» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
SUPERTRAMP

Identity Card
Prénom : Emma
Surnom(s) : Que quelqu'un essaie pour voir...
Pseudo(s) : irishcandies; psycho
Date de naissance : 24 Septembre ( oui bah quand je dis proche, c'est relatif hein)
Pays : France mais UK de coeur *__*
Région : Pays de la Loire C'est assez humiliant comme ça... --'
I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. Dearjohn1490785208013
I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. Dearjohn

Likes & Dislikes
J'AIME : Tout un tas de choses....
London; les films dramatiques; les situations gênantes; le vent dans les cheveux; dormir; l'odeur du chocolat fondu; les sucettes au cassis; les bonbons au cassis; écrire; lire; Baudelaire; ma fender; mon vendeur de chez Wesc sur Carnaby Street; David & Goliath; mon blackberry; mon addiction pour twitter; les galettes de riz soufflé; les ragots; les mecs avec les cheveux mi-longs; les filles simples; les bracelets de force; les chemises de bucherons; porter des caleçons pour homme; faire des joke douteuses...franchement douteuses; voyager; essayer de nouveaux trucs au niveau makeup; newlook; rayban, les mannequins de abercrombie; sourire aux gens; les tequila sunrise; cuisiner; Amanda Seyfried & surtout Heath Ledger ♥
Bon okay, j'en ai oublié la moitié, mais j'aimerais bien vous y voir.
JE DÉTESTE : les clowns; les pigeons; qu'un pigeon se soulage trop près de moi; les poissons; les insectes; la saleté; les gens qui se vantent; les intéressés; les filles trop bien foutues (jalousie quand tu nous tient xD); les salsifis; la team Disney; les arrivistes; avoir des choses sérieuses à faire; avoir à faire attention à ce que je dis; les gens qui écrivent en sms; les connections bas débit; être seule à la maison; qu'on me raconte des histoires effrayantes avant de passer une soirée seule à la maison justement; regarder les tournois d'échec; les dessins des enfants; devoir me soucier de mon avenir; quand le lave-vaisselle est plein et que je dois me servir de mes mains; sortir sans être maquillée/parfumée; les gens qui n'ont pas d'humour; les spaghettis bolo; les questions piège du prof de maths; la barbe du prof d'éco...
blah blah...*__*

Information Logiciel(s) de créations : photoshop CS3; on change pas une équipe qui gagne.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : moyen je suppose.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : on s'est jamais plein de moi; quand la personne en face suit bien et rend les choses intéressantes c'est généralement une centaine de lignes. Après, c'est variable.
Type de RPG préférés : fantastiques. Addictions pour les choses que je ne peux controler =D
Célébrités favorites : Heath Ledger ♥; Emile Hirsch; Amanda Seyfried; Edward Norton; Scarlett Johansson; James McAvoy & Johnny Depp.
Livres préférés : Les hauts de Hurlevent ♥; Les racines du Mal; Les raisins de la Colère; recueil les fleurs du Mal.
Films préférés : Into the wild; fight club; funny games US; american history x; le dernier roi d'Ecosse; inglorious basterds (...)
Groupes/Chanteurs préférés : coup de coeur pour Robert Francis; Radiohead; Lifehouse; Coldplay; Damien Rice; Depeche Mode; Muse; OAR; Interpol; Owl City (...)

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? J'aurais tendance à dire que je veux profiter des deux...
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En cherchant un rp intéressant.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai du temps à perdre mouhaha x)
Autre chose à ajouter ? Longue vie aux concombres peut-être? oO
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue
Invité
Anonymous
Invité
    Merci très chère =)
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue (=
Invité
Anonymous
Invité
    Haaa on a les mêmes gouts, American History X, Johnny Depp, Heath Ledger, Funny Games US...
    Bref, en tout cas, très belle présentation avec de jolies CSS =D
    Bienvenue!! =)
Invité
Anonymous
Invité
Bienv'nuuuue
Petit_Biscuit
Petit_Biscuit
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
welcome

Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21192
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: ceux qui savent, savent
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://gettogether.forumactif.com/
    Bienvenue sur PRD ^^
    Heath Ledger, Nicholas Sparks *_*

♣ Célébrités favorites : Heath Ledger ♥; Emile Hirsch; Amanda Seyfried; Edward Norton; Scarlett Johansson; James McAvoy & Johnny Depp.
♣ Films préférés : Into the wild; fight club; funny games US; american history x; le dernier roi d'Ecosse; inglorious basterds (...)
♣ Groupes/Chanteurs préférés : coup de coeur pour Robert Francis; Radiohead; Lifehouse; Coldplay; Damien Rice; Depeche Mode; Muse; OAR; Interpol; Owl City (...)

J'vois qu'on a pas mal de gouts en commun, je t'aime déjà *o* !
Bienvenue parmi nous Smile !
Invité
Anonymous
Invité
    Merci à tous =D
    Just-iin`> Raah j'adore les gens qui ont les même gouts que moi I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. 436552
    (et oui aussi, je suis extrêmement narcissique xD)

♣ Célébrités favorites : Heath Ledger ♥; Emile Hirsch; Amanda Seyfried; Edward Norton; Scarlett Johansson; James McAvoy & Johnny Depp.
    ♣ Films préférés : Into the wild; fight club; funny games US; american history x; le dernier roi d'Ecosse; inglorious basterds (...)
    ♣ Groupes/Chanteurs préférés : coup de coeur pour Robert Francis; Radiohead; Lifehouse; Coldplay; Damien Rice; Depeche Mode; Muse; OAR; Interpol; Owl City (...)

J'vois qu'on a pas mal de gouts en commun, je t'aime déjà *o* !
    Bienvenue parmi nous Smile !

Quand est-ce que tu me demandes en mariage? xD
Invité
Anonymous
Invité
Un mariage youhouuuu !

Je pourrais être le témoin ? I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. 439702
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue
Contenu sponsorisé