» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici

Invité
Anonymous
Invité
Mais qui est ce Dominique a qui tu fais constamment référence ? o_o

me spotted ? clairvoyance ? backdoor ?
...
Trop compliqué pour moi tout ça ! T.T

et oui, je viens d'Angleterre, mais je sais pas si tu t'adresses a moi ou a ce Dom...
Invité
Anonymous
Invité
Désolé de te dérouter, je suis comme ça à des heures avancées du matin (Tu as une bonne mémoire, tu as retenu qu'il s'agissait d'un Dominique). x')

Je m'adresse à toi. : )
Invité
Anonymous
Invité
ben c'est pas ma mémoire du tout x) le "Dom" m'a rappelé le truc dans l'autre topic, du coup j'suis allé voir

Je te pardonne : )
Invité
Anonymous
Invité
D'accord. ^^

N'empêche, tu m'as fait très peur en disant que j'allais écrire à droite, parce que c'est ce que j'ai fait (et tu l'as mis en double post, en toute hâte.. Donc j'ai vraiment douté). x)
Invité
Anonymous
Invité
Immortalis-Orphan a écrit:
N'empêche, tu m'as fait très peur en disant que j'allais écrire à droite, parce que c'est ce que j'ai fait (et tu l'as mis en double post, en toute hâte.. Donc j'ai vraiment douté). x)

bof non, c'est le genre de comportement typiquement humain ("Tu dis que j'écris au centre ! Regarde moi bien écrire a droite !") et comme ça pouvait pas vraiment etre gauche ... x)

Invité
Anonymous
Invité
Bof non... Justement, on s'attend tellement à ce que l'autre écrive à droite qu'il écrira finalement à gauche où on se maintenant au centre (j"adore le débat... x) ).
Invité
Anonymous
Invité
ça ça aurait été si t'avais anticipé mon anticipation, alors la, on aurait pu dire que j'aurais pu anticipé ca aussi

... on s'en fout non ?
Invité
Anonymous
Invité
Ouais, ce n'est qu'un détail après tout (Tu raisonnes plutôt bien, j'aime ça !). ^^

Lunatic Café
Lunatic Café
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 09/07/2010
Messages postés : 616
Prénom : Chris
Ton âge : 33
Profession / études : suis en plein reconversion professionnelle. Ancienne agent d'accueil, j'aspire à devenir autre chose. Mais quoi, ça, c'est encore en construction.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre - Gimp - Photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://of-monsters-and-men.forumactif.org/
Vous m'embrouillez l'esprit, c'est déjà pas mal, je trouve xDD

Sortie de là, Bienvenue Tobie Tobie - Page 2 606538

BIENVENUE SUR PRD Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue à toi.