» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Invité
Anonymous
Invité
moutyy

Identity Card
Prénom : Mathilde
Surnom(s) : moutyy (aa)
Pseudo(s) : moutyy
Date de naissance : premier juillet mille neuf cents quatre vingt douze
Pays : France
Région : Ile de France, Aquitaine et Pays de la Loire
moutyy — « but when her smile came back and i didn't feel half as horrible » Ts3
moutyy — « but when her smile came back and i didn't feel half as horrible » Greysanatomy-scene1

Likes & Dislikes
J'AIME : le rock ; le beau temps ; l'équitation ; l'Espagne ; Barcelone ; New York ; parler anglais ; photographier ; Canon EOS 1000D ; Lacanau ; Apple ; la musique ; mon chat ; les sushis ; mes yeux ; me colorer les cheveux ; ma collection de chaussures ; mon ordinateur ; le fauteuil de mon bureau ; l'odeur de l'orage en plein été ; la biologie cellulaire ; le café noir sans sucre ; les fraises ; Lenny moutyy — « but when her smile came back and i didn't feel half as horrible » 439702 .
JE DÉTESTE : le citron ; les déluges du printemps ; les migraines ; la géologie ; les devoirs ; le bac de français ; les insectes et les arachnides ; la viande ; courir ; ranger ; le froid ; être allergique au chocolat et au lait ; regarder les chats se la couler douce ; les mauvaises nouvelles ; ne plus avoir de batterie ; le bruit dans le train ; l'avion ; les fast-food ; le sel ; être malade ; ne rien avoir fait de ma journée ; ne pas avoir d'inspiration

Information Logiciel(s) de créations : photoshop CS4 for Macintosh
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : ma foi, bon niveau.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : je ne compte que rarement mes lignes. Alors pour vous faire une idée, je vais dire entre 700-900 mots, merci Pages (a)
Type de RPG préférés : Étudiants et originaux
Célébrités favorites : Kristen Stewart, Blake Lively, Autumn Reeser, Adam Brody, Tom Sturridge, Gaspard Ulliel...
Livres préférés : La Machine Infernale de J. Cocteau ; Nouvelles sous ecstasy & Un roman français de F. Beigbeder.
Films préférés : La vie devant ses yeux ; Les seigneurs de dogtown ; Je vais bien ne t'en fais pas ; L'auberge espagnol ; Paris
Groupes/Chanteurs préférés : Kill The Young ; McFly ; Muse ; Gossip ; MGMT ; Aaron ; The Hives ; Coldplay Green Day ; Klaxons ; Naive New Beaters & j'en passe.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? un peu des deux à vrai dire.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'en ai attendu parler, notamment sur wfwp et j'ai retrouvé le lien sur bazzart.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? la réputation des lieux.
Autre chose à ajouter ? nope Sir.
Petit_Biscuit
Petit_Biscuit
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
welcome

Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 02/01/2010
Messages postés : 128
Prénom : Elisa
Ton âge : 33

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue Mathilde moutyy — « but when her smile came back and i didn't feel half as horrible » 439702

Anonymous
Invité
Moutyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy \o/
Invité
Anonymous
Invité
Paris + Je vais bien ne t'en fais pas ♥

Je t'aime déjà, lol Bienvenue Smile
Contenu sponsorisé