Page 2 sur 2 • 1, 2
Lyra
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 28/12/2008
Messages postés : 965
Prénom : Elo
Ton âge : 33
Profession / études : Secretaire Médicale
Les logiciel(s) utilisés : ¤ Tofiltre
¤ Animation shop 3
¤ window live movie maker
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 965
Prénom : Elo
Ton âge : 33
Profession / études : Secretaire Médicale
Les logiciel(s) utilisés : ¤ Tofiltre
¤ Animation shop 3
¤ window live movie maker
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue
# Re: Swifty la plus belle des blondes :D - Dim 1 Aoû - 12:40
Invité
Invité
BIENVENUE sur PRD
Éclate-toi bien parmi nous
Quoi ! Tu n'aimes pas les épinards ? Mais ça rend fort comme popeye ! C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai toujours manger (j'espérais être forte pour casser la figure à ceux qui m'embête, malheureusement, ça rend pas moins timide lol) *SBAFF*
# Re: Swifty la plus belle des blondes :D - Dim 1 Aoû - 16:02
Invité
Invité
haha xD moi j'fais la guerre aux épinards X_X
Merci pour l'accueil
Merci pour l'accueil
# Re: Swifty la plus belle des blondes :D - Dim 1 Aoû - 16:08
Invité
Invité
Lol à ce point ? Que la force soit avec toi dans ce cas xD Moi j'ai gagné ma petite guerre contre le tri du gras de viande.
# Re: Swifty la plus belle des blondes :D - Dim 1 Aoû - 16:13
Invité
Invité
Ouais. haha j'dis toujours que la force soit avec toi xD Aie! c'est vrai que gras dans la viande c'est chiant xDDD
# Re: Swifty la plus belle des blondes :D - Dim 1 Aoû - 16:16
Invité
Invité
C'est clair ! Une fois que tu as tout enlever, il reste pas grand chose à manger. Mais beaucoup à jeter (moi qui est la reine de l'économie, c'est pas top). ^^
Dis ça m'intrigue. C'est qui les deux sur ton avatar ?
Dis ça m'intrigue. C'est qui les deux sur ton avatar ?
# Re: Swifty la plus belle des blondes :D - Dim 1 Aoû - 16:19
Invité
Invité
Alors vive les steaks hachés surgelés "pas trop gras" si possible xD
Huum! Curieuse, allé essaye de trouver! bon ok j'te le dis c'est Piper et Léo de Charmed
Huum! Curieuse, allé essaye de trouver! bon ok j'te le dis c'est Piper et Léo de Charmed
# Re: Swifty la plus belle des blondes :D - Dim 1 Aoû - 16:25
Invité
Invité
MDR, nan je me mets au poisson mais attention sans arrête car ça aussi, je fais de la bouillie avant d'en manger mdr.
Naaaaaaan !!!! J'avais pas reconnu. *Oh la nulle !!!!* En plus c'est un de mes couples préférés de charmed !
Naaaaaaan !!!! J'avais pas reconnu. *Oh la nulle !!!!* En plus c'est un de mes couples préférés de charmed !
# Re: Swifty la plus belle des blondes :D - Dim 1 Aoû - 16:29
Invité
Invité
Claaaaair! poisson panés me semble la meilleure option :DDDDDD
C'est vrai que sur la photo ils sont un peu dure a reconnaitre j'trouve c'es tle best couple de Charmed j'trouve (L)
C'est vrai que sur la photo ils sont un peu dure a reconnaitre j'trouve c'es tle best couple de Charmed j'trouve (L)
# Re: Swifty la plus belle des blondes :D - Dim 1 Aoû - 16:34
Invité
Invité
Lol heureusement que les produits industriels existent. Je sais pas comment j'aurais pu vivre sans les poissons sans arrêtes et la viande sans gras ^^
Maintenant que tu l'as dis. Je vois que c'est Léo. Mais Piper, difficile encore, on voit plus ses cheveux que le reste du visage xD et moi je suis pas forte pour reconnaitre quelqu'un à partir de sa coupe
Maintenant que tu l'as dis. Je vois que c'est Léo. Mais Piper, difficile encore, on voit plus ses cheveux que le reste du visage xD et moi je suis pas forte pour reconnaitre quelqu'un à partir de sa coupe
# Re: Swifty la plus belle des blondes :D - Dim 1 Aoû - 16:39
Page 2 sur 2 • 1, 2