» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Invité
Anonymous
Invité
SACHA

Identity Card
Prénom : Cara
Surnom(s) : Ah les surnoms autant stupides soient-ils difficiles de s'en débarrassés définitivement. J'en ait plusieurs assez stupide mais celui qui revient souvent par mes proches est sacha ou bien carou. Sinon vous pouvez m'appeler comme vous le souhaiter du moment que cela reste dans la moyenne du possible à supporter.
Pseudo(s) : ohmysacha, sacha
Âge : Bientôt on soufflera 21 bougie sur mon gâteau d'anniversaire.
Date de naissance : Si il y a bien un jour le seul et unique à ne pas oublier c'est bien celui de mon anniversaire. Narcissique jusqu'au bout et je l'assume ;-). Le vingt deux février mille neuf cent quatre vingt dix.
Pays : France
Région : Lyon
because it's my life, babe. ♥ 16258585
because it's my life, babe. ♥ 16258585

Likes & Dislikes
J'AIME : J'aime prendre des photos ; j'aime le shopping, tout ce que je trouve beau, je l'achète ; j'aime beaucoup mon prénom ; j'aime les choses romantiques ; j'aime rire plus que tout ; j'aime l'hiver mais encore plus l'été ; j'aime la vie ; j'adore manger un bol de céréales à 2 heures du matin ; je suis fan inconditionnel de ; je pourrai passer des heures a regarder "skins" sans m'en lasse ; je prend un malin plaisir à jouer les chieuse ; j'aime m'incruste aux fêtes ; j'aime jure en anglais ; j'adore contredire les autres, sans savoir s'ils ont raison ou pas ; j'adore respirer la fumée de la clope ; j'aime manger tout un tas de cochonneries du matin au soir ; j'adore la vitesse ; j'aime les films à l'eau de rose ; je craque complètement devant Ian Somerhalder et Taylor Kitsch ; j'adore mon iPhone ; j'aime les films d'épouvantes j'aime écouter la pluie tomber
JE DÉTESTE : Je déteste tous les animaux sauf les dauphins ou les peluches ; je n’aime pas mon nez ; je n'aime pas qu’on me prenne pour une conne ; je n'aimes pas le coca sauf quand je le bois tout en mangeant des dragibus ; je déteste les sushis ; je n'aime pas les surprises ; je n'aime pas particulièrement l'alcool.

Information Logiciel(s) de créations : UnFREEz, Photofiltre, Photoscape
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 15 lignes
Type de RPG préférés : City
Célébrités favorites : Ian Somerhalder, Taylor Kitsch, Kaya Scodelario, Nina Dobrev, Kristen Stewart, Katie Cassidy, Ashley Greene, Dianna Agron, Kristen Belle, Sophia Bush et Leighton Meester.
Livres préférés : Le roman Skins de Ali Cronin ; la saga Twilight et Harry Poter ; Le journal d'un vampire ; Lolita Pille...
Films préférés : Titanic, Bonnie and Clyde, The Holiday, Ce que pensent les hommes, Mr. et Mrs. Smith, Lara Croft : Tomb Raider et encore pleins d'autres.
Groupes/Chanteurs préférés : Katy Perry ; Lady Gaga, Rihanna ; Ke$ha ; Usher ; The Black Eyed Peas ; Beyonce ; Justin Bierber ; Taylor Swift ; Carrie Underwood ; Colbie Caillat...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? De partenaire en partenaire.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Pour découvrir encore plus de chose sur le monde du rpg.
Autre chose à ajouter ?ohi'mlovinit.
Invité
Anonymous
Invité
    BIENVENUE parmis nous ;
    && en espèrant que tu t'y plaises sur le forum Wink
Invité
Anonymous
Invité
    Merci à toi, j'espère aussi Mr Green
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD,
si jamais tu désire un parrain ou une marainne n'hésite pas.
« Salon de parrainage »
because it's my life, babe. ♥ 439702
Invité
Anonymous
Invité
    Merci et eh bien j'étais justement entrain de remplir le formulaire ; merci de la proposition (:
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous because it's my life, babe. ♥ 439702
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue!
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur le forum
BEATNIK ANGEL
BEATNIK ANGEL
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2009
Messages postés : 1984
Prénom : SERENA.
Ton âge : 32
Profession / études : Etudiante.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://fake-happiness.forumactif.com/
Bienvenue Smile

The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Forever Young ♧ Fake or real happiness ?
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue :-)
Invité
Anonymous
Invité
BIENVENUE