
Prénom : Laurène
Ton âge : 36
Mon CV PRDien
Dédicaces: Love ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7102
Prénom : Laurène
Ton âge : 36
Mon CV PRDien
Dédicaces: Love ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD miss !
J'espère que tu y trouveras tout ce que tu cherches ^^
J'espère que tu y trouveras tout ce que tu cherches ^^
# Re: Toast' presentation - Mer 21 Avr - 18:23
Invité
Invité
Bienvenuue !
J'adore les deux icônes que tu as mise dans ta présentation ! ILS CLAQUENT SA RACE ♥
Alors, si tu te sens un peu perdu, n'hésite pas à faire un tour du côté du salon du parrainage, ou même du mini-flood !
Ta chanson préférée n.n ?
J'adore les deux icônes que tu as mise dans ta présentation ! ILS CLAQUENT SA RACE ♥
Alors, si tu te sens un peu perdu, n'hésite pas à faire un tour du côté du salon du parrainage, ou même du mini-flood !
OH YEAH ♥ Très bon goût ♥ J'A-DO-RE Paramore. Et puis les Sex Pistols .... OMG ♥ Des Dieux Quoi ♥ Surtout le bassiste =pParamore ; Beatles ; Sex pistols
J'suis au troisième tome !les livres intitulés " Le journal d'un vampire " . J'adore !
# Re: Toast' presentation - Mer 21 Avr - 19:28
Invité
Invité
Merci beaucoup pour toutKetsia a écrit:Bienvenuue !
J'adore ecouter " This is not a love song " & " Streets Of London " et pis toutes quoiKetsia a écrit:OH YEAH ♥ Très bon goût ♥ J'A-DO-RE Paramore. Et puis les Sex Pistols .... OMG ♥ Des Dieux Quoi ♥ Surtout le bassiste =p
On m'as souvent reprocher mes gouts au niveau de mes copines ><"
et toi ?
Ketsia a écrit:
J'suis au troisième tome !les livres intitulés " Le journal d'un vampire " . J'adore !
Han je suis au deux :O
# Re: Toast' presentation - Mer 21 Avr - 20:23
Invité
Invité
Haan mais nooon ! Mais pas se faire reprocher les goûts musicaux ! De toute manière j'ai toujours était beaucoup à part. Même si ca y est, je commence à écouter du Lady Gaga xD
Pour ma part : Pretty Vacant, God Save The Queen - sûrement une des plus célèbre XD - Liar & Submission.
Bonne lecture dans ce cas pour les livres =p
Pour ma part : Pretty Vacant, God Save The Queen - sûrement une des plus célèbre XD - Liar & Submission.
Bonne lecture dans ce cas pour les livres =p
# Re: Toast' presentation - Mer 21 Avr - 20:35
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3