Cerise
Identity Card ♣ Prénom : Clémence♣ Surnom(s) : Cerise =D♣ Pseudo(s) : Cerise & Liwic♣ Âge : 15 ans ♣ Date de naissance : //♣ Sexe : Fille ♀♣ Pays : France♣ Région : Dans le Sud =)
Likes & Dislikes J'AIME : Les chevauuux (♥ ), Dragoooo, les gens gentils =P
JE DÉTESTE : Les insectes en général, les choux de bruxelles, les hypocrites, les douches glacées .____.
Information ♣ Logiciel(s) de créations : Photofiltre Studio & très peu Gimp♣ Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je ne débute pas, mais je ne suis pas excellente ♣ Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Environ 30 à 40 lignes, mais je n'en suis pas sûre ^^'♣ Type de RPG préférés : RPG fantastiques ♥♣ Célébrités favorites : Keira Knightley <3♣ Livres préférés : Harry Potter *______________*♣ Films préférés : Titanic♣ Groupes/Chanteurs préférés : Muse *______*To Conclude ♣ Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt pour la partie Graphisme, là où j'ai le plus de mal u_u♣ Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Quelqu'un m'en a parlé ^^♣ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'aide proposée, la bonne entente dans le forum & le graphisme magnifique (:♣ Autre chose à ajouter ? Nooon (:
Bienvenue
HARRY POTTER & MUSE
Bienvenue (:
Bienvenue
BIENVENUE sur
PRD
BIENVENUE SUR LE FORUM
BEATNIK ANGEL
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2009Messages postés : 1984Prénom : SERENA.Ton âge : 32Profession / études : Etudiante.Les logiciel(s) utilisés : PhotoshopMon CV PRDien Dédicaces : Lollipops (my wifey ♥) A savoir sur moi : Mes personnages RPG :
Bienvenuue
ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum