» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
O Quante Species !

Identity Card
Prénom : Lola.
Surnom(s) : Tu fais pas plus court XD. Sinon, on m'appelle Lol - ce qui m'agace plus que de raisons -, ou Lalo ou même Lola Banana, mais ça, c'est privé ♥
Pseudo(s) : O Quanta Species !, Bloody Sundae et j'en passe. En fait, appelez-moi O Quante Species!, x)
Âge : J'ai treize ans, et toutes mes dents biiiiieeeen en métal *sbaf*
Date de naissance : Le vingt-deux août '97, c'était le bon temps..
Pays : En France, sur un réseau français.
Région : Ile-de-France, à Paris même, même !
« O Quante Species ! » qui devrait s'appeller O Quanta Species, mais osef *out* Avatar_drole_25
« O Quante Species ! » qui devrait s'appeller O Quanta Species, mais osef *out* Avatar_drole_22

Likes & Dislikes
J'AIME : Moi, les chats qui me lèchent pas trop les mains, les smileys et les blagues pervers/es, les livres gros comme ça, les LEGO, les autres trucs débiles auxquels je m'identifie, Joseph Gordon-Levitt, Aaron Johnson et Chace Crawford qui sont mes maris mais ils le savent pas encore, les forums RPG, Open Office et puis, puis, moi.
JE DÉTESTE : Moi, d'abord, je déteste les légumes verts, mes kilos en trop, les gens qui ne comprennent pas le langage geek ( « Waaah, ça roxxe du poney ! Arrête de parler kikoolol, toi, on éteint une lumière, on la ferme pas ! » ), ceux qui disent que les geeks sont asociaux -non pas que ma vie tourne autour des geeks *sbaf*- les coupures de courant en plein RP, ma clef réseau qui veut pas se connecter, les pannes d'inspirations les gens bloqués sur MSN, et les petits chiens qui aboient trop quand on leur file un coup de pied (presque) innocent/

Information Logiciel(s) de créations : CS3, si on peut appeler cela de la création.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Euh, débutant moins cinq ? XD
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je fais pas de lignes, mais des mots. Sinon, dans les environs de 1000 à 1300 au minimum.
Type de RPG préférés : Heum, un peu de tout, sauf les Cities et les Universities & others.
Célébrités favorites : Une longue liste rien que pour vous x)
Spoiler:
Livres préférés : Twelve, de Nick McDonell, 16 Lunes, dont mon forum est basé *sbaf* de Kami Garcia et truc Stohl et j'en ai tellement que je m'arrête là.
Films préférés : Inception, 2012, Le 6ème sens etc.
Groupes/Chanteurs préférés : NEVERSHOUTNEVER! ♥, The Moldy Peaches, The Clash, The Calling, The Kooks, The Script et je vous en passe, sinon, j'aurais jamais fini ma fiche (A)

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG, et comme jamais l'un sans l'autre...
Comment êtes-vous atterri sur le forum ? J'étais aux toilettes et Freud m'a emmenée à Narnia et paf! ça a fait des chocapics.
Qu'est-ce qui vous a poussée à vous inscrire ? Le design et le bouton "inscription" qui me narguait.
Autre chose à ajouter ? Y'a des parties de Kamoulox organisées ? *sbaaaf*
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue parmit nous miss !
Summers
Summers
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 35
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://marplespring.forumactif.org/
Bienvenue, je t'aime déjà toi !!!
Jared Leto <3

RPGjunkiE
RPGjunkiE
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2010
Messages postés : 665
Prénom : ...
Ton âge : 38
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
bienveeennuuuuuuuueee Smile
© STAIRSJUMPER
© STAIRSJUMPER
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2009
Messages postés : 1439
Prénom : Marine
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2 ou CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD !

Date d'arrivée sur PRD : 05/01/2008
Messages postés : 1898
Prénom : Mélodie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenuuuuuuuuue I love you
j'espère que tu te plairais iciii ^^
Lyra
Lyra
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 28/12/2008
Messages postés : 965
Prénom : Elo
Ton âge : 33
Profession / études : Secretaire Médicale
Les logiciel(s) utilisés : ¤ Tofiltre
¤ Animation shop 3
¤ window live movie maker

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://londoncalling.forumactif.com/
Bienvenue « O Quante Species ! » qui devrait s'appeller O Quanta Species, mais osef *out* 439702
Ton canard est trop fort « O Quante Species ! » qui devrait s'appeller O Quanta Species, mais osef *out* 986011413

Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUE « O Quante Species ! » qui devrait s'appeller O Quanta Species, mais osef *out* 335740
pouwaaa j'suis fan de tes gifs de présentation #SBAFF
Invité
Anonymous
Invité
    Merci beaucoup, tout le monde ♥
Contenu sponsorisé