» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Invité
Anonymous
Invité
JELLYSKIES

Identity Card
Prénom : Louise.
Surnom(s) : Lou, Loulou, et j'en passe et des meilleurs. i
Pseudo(s) : Jellyskies, anciennement Sunny.
Date de naissance : 17 Janvier 1993.
Pays : France
Région : Aquitaine.
JELLYSKIES, et bien sucrée, s'il vous plait.  Outdoorsbysea
JELLYSKIES, et bien sucrée, s'il vous plait.  Liug

Likes & Dislikes
J'AIME : MILLARD DE CHOSES. J'aime l'Angleterre, enfin en vérité, le Royaume-Uni. J'aime tout là bas, les coutumes, l'accent, la culture, l'humour, la nourriture, la mode, j'en suis folle. La musique. Là encore, je n'aime pas, j'en suis dingue, je ne vis pas sans. De même que ma guitare et mes planches de théâtre. J'aime écrire, j'adore écrire. Lire également, le mieux étant au chaud dans son canapé. J'aime les mojitos et les thés à la menthe, j'aime passer mes journées à ne rien faire, j'aime créer des forums, j'aime la mode, chiner et faire les fripes, j'adore ça. J'y passe beaucoup de mon temps et pas mal de mon argent. J'aime prendre le train, et encore plus l'avion, partir en voyage, également. J'ADORE, JE SUIS AMOUREUSE DE Lyon, plus belle ville de France selon moi (et je n'y habite pas, à mon grand regret). J'aimes les soirées, aller au cinéma, être avec mes amis. Les chewing-gum à la pomme. Les littéraires. Les lever de soleil. L'hiver, les fêtes de fin d'année, les mois de décembre-janvier. ALBERT CAMUS.
JE DÉTESTE : Les maths. Travailler (les cous, j'entends) plus de deux heures de suite. Qu'on me dise comment m'habiller, quoi faire. Avoir de mauvaises notes. Les fruits de mer, mais aussi le café sans sucre, le vin rouge et le fromage de chèvre. Le sport, en général, mise à part la danse car c'est beaucoup plus qu'un sport, au final. Le sportifs, c'est pire. Je n'aime pas être malade, la chaleur, les pays chauds. Je n'aime pas attraper des coups de soleil et pourtant avec ma peau j'y suis abonnée. Je n'aime pas le mensonge, même pour faire plaisir. Je n'aime pas les gens possessifs et bornés. Je déteste les riches et qui en plus, l'affichent. Je n'aime pas la politique ni les gens de pouvoir. Ni l'économie.

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop 7.0, depuis toujours et cela me va. Smile
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Niveau moyen. Ca fait longtemps que je ne suis plus trop dedans, j'ai du mal à retrouver mes réflexes.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Sérieusement, aucune idée. Non vraiment, j'ai beau essayer, je ne compte jamais mes lignes. Beaucoup, je suppose.
Type de RPG préférés : Tous ceux avec un contexte vraiment original. Wink
Célébrités favorites : KEIRA KNIGHTLEY, parce que femme de ma vie oblige. Sienna Miller, Mila Kunis, Natalie Portman, Liv Tyler chez les demoiselles, Jamie Bell, Hugh Grant, Guillaume Canet, Gael Garcia Bernal chez les monsieurs.
Livres préférés : Evidemment, tous ceux de mon mari Albert CAMUS. (particulièrement la Peste.) Ensuite, les chefs-d'oeuvre de Bernard Werber. J'aime aussi beaucoup les oeuvres de Maupassant. Et les Fleurs du Mal, de Monsieur Charles Baudelaire, restent parmi mes livres préférés.
Films préférés : 4 mariages et un enterrement, MA base de tout. MON film culte. Et puis les films de KK, Pride and Prejudices, The Edge of Love, Atonement. Little Miss Sunshine et les films de Sofia Coppola : MARIE ANTOINETTE, VIRGIN SUICIDES.
Groupes/Chanteurs préférés : THE CURE, ALWAYS AND FOREVER. Et puis Foals, Kings of Leon, Les Strokes, Two Door Cinema Club, les Killers, The XX, Les Beatles, The Black Keys, Peter Doherty, Coldplay, Paolo Nutini, Phoenix!, The Tellers...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Faute d'originalité, je dirais 50/50 des deux. J'ai autant besoin de conseils l'un que sur l'autre, mais peut-être y a t-il un léger avantage RPG. A voir.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Conseillée sur forum après avoir demandé des conseils de RPG, CSS notamment.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La bonne humeur se ressent dès l'arrivée, j'aime !
Autre chose à ajouter ? Et bien, je vous salue tous bien bas, et je suis déja ravie d'être ici. Very Happy
Petit_Biscuit
Petit_Biscuit
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
welcome

Invité
bienvenue sur PRD
Lyra
Lyra
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 28/12/2008
Messages postés : 965