» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Invité
Anonymous
Invité
PetitePuce♥

Identity Card
Prénom : Claudina
Surnom(s) : Claudie, Pépètte ...
Pseudo(s) : PetitePuce ♥
Date de naissance : le 21 mai 1990
Pays : Belgique
Région : Seraing
PetitePuce♥ se présente.  Ashley-Greene-ashley-greene-16824199-100-100
PetitePuce♥ se présente.  Ashley-G-3-ashley-greene-16826624-100-100

Likes & Dislikes
J'AIME : • Le cinéma
• La mode
• L'été
• Voyager
• La littérature
• Les drames historiques ( Henri VIII en exemple )
JE DÉTESTE : • Le chocolat !
• Les films à gros budgets et sans but apparant !
• Les acteurs qui se mettent à écrire, alors qu'ils ont déjà tout l'argent nécessaire.
• La musique country.
• La nourriture trop épicée !

Information Logiciel(s) de créations : PhotoFiltre.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : A faire pleurer ! Plus que débutant.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Assez boln ! Je fais toujours un minimul de 25 lignes, des fois aussi, je dois me stopper pour ne pas faire trop long.
Type de RPG préférés : J'aime tous les genres. Les seuls que je n'admets pas, se sont tirés d'un roman ou d'un film ; tel que Twilight ou encore, Harry Potter.
Célébrités favorites : Il y en a beaucoup ! Niveau actrices, mes coups de coeurs reviennt à Scarlett Johansson, Natalie Portman, Sarah M. Gellar, Kristen Stewart ou encore Nikki Reed. Chez les acteurs, j'aime beaucoup le talent de Robert Downey Jr. ou encore les sexy Jensen Ackles, Jared Padalecki et Robert Buckley. En même temps, j'adore la présence d' Ashley Greene, que je trouve incroyable ! J'ai aussi un coup de coeur pour Sophia Bush et Leighton Meester. Niveaux chanteur - chanteuse, je suis sous le charme du groupe The Pussycat Dolls. J'aime beaucoup Rihanna, Joan Osborne et le groupe Oasis.
Livres préférés : Encore une fois, j'en ai beaucoup ! Mais j'ai adoré "Que serais-je sans toi" de Guillaume Musso. "7 jours pour une éternité' de Marc Levy est lui aussi magique.
Films préférés : "Deux soeurs pour un roi" est mon coup de coeur du moment ! Mais j'ai toujours été sous le charme des sagas "Scream", "Souviens - toi l'été dernier" et "Urban Legend". Dans les films sans suite, je suis sous le charme du mythique "Titanic" et de "Pearl Harbor" ainsi que le film avec le beau Brad Pitt "Rencontre avec Joe Black". J'ai aussi un coup de coeur pour "Seven" de David Ficher.
Groupes/Chanteurs préférés : Pussycat Dolls, Black eyd Peas, Oasis, Rihanna, Joan Osborne, Christina Aguileri, Blondie, Plastiscines et j'en passe ....

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue !! Very Happy

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue
Invité
Anonymous
Invité
    Merci vous deux ! ♥
Invité
Anonymous
Invité
Welcome ! Razz
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Wink
© STAIRSJUMPER
© STAIRSJUMPER
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2009
Messages postés : 1439
Prénom : Marine
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2 ou CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD !

Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2009
Messages postés : 1175
Prénom : clémence.

Ton âge : 29
Profession / études : étudiante bts.
Les logiciel(s) utilisés : (ex-photofiltre), photoshop cs3, photoscape, moviemaker.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://alwayslove.forum-canada.com/
    comment ton pseudo il est trop chouuuu. bienvenue à toi ♥

venez visiter les forums always love et greek tea party. I love you
visiter mon forumspring ainsi que ma galerie
Spoiler:
Contenu sponsorisé