» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Inminded

Identity Card
Prénom : Jessyka
Surnom(s) : Jessie
Pseudo(s) : Inminded
Date de naissance : 28/07/92
Pays : France
Région : pays de la Loire
Inminded viens se faire une petite place !  Img-202439iiy3q
Inminded viens se faire une petite place !  Greek003

Likes & Dislikes
J'AIME :
J'aime faire tous ce qu'une fille de mon age adore, sortir, m'amuser, le shopping ...etc Je suis aussi une grande fan de musique surtout pop, rock, punk , du genre green Day, Pete Doherty, The Strokes, Cobra Starship, Mika mais aussi quelques artistes français tel que Saez (son nouvel album est génial ) , Renanluce , Gainsbourg ....etc . J'adore le cinéma aussi , je vais voir un peu de tout en général. les séries j'adore ça aussi Glee, Friends, GG, VD, HIMYM .. etc . J'aime la photographie aussi j'en fais pas mal . sinon les rpg et le graphisme meêm si je suis pas très doué selon moi . ici
JE DÉTESTE : Hum , les clichés , je trouve ça plutôt stupides, les injustice, les hypocrites et tous qui s'en suit. Les épinards et pas grand choses d'autres qui me viennent à l'esprit pour êtres franches ^^

Information Logiciel(s) de créations : photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : débutant du moins je crois ^^ Je ne suis pas très douée pour m'évaluer
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Environ quarante, après cela dépend de la personne avec qui je RP
Type de RPG préférés : J'ai une grande préférence pour les RPG city et université , je trouve qu'il y aune meilleure évolution
Célébrités favorites : Jude Law , Gerard Butler , Shenae Grimes, Luke Grimes , Dianna Agron, Ashley Greene, Lea Michele, Corey Monteith, Mark Salling , Nina Dobrev , Ian Somerhalder , Johnny Depp, Heath Leager, Scott M. Foster ....etc
Livres préférés : les Fleurs du mal de Beaudelaire, tentation de Stephenie Meyer J'avais 12 ans de Natalia ***** (j'ai oublier son nom de famille -.- )
Films préférés : Into the Wild, le secret de Brokeback mountain, very Bad Trip, Good Morning England, Bright Star , Sweeny Todd , L'abominable vérité ....
Groupes/Chanteurs préférés : Cobra Starship,The Kooks,Muse,Saez,The Fray, Arctic Monkeys, Pete Doherty, The libertines, Babyshambles, The Strokes, Beatles, Minitel Rose, Vampire Weekend, Pony Pony Run Run .... et tellement d'autres que j'y passerais l'heure ^^

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ?Plutôt pour la partie RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? je le connais depuis un moment à vrai dire ^^
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Envie de chercher de l'aide pour mon forum qui se construit et puis une envie soudaine ^^
Autre chose à ajouter ? écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Mercii =D
Invité
Anonymous
Invité