» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Pseudo

Identity Card
Prénom : alizé
Surnom(s) : al
Pseudo(s) : lucky strike
Pays : france
LUCKY STRIKE CHESTERFIELD OLD GOLD CAMEL PLAYERS 1z6tsn7
LUCKY STRIKE CHESTERFIELD OLD GOLD CAMEL PLAYERS Iconedfg224

Information Logiciel(s) de créations : photofiltre, pfs, bientôt toshop
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : tout dépend de l'inspiration, j'ai mes heures de gloire...
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : un bon rp ne dépend pas selon moi du nombre de ses lignes: le méandre psychologique en 20000 lignes m'ennuie énormément, aussi je suis entièrement polyvalente; l'intérêt est d'écrire quelque chose de bien, voire très bien.
Type de RPG préférés : HP (l)
Célébrités favorites : johnny depp,john malkovich,philip seymour hoffman,morgan freeman,sean penn, jack nicholson,heath ledger,leonardo dicaprio,al pacino,fernandel,louis de funès,edouard baer,josé garcia,Bernard Farcy(xD) et j'en oublie/ helena bonham carter,rossy de palma,naomie harris,natalie portman,christina ricci,milla jovovich,uma thurman,michelle rodriguez et j'en oublie aussi.
Je suis également une amatrice de mode, magazines et défilés, ainsi que de photographie de mode, je pourrais donc citer des models que je trouve particulièrement extraordinaires, mais par les temps qui courent sur les forums, j'aurais l'impression de "suivre la vague", alors je m'abstiendrais Smile
Livres préférés : ils sont nombreux, je retiens Lorenzaccio, Las Vegas parano et Les garçons sauvages.
Films préférés : Citizen Kane, Arizona Dream, Las vegas parano.
Groupes/Chanteurs préférés : nombreux aussi, j'écoute de tout, retenons the clash, et the band.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? les deux, avec un plus pour la partie RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? on m'en a donné l'adresse
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? tout particulièrement les publicités pour rpg qui sont proposées: pour les boulimiques des forums, mieux vaut se munir de plusieurs sites de publicités.
Autre chose à ajouter ? l'icone que je porte actuellement est de misery angel.
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue sur PRD
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue ! LUCKY STRIKE CHESTERFIELD OLD GOLD CAMEL PLAYERS 335740
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Smile
Invité
Anonymous
Invité
BIENVENUE sur PRD
LUCKY STRIKE CHESTERFIELD OLD GOLD CAMEL PLAYERS 439702
Invité
Anonymous
Invité
    BIENVENUE SUR LE FORUM Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Welcome =D
Petit_Biscuit
Petit_Biscuit
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
welcome