» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
GREESY UP

Identity Card
Prénom : Chloé
Surnom(s) : perverse, patate ou plus simplement cloclo (référence à Claude François, je hais plus que tout ce surnom!)
Pseudo(s) : GREESY UP (ne me demandais pas d'où ça vient, je n'en aurais aucune explication. Neutral
Âge : vingt huit ans (je ne suis pas aussi vieille haha!) dix-huit ans et bientôt un an de plus
Date de naissance : le 23mars1992
Pays : La France.
Région : Pays de Loire
GREESY♣JUNGLE is here ICONE 100*100
GREESY♣JUNGLE is here ICONE 100*100

Likes & Dislikes
J'AIME : le tennis, la danse, les soirées, l'apéro, les délires, l'ordi, mes parents (si si ♥), mes gentilles chiennes, mes quarante et une paire de chaussure, faire les magasins, lire public toutes les semaines, marion cotillard et les p'tits mouchoirs, pleurer parce que ça fait du bien, faire chier mon monde, écouter de la musique, les parcs d'attraction et enfin j'aime l'eau plus que tout ♥
JE DÉTESTE : devoir choisir une orientation, que l'on m'ordonne des choses à faire, les hypocrites, les films d'horreur, le jardin de mes voisins, la petite fille de mes voisins aussi *sors*, la pizza, poireauter et puis pour finir je déteste les maths, c'est pour ça que je suis en S ! J'oubliais que je déteste twilight et encore plus star wars (je vais sans doute me faire taper), je déteste faire la vaisselle et étendre du linge.

Information Logiciel(s) de créations : photofiltre seulement...
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : je ne suis pas débutant (ça doit bien faire plus de deux ans que je créate) mais j'ai fait de longues pauses, disons que je me débrouille niveau avatar quoi. :s
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : de ce côté je pense avoir un bon niveau. Disons 40lignes environ. Oh j'en sais rien au juste c'est compliqué cette question mdrr.
Type de RPG préférés : pas prise de tête, inspiré ou pas d'une série (un peu à la desperate Housewives ou bien glee, ou encore gossip girl revisité. Mais bon ça me gave à un moment, j'aime bien l'innovation, mais pas le fantastique.)
Célébrités favorites : Marion Cotillard, Leighton Meester, Gaspard Ulliel, Cesar Casier, Amber Heard et puis ScaJo (et puis tant d'autre)
Livres préférés : acide sulfurique (d'Amélie Nothomb), L'étranger (d'Albert Camus) sinon, je ne lis pas tellement enfaîte..
Films préférés : là, comme ça, il y a que jeux d'enfants qui me vient désolée. J'ai du mal à aimer un film pour tout dire.
Groupes/Chanteurs préférés : Arf appart les beatles et la chanson grease ♥

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? hum on est obligé de choisir ? Plutôt les deux... :d
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Y'a bien longtemps, je ne sais même plus.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Hum, les rumeurs. haha
Autre chose à ajouter ? Ben non, j'ai tout dit. =D
Summers
Summers
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 35
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://marplespring.forumactif.org/
Bienvenue parmi nous ♥

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenu (:
Invité
Anonymous
Invité

• Alors là j'avoue, je flash! Marion Cottilard, Petit Mouchoirs + Aimer pleurer + L'eau + Écouter musique - la petite fille de tes voisins [je n'aime pas non plus les enfants.. ><] - les films d'horreurs [moi super courageuse] - stars wars - FAIRE LA VAISSELLE..

JE DIS OUI! & apart ça.. Bienvenuuuue huhu.. (je t'ai pris la tête heiiiin)
    GREESY♣JUNGLE is here 392339
RPGjunkiE
RPGjunkiE
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2010
Messages postés : 665
Prénom : ...
Ton âge : 38
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
28 ans et née en 92? mdr

Bienvenuuuue
Invité
Anonymous
Invité
Merci à tous.
J'ai mis vingt-huit ans ?! Je sais pas ce qui m'est passé dans la tête à ce moment là. C'est bien évidemment 18ans ! Razz Mr Green Je vais changer HAHA.

Lilicheryyy ♣ j'aime quand on flash comme ça. :héro: T'as vu c'est grave chiant les enfants. (d'ailleurs tellement je peux pas supporter les mômes, j'avais convaincu mes parents de ne pas me faire une petite sœur ou un petit frère sous peine de noyade immédiate LOL). Heureusement que je suis très persuasive. GREESY♣JUNGLE is here 779855
Invité
Anonymous
Invité
    Bienv'nue GREESY♣JUNGLE is here 439702
RPGjunkiE
RPGjunkiE
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2010
Messages postés : 665
Prénom : ...
Ton âge : 38
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
rooh zut jme sentais plus jeune que toi eh bah non c'est raté
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenuue. :cherry:
Invité
Anonymous
Invité
greesyup a écrit:Lilicheryyy ♣ j'aime quand on flash comme ça. :héro: T'as vu c'est grave chiant les enfants. (d'ailleurs tellement je peux pas supporter les mômes, j'avais convaincu mes parents de ne pas me faire une petite sœur ou un petit frère sous peine de noyade immédiate LOL). Heureusement que je suis très persuasive. GREESY♣JUNGLE is here 779855

Carrément! J'adhère !! Bravo, tu es super persuasive. Chapeau l'artiste GREESY♣JUNGLE is here 779855
Invité
Anonymous
Invité
Merci beaucoup c'est adorable ♥
RPGjunkiE ♣ muahaha, non désolé pour toi, je me trouve déjà assez vieille comme ça, je ne sais pas qu'elle vent m'a pris pour aller m'en rajouter dix de plus LOL
Lilicheryyy ♣ la persuasion ça me connaît.
Invité
Anonymous
Invité
Oh ma bonnase, t'es lààà GREESY♣JUNGLE is here 833568
Contenu sponsorisé