-Azuline-
Identity Card ♣ Prénom : Alexia♣ Surnom(s) : Léxi ♣ Pseudo(s) : Azuline♣ Âge : 14 ans♣ Date de naissance : 10/09♣ Sexe : I'm a girl♣ Pays : France♣ Région : Suuuud
Likes & Dislikes J'AIME : Chace Crawford, Ian Somerhalder & Steven R. Mc Queen ♥ Glee ♥ Les RPGs fantastiques ♥ Within Tempation ♥ Muse ♥ Les films d'horreurs ♥ Photoshop ♥ la glace à la vanille ♥ Les chaussettes roses & les souris oranges ♥
JE DÉTESTE : Taylor Momsen -_- avec tout son groupe The Pretty Reakless / Tout ceux qui croit que poster un RP c'est comme envoyer un sms.
Information ♣ Logiciel(s) de créations : Photoshop CS4 & Photofiltre♣ Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Bon niveau ♣ Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 15/18 lignes et voir beaucoup plus quand je suis inspirée.♣ Type de RPG préférés : Vampire, Sorciers, et tout ce qui a un contexte un peu fantastiques ou du genre zombie ect.♣ Célébrités favorites : Dianna Agron & Leighton Meester♣ Livres préférés : La forêt des damnés (Carrie Ryan); Les âmes vagabondes (Stephenie Meyer). ♣ Films préférés : Beaucoup, beaucoup trop x)♣ Groupes/Chanteurs préférés : Glee cast'; Within Temptation; The Runaways; Muse; Taylor Swift...To Conclude ♣ Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux ♣ Comment êtes-vous atterris sur le forum ? A force d'en entendre parler j'ai décidé de m'inscrire ^^♣ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Toutes les aides que le forum peut m'apporter.♣ Autre chose à ajouter ? écrire ici
LIZZOUTI
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2008Messages postés : 979Prénom : lizzouu.Ton âge : 32Profession / études : prof part.Les logiciel(s) utilisés : photofiltre&photoshop, sony vegas pro 9.Mon CV PRDien Dédicaces : A savoir sur moi : Mes personnages RPG :