» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Invité
Anonymous
Invité
chuu_*

Identity Card
Prénom : Marie
Surnom(s) : Ahem, j'ai un peu d'amour propre donc c'est hors de question que j'le dise ici xD
Pseudo(s) : chuu_*, Chuuka(pic), Fraiizy Pop, Fraiizy Pulp', Fraiizy. Vous voyez le genre, quoi...
Date de naissance : 2 Septembre, jour de la rentrée, et ouais.
Sexe : Je pleure devant Orgueils et Préjugés, je suis donc un Alien ^^.
Pays : France
Région : Aquitaine, FCGB représente MUHA! ;D
chuu_* is gonna make you cry 100423110524797081
chuu_* is gonna make you cry 10042311061042553

Likes & Dislikes
J'AIME : La glace à la vanille. Le chocolat c'est mauvaiiis. A part dans les banana-splites. M'enfin si y'a trop de bananes c'est pas top non plus, tu me diras... J'adore la musique aussi, en particulier le chant. J'ai jamais suivi de cours mais j'ai déjà fait plusieurs concerts donc ça compense non ? J'adore cuisiner, mais pas cuisiner pour cuisiner, j'fantasme en préparant à l'idée d'y manger après. En fait je suis gourmande et égocentrique héhé. Mon chien est génialissime, je n'aime que lui, et aucun autre clébard. Je kiff les RPGs évidemment, ainsi que le graph même si je suis archi-nulle là dedans. Vous me croyez si je vous dis que j'aime tous les trucs de Geekette ? Et dire qu'en parallèle à ça j'aime la sociabilité, la mode et les sorties. HAHA, que la situation est coquace.
JE DÉTESTE : Les écolos, ils me sortent pas les yeux. La planète est déjà foutue, vous avez pas vu 2012 ? C'est fait c'est fait, c'est plus la peine de faire un changement draconien pour pas grand chose. Enfin ce n'est que mon avis, hein. J'ai horreur des gens méchants et aigris, même si je fais partie de cette catégorie. Et à part me lever, je n'exècre rien d'autre.

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre, GIMP. Quelques fois Photoshop.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Bah disons que c'est pas trop mal, qu'on voit ce que j'ai voulu faire et que c'est potable mais ça décolle pas le papier peint quoi... Disons "Jeune Initiée" xD
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : J'dirais pas mauvais, même assez bon. J'me débrouille pour pas faire trop de fautes (à moins que je ne le fasse à l'arrache) et j'arrive facilement aux 50 lignes mini' (sauf quand j'ai trop la flème). Au mieux de ma forme, j'peux aller jusqu'au 150-200 mais c'est rare. En moyenne je dirais 70-80. Je tiens quand même à préciser que c'est selon l'inspiration et l'intérêt du RP, et je me mets au niveau de celui que j'ai en face de moi.
Type de RPG préférés : Fantastique. Ou contemporains à la GG.
Célébrités favorites : Y'en a trop. D'une certaine façon, j'les aime tous selon les contextes.
Livres préférés : Les vampires de Manhattan, 13 Raisons, Twilight, 4 Filles et un jean, HP, Le miroir de Cassandre... etc
Films préférés : Avatar, et beaucoup d'autres selon mes humeurs.
Groupes/Chanteurs préférés : Ca varie selon les tendances et ma pensée du jour. Lady Gaga reste de loin ma préférée =D Chanteuse, danseuse et musicienne, vraie artiste complète quoi... Mais il y en a d'autres, ça passe par tous les styles.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Conseille d'une membre d'un fo' où je suis. Et ça fait un moment que je tombe dessus par hasard.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'aurais plutôt posé la question "Pourquoi avez-vous attendu si longtemps avant de vous inscrire ?" =D
Autre chose à ajouter ? J'vous kiff <3
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue miss Smile
Invité
Anonymous
Invité
Si, c'était juste une de mes vannes pourries MDRR'.
Faut pas chercher à comprendre. J'aurais plutôt du mettre Alien dans Sexe.

Merci beaucoup en tout cas =DD
Invité
Anonymous
Invité
Mdrr.. j'me doutais ! Alien, c'en aurait intrigué plus d'un !
Invité
Anonymous
Invité
J'y ai songé, mais j'me suis dégonflée au dernier moment. Zuuut alors =DD
*allez, j'vais éditer, juste pour le fun*
Invité
Anonymous
Invité
Ouai.. édite..
Petit_Biscuit
Petit_Biscuit
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
welcome

Invité
Thank U' =DD
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue, Marie.
Invité