J'AIME : j'aime beaucoup de choses, aussi étonnant cela puisse paraître. lire, écrire, si bien que le RP me comble. mes amis, ces gens que j'aimerais garder toute ma vie et qui, à date, n'ont jamais rien fait pour se faire détester de ma personne, tandis que je le leur rends. la musique, surtout le rock, le pop, la variété, ces chansons qui font bouger, qui émeut et qui donne la pèche. les animaux, je les adore tout en les chérissant, je ne suis pas zoophile, mais j'admire leur prestance, cette fierté et cette innocence que l'humanité ne sait qu'à peine souiller. les nouvelles aventures, les évasions, je rêve de partir un jour, sur une nouvelle planète, et de tout recommencer, avec un nouveau moi et de nouveaux vous. les pop-tarts et les rice crispies, rien de mieux pour commencer une journée. les journaux, j'adore les journaux, sans raisons valables, puisque je les lis presque jamais. les langues, j'aime aussi les langues, pouvoir les apprendre, et aider les gens à communiquer entre eux, c'est mon rêve. le rouge, j'aime l'éclat de cette couleur, celle du violet aussi, et du blanc. personne n'aime le blanc, mais c'est pourtant tout et rien à la fois. les rires, y'a pas plus belles mélodies. et je doute que continuer vous intéresse. | JE DÉTESTE : l'ennuie, ce monstre qui vous range de l'intérieur et vous ensorcèle dans une semi-transe. les promesses qui ne sont jamais retenues, je hais cela. je n'ai qu'une seule parole, et je ne comprends pas que certaines personnes n'arrivent pas à concevoir qu'une parole, ça ne se regagne pas, et briser des promesses, ça fait mal. l'amour, je hais l'amour, parce qu'il est trop fort et il sert à rien, à mon avis. il y a beaucoup de personnes que je n'aime pas, comme beaucoup que j'aime, alors, il serait puéril de lancer des détails que je réprimande chez quelqu'un. après tout, chacun a des défauts, et nous nous acceptons avec, parce que un défaut sans qualité, ça n'existe pas. la science-fiction, c'est peut-être étrange vu mon caractère un peu loufoque/blasé/névrosé, mais je n'ai jamais supporté la science-fiction. l'échec, pas besoin de description, ça fait toujours mal. les pantins, dieu que je les méprise. l'eau, ça ne veut pas dire que je ne me lave pas, mais je hais les eaux profondes : trop floues pour moi. l'indifférence, puisque c'est encore pire que l'amour. le rap, la techno, le bip bop qui vous pète les oreilles. chacun ses goûts, mais moi, j'aime pas ça, pas du tout. le coton de flanelle, pitié que je haïs ça. les exhibitions, j'suis trop prude pour ça. blah blah blah. |