» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Invité
Anonymous
Invité
Shinrai

Identity Card
Prénom :M... comme mystère.
Surnom(s) : Trop longue histoire pour découvrir la signification de tout mes surnoms !
Pseudo(s) : Shinrai.
Date de naissance : 24 Août 1990.
Pays : Le Canada.
Région : Croyez-le ou non, Québec.
Ma présentation  ICONE 100*100
Ma présentation  ICONE 100*100

Likes & Dislikes
J'AIME : Ce que j'aime le plus dans ma vie ; c'est ma fille. Logique, dans un sens. Sinon, j'adore écrire. C'est une de mes passions depuis toujours. Comme je ne suis pas douée pour la communication, je me suis entièrement dévouée à l'écriture. Depuis, je n'arrête plus et j'espère pouvoir jamais m'arrêter d'écrire ! J'aime aussi les RPG, lire pour me plonger dans un autre Univers que le mien me permettant de rêver un peu à autre chose. Il y a aussi la musique, le cinéma, le théâtre (j'ai déjà participer à une pièce en étant le personnage principale) et un peu tout ce qui touche l'art.
JE DÉTESTE : Les tomates ! J'y peux rien, je déteste. J'arrive pas à m'en approcher à moins de deux mètres de ce fruit. Mis à part, mes deux Ex (dont le père de ma fille), les profiteurs et tout ce qui touche à des imbéciles. Sinon, je ne suis pas trop difficile.

Information Logiciel(s) de créations : J'utilise photofiltre. Non, je corrige... j'essaie d'utiliser Photofiltre.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : En bas d'un débutant. Oui, je me situe juste là.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je crois que je suis dans la moyenne, même si on me dit le contraire. Lorsqu'on me fait un bon nombre de lignes, j’atteins facilement quatre page word minimum. Je suis pas une compteuse de ligne.
Type de RPG préférés : Fantastique (Ex; Harry Potter).
Célébrités favorites : Hum... Jensen Ackles et Jared Padalecki ? (Je suis fan de Surnaturel, j'assume !)
Livres préférés : Harry Potter (Le 5 et le 7 sont mes coups de coeur), Twilligth (Pas taper!), 16 lunes, les âmes vagabondes.... en gros, les livres fantastiques.
Films préférés : Hum... Il y en a tellement...
Groupes/Chanteurs préférés : J'en ai pas vraiment de préféré, mais j'écoute surtout des groupe Japonais.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux, mais surtout Graphisme.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par un gros hasard.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je l'ai vu... j'ai regarder un moment et j'ai regarder ce qu'il contenait. Puis, je me suis lever d'un bond en m'écriant : '' C'est justement ce qu'il me faut ! ''. J'ai finis par m'inscrire peu après.
Autre chose à ajouter ? Doudah doudah ....
© STAIRSJUMPER
© STAIRSJUMPER
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2009
Messages postés : 1439
Prénom : Marine
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2 ou CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG: