» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
SAWYER

Identity Card
Prénom : Ariane
Surnom(s) : Aryy, Arypoutine, Chat, Yaya, et j'en passe !
Pseudo(s) : Tout simplement; Sawyer <3
Date de naissance : 21 octobre 1990
Pays : Canada
Région : Québec / dans une petite ville près de Montréal
hopeless romantic ✎ SAWYER Iconninadobrev6
hopeless romantic ✎ SAWYER Iconiansomerhalderv2

Likes & Dislikes
J'AIME : femmes ▬ vampires ▬ croustilles ▬ bonbons ▬ steak ▬ couleurs ; argent / or / bleu ▬ pizza ▬ poutine ▬ conduire ▬ ice cream ▬ tartes à la banane ▬ ian somerhalder & nina dobrev ▬ vin & champagne ▬ danser ▬ films & livres ▬ écrire ▬ rire ▬ chanter ▬ plaisir ▬ spaghetti ▬ tattoos & piercings ▬ famille & amis ▬ musique ▬ solitude & compagnie ▬ harry potter ▬ l'imaginaire & l'originalité ▬ et la liste pourrait continuer again & again...
JE DÉTESTE : profiteurs & menteurs ▬ avoir l'obligation de ▬ être autant perfectionniste ▬ ménage ▬ vieillir ▬ m'ennuyer ▬ être dépendante de quelqu'un ▬ réaliser que ça ne vaut pas la peine ▬ rêves inaccessibles ▬ manque de confiance en soi ▬ avoir deux bas de la même couleur ▬ ne pas avoir la suite de mes séries favorites ▬ manquer d'argent ▬ rideau qui ne cache pas toute la fenêtre = rayon de soleil qui éblouit pendant que je suis sur l'ordinateur ▬ ignorer quelque chose ▬ l'impossibilité de voyager partout dans le monde quand je veux ▬ réfléchir à ce que j'aime & n'aime pas ▬ et je pourrais continuer again & again & again

Information Logiciel(s) de créations : écrire ici
Niveau de création : Je dirais débutant, puisque je suis terriblement perfectionniste.
Niveau de RP : Entre une quarantaine et une cinquantaine, parfois plus, rarement moins.
Type de RPG préférés : Avec une touche fantastique, irréel. J'aimerais beaucoup avoir un forum sur Vampire Diaries & m'inscrire sur un bon forum d'Harry Potter.
Célébrités favorites : Ian Somerhalder & Nina Dobrev ▬ Taylor Lautner ▬ Kristen Stewart ▬ Johnny Depp ▬ Brendan Fraser ▬ Jake Gyllenhaal ▬ Jim Carrey ▬ Will Smith ▬ Gerard Butler ▬ etc...
Livres préférés : Vampires Diaries ▬ Twilight ▬ Harry Potter ▬ Coeur de Gaël ▬ etc...
Films préférés : Pirates of the Caribbean ▬ The Mummy 1 & 2 ▬ Eclipse ▬ Harry Potter ▬ Jurassik Park 1, 2 & 3 ▬ Séries ; Vampire Diaries ▬ Lost ▬ Grey's Anatomy ▬ The L Word.
Groupes/Chanteurs préférés : 30 seconds to Mars ▬ Rihanna ▬ Secondhand Serenade ▬ Demi Lovato ▬ Jason Derulo ▬ Eminem ▬ Sir Pathétik ▬ etc... j'aime beaucoup de genre différents, & j'ai pas vraiment de chanteurs ou groupes préférés, mais j'ai nommée une palette de gens que je préférais légèrement.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Graphisme, parce que je ne suis jamais contente de mes designs & RPG, pour trouver un coup de main pour gérer un forum et peut-être en trouver un ou deux où je pourrais m'inscrire.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par un autre forum, je sautais d'un à l'autre avant de terminer ma course ici.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le site semblait complet, chouette et joli, avec un nombre de membres conséquents alors je ne crois pas avoir trop de difficulté à trouver ce que je recherche
Autre chose à ajouter ? On est toujours plus confortable chez soi lorsqu'on est en sous-vêtements
Invité
Anonymous
Invité
    BIENVENUE Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
    Merci beaucoup mamselle Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenueee copine Losteuse & Québécoise aussi fan de GA <3<3<3<3. En plus on a la même âge lol. J'espère qu'on va se recroiser quand même (mouhahaha en plus ton pseudo est mon perso préféré lol). Bon je sors moi xD
Invité
Anonymous
Invité
    Oh merci bien pour cet accueil Very Happy Avec tous ses points communs, j'aimerais bien moi aussi, surtout que je ne connais personne sur le forum Razz Et damn, c'est le mien aussi Very Happy. Et non, inutile de sortir, j'adore ahah. Une bière à la place pirat ?
Invité
Anonymous
Invité
Tiens avec ton pseudo j'aurais jamais deviné (haha sarcastique aussi xDDD).
Une bière Dharma ça te dit?^^
© STAIRSJUMPER
© STAIRSJUMPER
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2009
Messages postés : 1439
Prénom : Marine
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2 ou CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD !

Oh oui Freckles, une bière de Dharma ferait mon total bonheur Smile ! Et peut-être aussi sur le bord de l'océan, ça serait un chouette projet Very Happy

Merci beaucoup SJ Smile si je peux raccourcir ton surnom comme ça Razz
Summers
Summers
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 35
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://marplespring.forumactif.org/
Bienvenue parmi nous !!! 30seconds to mars POWER !!!!

Invité
Anonymous
Invité
    Oh que ouii ahah Very Happy
    merciiii <3
RPGjunkiE
RPGjunkiE
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2010
Messages postés : 665
Prénom : ...
Ton âge : 38
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
boooonnjouuurrr et bienvenuuuue

super ton avatar <3
est ce toi la créatrice? es tu vraiment débutante ou une éternelle insatisfaite?

hmmm les vampires coooooppiiinnnnnne Smile
Invité
Anonymous
Invité
    Bon matiiin et merci Very Happy

Ahah, non c'est pas moi la créatrice Razz ça fait un bout de temps que je fais du grap', mais je suis une éternelle insatisfaite Razz je veux dire, j'ai une grain de talents, mais j'ai jamais le temps d'assez travailler pour améliorer mon niveau, ou je recommence toujours mes headers Razz mais c'est certain que j'ai beaucoup de chemin à faire avant de devenir une vraie bonne graphiste Razz
Contenu sponsorisé