» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Invité
Anonymous
Invité
Gypsy in L`ove

Identity Card
Prénom : Carine
Surnom(s) : Carrie, Hachi, Petite Abeille, Poupounette (mais il est reservé celui-là xD)
Pseudo(s) : Petite-Abeille
Date de naissance : 31.o7.1992
Région : Une région dans un pays de 2km² ? xD
Gypsy in L`ove Jjsaae
Gypsy in L`ove Zo6lix

Likes & Dislikes
J'AIME : l'Equitation et ça fait 14 ans que j'en fais ♥ la Musique que j'écoute, je joue et je chante ; le Dessin, tous les jours sans exception ; la Photographie ; les Journées avec mon Cheval ♥ ; et évidemment mes AMIS qui me manqueront l'année prochaine.
JE DÉTESTE : principalement des traits de caractère comme l'Hypocrisie, la Méchanceté (même si je peux l'être xD), la Lenteur ; les Méthodes d'abattage des chevaux et des autres équidés ; les ARAIGNEES =o=.

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre, mon amour *o*
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : je vais me vanter et dire que j'ai un assez bon niveau 8D
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : A raison de 15 mots par lignes, je dirais une cinquantaine de lignes.
Type de RPG préférés : J'adore les RP un peu inhabituels, futuristes, mais pas forcément fantastique car en ce moment on retrouve beaucoup la folie des vampires et des loups-garous. Je préfère nettement ceux du type hôpitaux psychiatriques, prisons, ou le monde après une catastrophe naturelle.
Célébrités favorites : VAMPS (donc Hyde et Kaz ♥), Johnny Depp, Tim Burton, Anna Tsuchiya, Alexandra Ledermann, Christophe Soumillon et Ai Yazawa, pour faire court. Sinon, j'en ai jusqu'à demain =P
Livres préférés : Je veux vivre de Jenny Downham ; la saga de l'Epouvanteur de Joseph Delaney ; Mes illusions donnent sur la cour de Sacha Sperling ; L'incroyable histoire de Mademoiselle Paradis de Michelle Halberstadt ; Black Butler de Yana Toboso.
Films préférés : 9 Souls, Blue Spring, Mulan, Nightmare Detective, Nana 1&2, Dead Man Walking, Les Jolies Choses, The Holiday, Battle Royale 1&2, Phénomènes & Hell.
Groupes/Chanteurs préférés : ABBA, Anna Tsuchiya, Edith Piaf, Green Day, HYDE, L'Arc~en~Ciel, Lukas Delcourt, Marion Cotillard, Mickael Jackson, Mika, Mika Nakashima, Monoral, Oblivion Dust, Raphaël, Spin Aqua, Tetsu69, The Black Eyed Peas, The GazettE, The Sex Pistols, Tommy february6 & VAMPS. Et des Bandes Originales de films : Jeux d'Enfants, Kuroshitsuji, Les Chansons d'Amour, Les Jolies Choses, LOL (Laughing Out Loud), Moon Child, Nana, Romeo & Juliet, Sweeney Todd, The Lion King, The Nightmare Before Xmas & West Side Story.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Un peu pour les deux en fait, mais surtout pour m'améliorer en graphisme ♥
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Grâce à Ketsia <3
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Elle xD *sors*
Autre chose à ajouter ? J'avoue que je ne serais pas très présente jusqu'à 25 juin pour cause de bac x3
Invité
Anonymous
Invité
WELCOME MISS ♥

Quelque chose me dit que je le connais ton icône (A) ... XD

j'adore tes goûts musicaux, tu savais pas ?

Par contre... Tu détestes les araignées.... ET TARA ALORS TT ? HAN BEURK XDD

Bref... Si tu te sens un peu perdue ( mon oeil ♥ ), je t'invite à venir faire un tour aux mini-flood ( touuut en bas du forum ), ou au salon du parrainage n_n Sinon ... Les boîtes MP des Powers Mangeurs Rouwgeuh sont ouvertes n_n !
Invité
Anonymous
Invité
    THANK youu ♥

C'est mon icone du moment ça, te plains pas xD
    *namého je rêve*

Et nan je savais pas angel

Tara c'est pas moua. Tara il est sado-maso. Moi pas xD
    *enfin j'crois pas*
    Tara il aime les araignées, moi je les jarte 8D

Et merci de tes conseils n______n
    *la plus longue bouche du monde*
Invité
Anonymous
Invité
Welcomeeee Gypsy in L`ove 423770
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ♥
Invité
Anonymous
Invité
    Thank you ♥
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Gypsy in L`ove 439702
miss turner
miss turner
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 29/02/2008
Messages postés : 1551
Prénom : Sabrina
Ton âge : 35
Profession / études : Recherche et Enseignement Supérieur
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://lost-echo.forumactif.org/
Bienvenue ^^
Invité
Anonymous
Invité
Welcome ~
Invité
Anonymous
Invité
    Mercii !! *-*
Petit_Biscuit
Petit_Biscuit
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
welcome

Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2009
Messages postés : 1984
Prénom : SERENA.
Ton âge : 32
Profession / études : Etudiante.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://fake-happiness.forumactif.com/
Bienvenue Smile

The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Forever Young ♧ Fake or real happiness ?
Contenu sponsorisé