» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Tinkerbell__*

Identity Card
Prénom : Delphine
Surnom(s) : Del
Pseudo(s) : Tinkerbell__*
Pays : France !
Région : Ile de France
Tinkerbell__* est dans la plaaaaace ! Iconrockm
Tinkerbell__* est dans la plaaaaace ! Iconcoeurnuage2

Likes & Dislikes
J'AIME : Et bien, j'aime beaucoup de choses, donc je vais éviter de tout citer car il risque de me manquer de la place Smile J'aime la photographie, la musique, le graphisme...J'aime les choses mignonnes et joyeuses ^^ J'écoute beaucoup de musique et parmi mes groupes préférés, on peut trouver du McFly, Fightstar, Kutless, Boys Like Girls...Côté acteur/actrice, j'ai un gros coup de coeur pour Hugh Jackman, Hugh Grant, Jude Law, Hayden Christensen, Taylor Lautner, Ashlee Greene, Selena Gomez, Julia Roberts, Jennifer Garner... et plein d'autres !!
JE DÉTESTE : Oulà, je déteste un tas de choses...J'ai horreur des pigeons (oui, assez étrange pour quelqu'un qui habite une ville pleine de pigeons...oO), des araignées, des serpents....bref tous les animaux de ce style...Je déteste les Jonas Brothers & les Tokio Hotel....Ils me sortent pas les yeux x') Mais bon, je respecte ceux qui aiment, hein ^^' Sinon je sais pas trop quoi ajouter d'autre =)

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre & photoscape
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je pense avoir un niveau correct.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je fais en moyenne un minimum d'une vingtaine de lignes. Mais il m'arrive d'aller jusqu'à 60 lignes quand je suis vraiment bien inspirée (ce qui m'arrive quand même très souvent ^^)
Type de RPG préférés : Les RPG University ou City où on est pas restreint par le contexte. J'aime sentir que mes personnages sont assez "libres" dans un forum Smile
Célébrités favorites : Dur de choisir...J'ai déjà donné pas mal de noms dans la partie "J'aime" ^^
Livres préférés : Ceux de Marc Levy, sans hésiter ^^
Films préférés : Les films d'amour (a) Genre Titanic ou encore Dirty Dancing ♥
Groupes/Chanteurs préférés : McFly ♥ Simple plan, Boys like Girls....

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Un peu les deux ^^
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par pur hasard ! Merci Google ^^
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Très beau design Smile
Autre chose à ajouter ? Hm....Non, je ne crois pas Smile
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Merciii ^_^
Invité
Anonymous
Invité
Welcome Tinkerbell__* est dans la plaaaaace ! 439702
BEATNIK ANGEL
BEATNIK ANGEL
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2009
Messages postés : 1984
Prénom : SERENA.
Ton âge : 32
Profession / études : Etudiante.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://fake-happiness.forumactif.com/
Bienvenue Delphine Very Happy

The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Forever Young ♧ Fake or real happiness ?
Invité
Anonymous
Invité
Welcome here =D
Invité
Anonymous
Invité
Merci à vous =)
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nouuuuuuus Tinkerbell__* est dans la plaaaaace ! 439702 Tinkerbell__* est dans la plaaaaace ! 439702
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Tinkerbell__* est dans la plaaaaace ! 439702
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue !!
Invité
Anonymous
Invité
    Welcome ♥