» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Invité
Anonymous
Invité
CodeGeassLuluko

Identity Card
Prénom : Karène
Surnoms : Seiko, Sélène, Luluko
Pseudo : CodeGeassLuluko
(est-ce vraiment nécessaire que je mette mes pseudos des autres forums ? Comme ce sont tous des rpg)
Date de naissance : 24 Octobre 1991
Pays : France
Région : Parisienne
Présentation CodeGeassLuluko Wm7fjh85
Présentation CodeGeassLuluko Wm7fjh85

Likes & Dislikes
J'AIME : déssinez, faire du graphisme, créer de nouveaux design (bien que je n'excelle pas encore dans ce domaine, je me débrouille), chanter, écouter de la musique, l'équitation, mes amis, lire des romans comme des mangas, les langues étrangères, aller au cinéma.
JE N'AIME PAS : être obligée de faire quelque chose qui ne m'enchante guère, le foi de veau (lol), les insectes et en particulier les araignées (arachnophobe), l'hippophagie, perdre à un jeu, perdre des amis et j'en passe.

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre
Niveau de création : Ben je dirais Bon Niveau mais ce n'est pas excellent non plus.
Niveau de RP : 15 à 20 lignes minimum.
Type de RPG préférés : Sur certains mangas, j'aime bien aussi avec des personnages réelles si c'est du genre fantastique ou classique mais originale.
Célébrités favorites : Rihanna, Tim Burton, Johnny Depp, Emma Watson, Julia Roberts, James Cameron, Christian Clavier, Helena Bonham Carter, Eva Green, Diane Kruger, Hayao Miyazaki, Yuki Kaori, Hugh Laurie, Angelina Jolie, Sigourney Weaver, Jeremy Irons.
Livres préférés : la maison du diable, Chair de Poule.
Mangas Préférés : Code Geass, Vampire Knight, Death Note, Kare First Love, A Romantic Love Story, Übel Blatt, Nana, Loveless, Un baiser pour mon prince, L'amant de la nuit, Kaïné, Boys Next Door, Ludwig Revolution, Fairy Cube, Angel Sanctuary, Le Parfum, Vampire Host, Les Contes Cruels, God Child, The Royal Doll Orchestra, Prince du Tennis, Ultracute, Horror Collector, Legend, Nabi, Playboy Cafe.
Films préférés : Avatar, Titanic, Alice au Pays des Merveilles, Cry Baby, From Hell, Pirates des Caraïbes, Chien des Neiges, Sleepy Hollow, Flicka, Pur Sang - La Légende de Seabiscuit, Deux Frères, Les Frères Grimm, Génial mes parents divorcent, Harry Potter, Tomb Raider, Mr and Mrs Smith, Rencontre avec Joe Black, Bridget Jones, La Gloire de mon Père, Le Château de ma Mère, Spiderman, La Légende de l'Etalon Noir (de Walt Disney), Narnia, La Marche de l'Empereur, Antartica - Prisonniers du froid, Lizzie McGuire, La Nuit au Musée, Stuart Little, High School Musical (le 3ème surtout), La Momie et Le Retour de La Momie, Le Seigneur des Anneaux, Peter Pan (le film), Australia, Destination Finale, Le Vaisseau de L'Angoisse, Pretty Women, Autant en Emporte le Vent, Zig-Zag, Troie, Kingdom of Heaven, Moi César 10 ans 1/2 1m39, Ballet Shoes, Dragons, Le Grand Meaulnes, Les Choristes, Vipère au Poing, Monsieur Batignole, Le Petit Vampire, Alien, Marie Antoinette, The Duchess, Matrix, Trois Hommes et Un Couffin, 18 ans après, Un indien dans la ville, le Mariage de Mon Meilleur Ami, Mange Prie Aime, Avatar - Le Dernier Maître de l'Air. (et beaucoup d'autres)
Groupes/Chanteurs préférés : Tokio Hotel, Green Day, Good Charlotte, t.A.T.u, Fergie, Black Eydes Peas, Rihanna, Michael Jackson, Grégory Lemarchal, Cinema Bizarre, Muse, An Cafe, The GazettE, Dio - distraught Overlord, SuG, LM.C, Lady Gaga, Linkin Park, Najoua Belyzel, Miyavi, Nelly Furtado, Nena, Nevada Tan (or Panik), Anna Tsuchiya, Olivia Lufkin, Pink, Sugababes, Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger, etc...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Euh les deux je dirais.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En cherchant un forum qui pourrait m'aider pour la déco' de mon forum mais essentiellement pour créer une belle page d'acceuil.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le graphisme et les aides proposés.
Autre chose à ajouter ? Il y a d'autres fans de Code Geass ici ? xD lol Nan sérieusement : rien.
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue sur PRD ! =)
Invité
Anonymous
Invité
Merci ! =)
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue à toi !!!