» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Iku.Samuro

Identity Card
Prénom : Ségolène.
Surnom(s) : Ségo, Segow, Iku ^o^
Pseudo(s) : Iku.Samuro, Abîme, Luna.Ballade (tous des noms de personnages que je possède.)
Date de naissance : 20 décembre 1994.
Pays : France.
Région : Île de France.
Présentation d'Iku.Samuro~ 2433llw
Présentation d'Iku.Samuro~ 2u7nkfk

Likes & Dislikes
J'AIME : Tales of Symphonia (SheenaXLloyd ftw), RP, écrire en général, lire, jouer aux jeux vidéos, le soleil et les grands chaleurs, le Japon (incluant mangas, animes, illustrations, dramas, et musique japonaise), le site Pixiv, mes amis, mangeeer Very Happy, Paris, les soirées, les vacances, les États-Unis, la couleur violette, la couleur rose, la couleur orange, les chevaux, l'équitation donc, les musiques douces, ou celle qui sont tellement énergiques qu'elle mettent la pêche pour toute la journée, la musique classique, la guitare, le piano, l'anglais, les films de Ghibli, aller à la piscine.
JE DÉTESTE : Peut-être toi ? La physique chimie, les maths, l'alcool, le café, les tomates, avoir froid, la viande rouge et blanche, le rap français, les blondes niaises aux yeux bleus, m'ennuyer, les orages, les araignées, les clowns, le monde qu'il y a dans les magasins pendant les soldes, le foot, le rugby, l'Inde, les filles qui font leur dépressive sur Facebook/MSN, Hatsune Miku.

Information Logiciel(s) de créations : écrire ici
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Bon niveau ? J'aime pas me juger ^^'
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Environ 110 en moyenne.
Type de RPG préférés : Fantastique.
Célébrités favorites : Ouh, aucune idée, j'en ai trop... Oguri Shun ? xD *au pif*
Livres préférés : Le dernier jour d'un condamné et Les misérables, tous les deux de Victor Hugo.
Films préférés : Je suis une légende, tous les films Ghibli et principalement Le château ambulant et Le voyage de Chihiro, Edward aux mains d'argent.
Groupes/Chanteurs préférés : Acid Black Cherry, The gazette, Sound Horizon, Asriel, Trading Yesterday, SafetySuit, Owl City, IOSYS, Nami Tamaki.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Un peu des deux.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Partenariat, je crois ?
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je suis en train de faire la V2 de mon forum RPG. Niveau contexte, règlement et classes tout est nickel, mais j'ai besoin d'aide pour le css :/ Il y a des codes que je cherche et que je ne trouve toujours pas.
Autre chose à ajouter ? Je crois avoir vu quelques fautes dans le règlement, sinon non :3
Invité
Anonymous
Invité
BIENVENUE =D !!!!!!!!!!
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenuuuue Présentation d'Iku.Samuro~ 325904
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Wink
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue sur PRD
Invité
Anonymous
Invité
Merci Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
BIENVENUE sur PRD
Présentation d'Iku.Samuro~ 439702
Invité
Anonymous
Invité
    WELCOME HERE Présentation d'Iku.Samuro~ 208616
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue !
Petit_Biscuit
Petit_Biscuit
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
welcome