Invité
Invité
Pseudo
Identity Card
Likes & Dislikes
Information♣ Logiciel(s) de créations : Photoshop CS3, Photofiltre Studio X, PhotoImpact X3.
♣ Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Pas trop mauvais, mais loin d'être excellent.
♣ Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Pas trop mauvais, mais loin d'être excellent.
♣ Type de RPG préférés : Jeux vidéos.
♣ Célébrités favorites : Noomie Rappace, Anthony Hopkins, Jack Nicholson.
♣ Livres préférés : L'élégance du Hérisson, Othello [Shakespeare of course X) ].
♣ Films préférés : Shining, Esther, Millenium 1&2, Ring, le Silence des Agneaux, l'Echange, la Vague.
♣ Groupes/Chanteurs préférés : Muse, Miyavi, Green Day, Marylin Manson, FatBoy Slim, Dire Straits, il y en a beaucoup.
To Conclude♣ Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? rpg
♣ Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Google est mon ami. Mon seul d'ailleurs.
♣ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'espère pouvoir faire un peu de pub ^^'
♣ Autre chose à ajouter ? No sir ^^
Identity Card
♣ Prénom : Emma. ♣ Surnom(s) : Myu. ♣ Pseudo(s) : Myu. ♣ Âge : 17 ans dans quelques jours. ♣ Date de naissance : 16 Août 1993. ♣ Sexe : Hermaphrodite. Non, féminin. ♣ Pays : France. ♣ Région : Languedoc Roussillon. | ||
Likes & Dislikes
J'AIME :Les bons thrillers, les bonnes comédies à l'anglaise, les anti-héros. | JE DÉTESTE : Facebook. |
Information♣ Logiciel(s) de créations : Photoshop CS3, Photofiltre Studio X, PhotoImpact X3.
♣ Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Pas trop mauvais, mais loin d'être excellent.
♣ Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Pas trop mauvais, mais loin d'être excellent.
♣ Type de RPG préférés : Jeux vidéos.
♣ Célébrités favorites : Noomie Rappace, Anthony Hopkins, Jack Nicholson.
♣ Livres préférés : L'élégance du Hérisson, Othello [Shakespeare of course X) ].
♣ Films préférés : Shining, Esther, Millenium 1&2, Ring, le Silence des Agneaux, l'Echange, la Vague.
♣ Groupes/Chanteurs préférés : Muse, Miyavi, Green Day, Marylin Manson, FatBoy Slim, Dire Straits, il y en a beaucoup.
To Conclude♣ Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? rpg
♣ Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Google est mon ami. Mon seul d'ailleurs.
♣ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'espère pouvoir faire un peu de pub ^^'
♣ Autre chose à ajouter ? No sir ^^
# Parce que je suis pas là pour marquer les esprits. X) - Ven 13 Aoû - 0:13
Invité
Invité
Présentation concise (voire compendieuse ?), mais plutôt intéressante (même si le "j'aime/j'aime pas" eût été apprécié ).
Bienvenue Emma ! : )
Des RPG jeux vidéos... C'est intéressant. Mais quel type ? FF ou KH, par exemple ? ^^
Tu as des goûts originaux. Tu as vu toute la saga du Silence des Agneaux ?
https://www.youtube.com/watch?v=IYc82CPTZKs
Fan ? C'est la seule que je connaisse de Miyavi, et j'aime bien, personnellement !
Bienvenue Emma ! : )
Des RPG jeux vidéos... C'est intéressant. Mais quel type ? FF ou KH, par exemple ? ^^
Tu as des goûts originaux. Tu as vu toute la saga du Silence des Agneaux ?
https://www.youtube.com/watch?v=IYc82CPTZKs
Fan ? C'est la seule que je connaisse de Miyavi, et j'aime bien, personnellement !
# Re: Parce que je suis pas là pour marquer les esprits. X) - Ven 13 Aoû - 2:43
Invité
Invité
Ha zut j'avais pas capté le j'aime/j'aime pas. ^^'
Désolée.
Merci à toi !
Pour les RPGs, j'aime beaucoup les FF' en effet. ;D
Pour le Silence des Agneaux, je n'ai pas encore vu toute la saga, bien que ça ne sache tarder.
