» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Stanzinais

Identity Card
Prénom : Juliette
Surnom(s) : Ju', Athé, Stanzi, Stanzinais, Touyette, Ninigirl...
Pseudo(s) : Mistoufle, Athénais de Montespan, Constanze Weber...
Date de naissance : 26/12/1987
Pays : France
Région : Ile de France
Stanzinais 687312Sans_titre_2
Stanzinais 105207Sans_titre_1

Likes & Dislikes
J'AIME : L'équitation, l'Histoire les RPG, la lecture, l'écriture, les sorties entre amies, les sorties en costume d'époque, et plein d'autres choses encore...
JE DÉTESTE : L'hypocrisie, la bêtise humaine, les gens prétencieux et égoïstes, ne pas réussir ce que j'entreprends, etc...

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Disons niveau moyen, je me débrouille mais ça casse pas trois pattes à un canard.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : En général, lorsque je suis inspirée par mon personnage, l'ambiance, les autres joueurs etc... je peux écrire entre 30 et 50 lignes en moyenne. Je peux aller jusqu'à 100 lignes parfois. Et quand j'ai moins d'inspiration, ça va entre 10 et 15 lignes.
Type de RPG préférés : Les RPG historiques en très large majorité, exception faite d'une écurie virtuelle.
Célébrités favorites : Une bien grande question... Disons Keira Knightley, Kate Beckinsale, Kristen Bell, Orlando Bloom, Johnny Deep, Josh Hartnett...
Livres préférés : Romans historiques et biographies de personnages historiques. Mes auteurs préférés sont Juliette Benzoni (Secret d'Etat, Le temps des poisons...), les ouvrages d'Evelyne Lever ou Jean-Christian Petitfils pour les bios historiques... Sinon j'aime beaucoup les livres d'Amélie Nothomb.
Films préférés : Les Pirates des Caraïbes, les 3 volets de l'Age de Glace, Pearl Harbor, Marie-Antoinette (si on enlève le côté pas historique), Autant en emporte le vent, Roméo et Juliette (version de Zephirelli)
Groupes/Chanteurs préférés : Principalement tout ce qui touche les comédies musicales, notamment la troupe de Mozart l'Opéra Rock, le Roi Soleil, mais aussi Mylène Farmer...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Graphisme
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Une amie est inscrite dessus, et me sachant en mal de progrès en design, elle m'a envoyé le lien
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'envie de progresser en design/graphisme de forums. Les miens sont trop "classiques" à mon goût, mon "style" - si on peut appeler ça un style - est toujours le même, j'aimerais évoluer.
Non ^^ écrire ici
Petit_Biscuit
Petit_Biscuit
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
welcome

Invité
Merci Smile
Invité
Anonymous
Invité
    BIENVENUE PARMI NOUS Stanzinais 606538
Invité
Anonymous
Invité
Merci Say Smile
Invité
Anonymous
Invité
BIENVENUE :welcome:
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Smile
Invité
Anonymous
Invité
Merci à vous deux Smile
Invité
Anonymous
Invité
Haan les sorties en costuuume d'époque *Q*

:welcome:
Amuses-toi bien sur le forum !

Si tu es un peu perdue, n'hésite pas à rejoindre le salon du parrainage =D OU les mini-floods n_n

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacté les Powers Mangeurs Rowgeuh ( Soit, les modérateurs, dans votre langage n_n ).

Et fais attention, chaque zone du forum à son propre petit règlement et petit formulaire ♥ Voilà !
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue (:
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue, petite graphiste ! =) *sort* xD