» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dev
Dev
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 03/05/2010
Messages postés : 997
Prénom : Dev ;-)
Ton âge : 37
Profession / études : Ingénieur cintreuse de bananes
Les logiciel(s) utilisés : Tout dépend si on considère Chrome comme un logiciel ^^ ou Word, à la rigueur.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://blackcomb.forumactif.fr/
Dev

Identity Card
Prénom : Ca ne regarde que moi ...
Surnom(s) : Dev est déjà un surnom ... on m'appelle aussi Glaçon
Pseudo(s) : Dev
Date de naissance : 26/02/1987
Pays :France
Région : Bourgogne
Dev, that's all Icon4
Dev, that's all Icon5

Likes & Dislikes
J'AIME : les RP et l'écriture en général, l'automobile, la qualité//amélioration continue, le hockey sur glace, Supernatural, le hockey sur glace, Audrey Hepburn, Alexander Ovechkin, le Velvet Underground, Creedence Clearwater Revival, le rock "oldies" en règle générale y'a que ça de vrai, le hockey sur glace, et ... le hockey sur glace. La musique aussi, mon piano, mon saxophone, et mon violon ...
JE DÉTESTE : la team Disney et toutes les merdes que l'industrie de la culture tente de nous vendre, les pseudos émissions de télé réalité merdiques, les chanteurs français pathétiques, les gens qui se pointent sur un RPG et veulent en devenir le roi à peine leur présentation postée, les boulets en règle générale, le fait qu'on ait pas le droit de lapider les gens qui savent pas écrire avec un Bescherelle

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS & CS3, Photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Correct
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Une quarantaine
Type de RPG préférés : De tout, ça dépend de mon inspiration du moment
Célébrités favorites : Jensen Ackles, Hugh Dillon, James McAvoy, Shannyn Sossamon, Danneel Harris
Livres préférés : L'intégrale de Zola, Onze minutes de Paulo Coehlo, les polars d'Agatha Christie, Balzac, la poésie d'Aragon
Films préférés : Gone in 60 seconds, Wanted, Ten inch hero, Et au milieu coule une rivière, un peu de tout en fait ...
Groupes/Chanteurs préférés : the Velvet Underground, the Doors, Muse, the Donnas, the Mars Volta, ACDC, the Strokes, Bob Dylan, Lou Reed, Johnny Cash, Steve Carlson, Rory Gallagher, the Beatles, Jeff Buckley, Three Days Grace, RATM, Placebo, Modest Mouse, the Offsprings, the Yeah Yeah Yeah, the Kinks, Creedence Clearwater Revival, Jefferson Airplane, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Black Sabbath, Nine Inch Nails, Blue Oyster Cult, the Beatles, Marc Knopfler, Miles Davis, Stan Getz, Aretha Franklin, Duffy, Amy Winhouse, Amy McDonald, Jimy Hendrix, Franz Ferdinand, Dire Straits, the Beach Boys, Canned Heat ... la musique, c'est juste une nécessité vitale

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? des gens m'en ont parlé
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? j'ai de la pub à faire pour des forums à moi
Autre chose à ajouter ? nope
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenuuue Smile
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue
grumpyumita
grumpyumita
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21192
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: ceux qui savent, savent
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://gettogether.forumactif.com/
    Bienvenue sur PRD Dev' Smile
    J'espère que tu te plairas parmi nous ♥

Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2009
Messages postés : 1984
Prénom : SERENA.
Ton âge : 32
Profession / études : Etudiante.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://fake-happiness.forumactif.com/
Bienvenue Very Happy

The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Forever Young ♧ Fake or real happiness ?
Dev
Dev
Madame Leota
Les logiciel(s) utilisés : Tout dépend si on considère Chrome comme un logiciel ^^ ou Word, à la rigueur.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci à tous !

Invité
Oh bienvenue ! La chance tu as tous les zola ^^
Dev
Dev
Madame Leota

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Zola est mon maître lol ! Mais il m'en manque quand même encore quelques uns Wink

Invité
Bienvenue !

Le fait qu'on ait pas le droit de lapider les gens qui savent pas écrire avec un Bescherelle
C'est un peu fort ! On pourrait seulement leur donner cours Razz Et lapider ceux qui font exprès Rolling Eyes
Dev
Dev
Madame Leota

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Eh bien, personnellement, j'ai eu des cours de français en primaire, au collège, et même jusqu'en première. L'étape "donner des cours", c'est déjà fait je crois ... Cela dit, la lapidation relève évidemment de la joke ; les handicapés de l'orthographe, en règle générale, je me contente de les ignorer. Mais en aucun cas je ne les aiderais, à 16 ans, l'école à mis à disposition suffisamment d'outils pour savoir écrire !

Invité
Je te dirais que ça dépend de ton école, de tes profs et de tes parents. Dans mon cas, je n'ai appris qu'à bien écrire l'année passée xD Avant, je passais parce que j'étais bonne en lecture lol En plus, c'est une de mes amies qui m'a aidé xD

Je savais que c'était une blague lol
Invité
Anonymous
Invité
Rrrrrraaaahhhhh c'est beau d'entendre ça XD ! Il doit pour ma part m'en manquer 5 ou 6 !!!
Contenu sponsorisé