Ha ! Itoshii Hito ! L'une des plus belles musiques de Miyavi à mon goût, surtout au niveau des paroles.
Bon j'vais éditer la présentation.
Désolée.
Merci à toi !
Pour les RPGs, j'aime beaucoup les FF' en effet. ;D
Pour le Silence des Agneaux, je n'ai pas encore vu toute la saga, bien que ça ne sache tarder.
Ha ! Itoshii Hito ! L'une des plus belles musiques de Miyavi à mon goût, surtout au niveau des paroles.
Bon j'vais éditer la présentation.
# Re: Parce que je suis pas là pour marquer les esprits. X) - Ven 13 Aoû - 3:11
Invité
Invité
Tu crois que je puis te pardonner une telle omission ? =D
Ah, c'est une très bonne nouvelle. Nous devrions nous entendre à merveille. ^^
Tu as vu le deuxième ?
Mwarf, je ne délirais pas alors en préférant cette chanson... (Je ne me suis même pas encore intéressé aux paroles =p)
Ouaip, et t'as été vraiment très rapide. =O
Facebook est un anti-héros (d'une certaine manière), hein. (a)
Ah, c'est une très bonne nouvelle. Nous devrions nous entendre à merveille. ^^
Tu as vu le deuxième ?
Mwarf, je ne délirais pas alors en préférant cette chanson... (Je ne me suis même pas encore intéressé aux paroles =p)
Ouaip, et t'as été vraiment très rapide. =O
Facebook est un anti-héros (d'une certaine manière), hein. (a)
# Re: Parce que je suis pas là pour marquer les esprits. X) - Ven 13 Aoû - 3:27
Invité
Invité
Haaa tant mieux alors. X)
Ben dans la saga du silence des agneaux je n'ai vu que... Le silence des agneaux. Et j'arrive jamais à savoir quel est l'ordre de cette saga j'oublie tout le temps.
Pout Itoshii Hito, c'est une belle chanson d'amour quoi. X) Mais bon même au niveau de la musique je trouve ça intéressant, ça change.
Pour FaceBook, je ne dirai aucun commentaire. ^^'
Ben dans la saga du silence des agneaux je n'ai vu que... Le silence des agneaux. Et j'arrive jamais à savoir quel est l'ordre de cette saga j'oublie tout le temps.
Pout Itoshii Hito, c'est une belle chanson d'amour quoi. X) Mais bon même au niveau de la musique je trouve ça intéressant, ça change.
Pour FaceBook, je ne dirai aucun commentaire. ^^'
# Re: Parce que je suis pas là pour marquer les esprits. X) - Ven 13 Aoû - 3:31
Invité
Invité
Non, pas tant mieux.. Parce que si tu m'entends, tu m'écouteras, et si tu m'écoutes, tu seras victime de mon gloser. *sbam*
Sacrilège ! Il t'en manque deux à voir (voire trois, si l'on compte le remake ^^) ! Hannibal Lecter (le second, il me semble), et Dragon Rouge, le grand final (EPIC).
Oui, j'ai été "charmé" par la musique. Mais à la base, je m'en moquais un petit peu.. Puis on m'a "initié". x)
Comment ça ? Que de lâcheté, c'est dingue! Emma, vous êtes si pusillanime!
Sacrilège ! Il t'en manque deux à voir (voire trois, si l'on compte le remake ^^) ! Hannibal Lecter (le second, il me semble), et Dragon Rouge, le grand final (EPIC).
Oui, j'ai été "charmé" par la musique. Mais à la base, je m'en moquais un petit peu.. Puis on m'a "initié". x)
Comment ça ? Que de lâcheté, c'est dingue! Emma, vous êtes si pusillanime!
# Re: Parce que je suis pas là pour marquer les esprits. X) - Ven 13 Aoû - 3:38
Invité
Invité
Oh mais tu habites pas trop loin de chez moi x) ! Bienvenue sur PRD !
# Re: Parce que je suis pas là pour marquer les esprits. X) - Sam 14 Aoû - 10:28
Invité
Invité
BIENVENUE sur PRD
Éclate-toi bien parmi nous
# Re: Parce que je suis pas là pour marquer les esprits. X) - Sam 14 Aoû - 13:06