Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Bonjour, peuple de Londres !
*/Sccriiitch/*
Mince, mince, j'me suis trompé de cassette pour le magnét...
Huum. Bonsoir. x3
*/Petite musique de fond, très légère/*
Je me présente.
Moi c'est Sandra. J'ai beaucoup de surnoms, plus que je ne l'avais pensé. Parfois les gens m'appelle, d'autres fois ils ne m'appellent pas. Quand ils m'appellent, ils peuvent me nommer Sandra, Sansan, Sandrouille, Momos, Larpeuse, Poucelina, Petite Pomme Verte Qui Sourit, ou encore Pepette et l'Escargot. Mais ces derniers et dans la large secte forumique, on me connaît sous Crystal et Jude, mais comme Crystal était déjà pris, le verdict était sans appel.
Mon âge ? Celui que tout le monde sait où mon véritable âge, mon âge vampirique donc ? */Un temps./* En fait j'ai 16 ans et un jour, presque 32. J'aurais voulu rester à mes 11 ans, c'est pour ça que j'admire Peter Pan. De la même façon, j'attends encore depuis cette âge là ma lettre de Poudlard... xD
Sinon... Ma vie... */Hésitante./* Ma vie... Oui oui, j'en ai une. xD J'aime beaucoup de choses. Donc j'aurais du mal à résumer, mais je vais essayer pour vous tous, réunis ce soir.
J'aime lire. J'aime écrire. Depuis peu, je me suis mise au dessin. J'aime aussi écouter de la musique, et en jouer, car cela fait deux ans que je fais de la harpe (celtique, attention, on n'insulte pas Elenwee ! Et d'ici une semaine un piano va rejoindre Elenwee, mais je n'ai pas encore trouvé son petit nom). J'aime créer, imaginer, rigoler, manger, rêver, manger, fouiner (la curiosité est un vilain défaut, je sais). Je fais du chinois depuis 3 ans en tant que LV3 et je vais continuer en Licence l'année prochaine. Sinon j'aime l'histoire, la SVT, les pays hispaniques et asiatiques. Et accessoirement, j'ai parfois de légères tendance suicidaires, au sens figuré j'entends.
Ca doit faire un peu plus de 3 ans que j'ai commencé à grapher, un peu après mes premiers rpgs. J'ai grapher par "à coup", donc y'a eu de grosses périodes de vides. Là, je m'y remet. On y croit, on y croit !
Sinon, je me suis remis fidèlement au RPG depuis un peu plus d'un moins en postulant dans un accès de véhémence. Ou pas. Et depuis je suis l'heureusemaman membre du staff d'un forum génial, qui est d'ailleurs référencer sur PRD et dans ses partenaires.
Mon problème ? Les médecins le cherchent encore, mais j'en ai un, ils en sont sûr.
*/Un temps./*
_ C'est bien tout ça. On applaudit Sandra !
*/Applaudissements/*
*/SSSCRRRITCH/*
(...) Nan, arrêtez d'y croire. Je pense pas être aussi tarée que ça. xD
Mmh, des questions ? >w<
*/Sccriiitch/*
Mince, mince, j'me suis trompé de cassette pour le magnét...
Huum. Bonsoir. x3
*/Petite musique de fond, très légère/*
Je me présente.
Moi c'est Sandra. J'ai beaucoup de surnoms, plus que je ne l'avais pensé. Parfois les gens m'appelle, d'autres fois ils ne m'appellent pas. Quand ils m'appellent, ils peuvent me nommer Sandra, Sansan, Sandrouille, Momos, Larpeuse, Poucelina, Petite Pomme Verte Qui Sourit, ou encore Pepette et l'Escargot. Mais ces derniers et dans la large secte forumique, on me connaît sous Crystal et Jude, mais comme Crystal était déjà pris, le verdict était sans appel.
Mon âge ? Celui que tout le monde sait où mon véritable âge, mon âge vampirique donc ? */Un temps./* En fait j'ai 16 ans et un jour, presque 32. J'aurais voulu rester à mes 11 ans, c'est pour ça que j'admire Peter Pan. De la même façon, j'attends encore depuis cette âge là ma lettre de Poudlard... xD
Sinon... Ma vie... */Hésitante./* Ma vie... Oui oui, j'en ai une. xD J'aime beaucoup de choses. Donc j'aurais du mal à résumer, mais je vais essayer pour vous tous, réunis ce soir.
