» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Coucou tout le monde ! Alors .... nous ne savons pas si cela se fait, de s'inscrire à deux sur un même compte, alors nous tentons le coup, vous nous direz si cela ne se fait pas, hein ! On se fera un compte chacune dans ce cas .. Merci d'avance !

Our Own World

Identity Card
Prénom : Nessie, et Elyssa
Surnom(s) : Queens !
Pseudo(s) : Même chose.
Date de naissance : 13 Août 1994 et 29 Mai 1995
Pays : France et Canada
Région : Pays de la Loire et Québec
Our own world • Elyssa & Nessie 121py09
Our own world • Elyssa & Nessie Sans_t19

Likes & Dislikes
J'AIME : Manger du nutella devant les séries. Regarder des films qui me font pleurer. Les comédies de Disney qui, même si elles sont très 'cliché', me donnent toujours la patate et l'envie d'être une fille meilleure. Chanter, c'est ma plus grande passion. Ecrire des chansons. Ecrire des histoires, c'est pour cela que j'aime tant le RPG. Alex Pettyfer. Découvrir de nouvelles chansons. La pluie. Danser comme une folle. Rencontrer des personnes aussi tarées que moi. Les expressions à la con. Le lait concentré sucré. Geeker. Le pluco citron. Me réveiller en me rendant compte qu'il me reste quelques heures à dormir. Faire du shopping.
JE DÉTESTE : Le rap et l'electro. Miley Cyrus. Les émissions foireuses à la télé. Me lever à 5H45 pour le bus. Me balader toute seule en ville au crépuscule (bouh!). Les kékés. L'ambiance Fête-Alcool-Drogue-Sexe qui règne trop à mon goût chez nous les jeunes. Les beaux mecs qui sont en réalités de gros idiots (quelle malchance !). Manger toute seule chez moi. Qu'on me dérange quand je lis. Qu'on m'engeule parce que je passe trop de temps sur l'ordinateur.

Information Logiciel(s) de créations : Photophiltre
Niveau de création : Hum .. 5 / 20 > Débutante.
Niveau de RP : Plus de 20, normalement
Type de RPG préférés : Toutes sortes ! J'aime explorer de tout !
Célébrités favorites : Emma Roberts, Selena Gomez, Keira Knightley, Emma Watson
Livres préférés : "Tentation" de Stephenie Meyer ; "Orgueil et Préjugés" de Jane Austen
Films préférés : "Orgueil et préjugés" ♥ et plus léger : Wild Child hihi.
Groupes/Chanteurs préférés : TAYLOR SWIFT. Demi Lovato, Coldplay, Maria Mena, Charlie Winston, James morrison, Justin Nozuka.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Un peu des deux ..
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Il est bien connu, j'en avais beaucoup entendu parler dans un forum où je suis modératrice.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le création d'un forum !
Autre chose à ajouter ? Simplement qu'Elyssa et moi on serait très fières d'être sur PRD !!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue à toutes les deux Our own world • Elyssa & Nessie 5438
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue.
original d'avoir un compte à deux surtout si vous d'habité même pas le même pays Smile
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue sur le fo ^^
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Merci tout le monde Our own world • Elyssa & Nessie 439702 Our own world • Elyssa & Nessie 439702
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Very Happy
aha on est sœurs d'icônes ^^
Invité
Anonymous
Invité
    BIENVENUE à toutes les deux Wink
Invité
Anonymous
Invité
BIENVENUE LES FILLES !!!!!! Our own world • Elyssa & Nessie Icon_biggrin Our own world • Elyssa & Nessie Icon_biggrin
Invité
Anonymous
Invité
    Merci beaucoup à tous pour votre accueil, ça nous fait franchement plaisir ! Our own world • Elyssa & Nessie 335740
Invité
Anonymous
Invité
C'est la mode les compte à deux xD

Bienvenue à vous deux ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue!
Contenu sponsorisé