Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Invité
Invité
- Spoiler:
- Immortalis-Orphan a écrit:♣ Célébrités favorites : Callum Blue (Zod, dans la saison 9 de Smallville)
BIENVENUE SUR PRD
# Re: Il fallait qu'il apparût. - Dim 8 Aoû - 5:13
Lunatic Café
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 09/07/2010
Messages postés : 616
Prénom : Chris
Ton âge : 33
Profession / études : suis en plein reconversion professionnelle. Ancienne agent d'accueil, j'aspire à devenir autre chose. Mais quoi, ça, c'est encore en construction.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre - Gimp - Photoscape.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 616
Prénom : Chris
Ton âge : 33
Profession / études : suis en plein reconversion professionnelle. Ancienne agent d'accueil, j'aspire à devenir autre chose. Mais quoi, ça, c'est encore en construction.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre - Gimp - Photoscape.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Il fallait qu'il apparût. - Dim 8 Aoû - 5:22
Invité
Invité
Merfi à vous deux ! =D
Say, dis-moi (haha :p) : Alors comme ça je ne suis pas le seul à avoir aimer le jeu de ce cher Callum (Je suis plutôt déçu qu'il ne revienne pas durant la saison dix, même ne tant que méchant secondaire...) ? : )
Lunatic Café : Je crois que je te connais d'un autre forum (où je t'ai dit bienvenue, et ai demandé en outre si tu supportais l'ASNL avant d'être censuré très rapidement.. ^^) tout orangé. ^^
Mon degré de folie est justement... fou ! A moins qu'hétérodoxe ne soit plus séant comme qualificatif. :p
Tu es une folle, pareillement ? (Ne te dis pas folle, sinon tu le seras moins... Mais d'un autre côté, c'est moi qui te le demande, donc ... o_o)
Say, dis-moi (haha :p) : Alors comme ça je ne suis pas le seul à avoir aimer le jeu de ce cher Callum (Je suis plutôt déçu qu'il ne revienne pas durant la saison dix, même ne tant que méchant secondaire...) ? : )