J'aime lire. J'aime écrire. Depuis peu, je me suis mise au dessin. J'aime aussi écouter de la musique, et en jouer, car cela fait deux ans que je fais de la harpe (celtique, attention, on n'insulte pas Elenwee ! Et d'ici une semaine un piano va rejoindre Elenwee, mais je n'ai pas encore trouvé son petit nom). J'aime créer, imaginer, rigoler, manger, rêver, manger, fouiner (la curiosité est un vilain défaut, je sais). Je fais du chinois depuis 3 ans en tant que LV3 et je vais continuer en Licence l'année prochaine. Sinon j'aime l'histoire, la SVT, les pays hispaniques et asiatiques. Et accessoirement, j'ai parfois de légères tendance suicidaires, au sens figuré j'entends.
Ca doit faire un peu plus de 3 ans que j'ai commencé à grapher, un peu après mes premiers rpgs. J'ai grapher par "à coup", donc y'a eu de grosses périodes de vides. Là, je m'y remet. On y croit, on y croit !
Sinon, je me suis remis fidèlement au RPG depuis un peu plus d'un moins en postulant dans un accès de véhémence. Ou pas. Et depuis je suis l'heureuse
Mon problème ? Les médecins le cherchent encore, mais j'en ai un, ils en sont sûr.
*/Un temps./*
_ C'est bien tout ça. On applaudit Sandra !
*/Applaudissements/*
*/SSSCRRRITCH/*
(...) Nan, arrêtez d'y croire. Je pense pas être aussi tarée que ça. xD
Mmh, des questions ? >w<
# Jude conquiert le monde ! 8D */zbaff/* - Mer 21 Juil - 0:55
Petit_Biscuit
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
welcome
# Re: Jude conquiert le monde ! 8D */zbaff/* - Mer 21 Juil - 11:18
Invité
Invité
Naan, enfin une réponse ? *rayon de lumière divine sur x_säkùrä-x* xD
Merci ! =)
Merci ! =)
# Re: Jude conquiert le monde ! 8D */zbaff/* - Mer 21 Juil - 11:24
Fallen-angel
Illusion inquiétante
Date d'arrivée sur PRD : 29/01/2010
Messages postés : 9235
Prénom : Marine
Ton âge : 31
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
C'est joli Sandra !
Bienvenue au fait xD
Bienvenue au fait xD
# Re: Jude conquiert le monde ! 8D */zbaff/* - Mer 21 Juil - 12:20
Invité
Invité
Non, c'est moche. J'aurais préféré le prénom que j'aurais du avoir : Cassandra. La nuance fait toute la différence. <3
Et merci. x)
Et merci. x)
# Re: Jude conquiert le monde ! 8D */zbaff/* - Mer 21 Juil - 12:27
Fallen-angel
Illusion inquiétante
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Moi je préfère Sandra que Cassandra. Peut-être parce que les Cassandra que j'ai connues, je les aimais pas !
# Re: Jude conquiert le monde ! 8D */zbaff/* - Mer 21 Juil - 12:30
Invité
Invité
T'as connu des Cassandra ? Ouaah, respect. *s'incline* Bah, de toute façon Cassandre est plus joli que Cassandra, donc ça règle le problème et comme ça : tout le monde il est d'accord. xD
# Re: Jude conquiert le monde ! 8D */zbaff/* - Mer 21 Juil - 12:36
Fallen-angel
Illusion inquiétante
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Cassandre c'est joli en effet xD
# Re: Jude conquiert le monde ! 8D */zbaff/* - Mer 21 Juil - 12:45
Invité
Invité
Ah bah voila : quand je disais que je mettrais tout le monde d'accord !
I'm the BEST.
I'm the BEST.
# Re: Jude conquiert le monde ! 8D */zbaff/* - Mer 21 Juil - 12:46
Page 1 sur 2 • 1, 2