» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Dάvinɑ

Davina | présentation  2945p1t

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tadaaam. Coucou tout le monde, les présentations je déteste sa ! x) Je ne suis surement pas la seule d'ailleurs. Mais enfin bon nous sommes obligés d'y passer n'est-ce pas ?
Je m'appelle Davina. Il faut dire que ce n'est pas difficile, vous pouvez le deviner facilement, en regardant mon pseudo. J'ai seize ans. Je fais mes dix-sept ans en février, le seize exactement ! Ne vous amusez pas à oublier mon anniversaire si vous ne voulez pas mourir Mdrr. Nan rassurez-vous je ne vous tuerais pas, comment oserais-je ? J'ai un caractère bien trempé, d'après ma mère il faut toujours se méfier de mes réactions parfois excessives et imprévues. Je blaisse les plus sensibles, et fait rire les plus coriaces. Courageuse, battante, qui ne lâche rien. Mais aussi fragile, impulsive et très naïve. OH && elle ne cesse pas de me dire que je suis une personne « Je m'en foutiste ». La maman ne nous fais pas de cadeaux ! Sinon je suis bordelaise et j'en suis totalement fière. Certaines personnes pense que Bordeaux est une ville paumé. Et bien, non, vous avez faut sur toute la ligne. Bordeaux c'est une ville magnifique et touristique au contraire. Mode, mode, mode ! Tout ce qu'il m'intéresse c'est la mode, je suis une FAN INCONTOURNABLE DE LA MODE ! C'est toute une histoire la mode et moi. J'aime jouer de la guitare, passer mon temps libre à dessiner, danser. Je déteste pas mal de chose aussi, comme les hypocrites, ma nièce qui me fait des petites menaces pour regarder Dora l'exploratrice, celle-là alors ! Le fait que ma mère me propose des sorties en famille sans cesse vous savez genre « Davina, nous allons au cinéma ce soir, tu viens avec nous ? ». Honnêtement parfois c'est sympa, mais sa devient lourd quand c'est assez souvent. J'utilise photofiltre depuis environ 2 ans. Je n'ai toujours pas photoshop, malheureusement. J'admire Taylor Momsen, Vanessa Hudgens, Ed Westwick, Alex Pettyfer, Chace Crawford, Nina Dobrev, Sophia Bush, Misha Barton, Annalynn McCord, Orlando Bloom, Eva Longoria etc ... Je me suis mise aux RPG il y a 3 ans à peu près, seulement j'ai du faire une pause pendant genre 1 ans pour des raisons personnel. Me voilà de retour, aujourd'hui.

Invité
Anonymous
Invité
    BIENVENUE PARMI NOUS Very Happy
    Ta présentation est toute sympa Wink
Lussira
Lussira
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 10/01/2010
Messages postés : 281
Prénom : Shirley
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Toshop, Tophiltre, Dreamweaver, Notepad++, Première, AfterEffect, InDesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Belle présentation, bienvenue ! : )
Invité
Anonymous
Invité
    Merci à vous deux ! Davina | présentation  5438
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue =D
Invité
Anonymous
Invité
    Merci
Lyra
Lyra
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 28/12/2008
Messages postés : 965
Prénom : Elo
Ton âge : 33
Profession / études : Secretaire Médicale
Les logiciel(s) utilisés : ¤ Tofiltre
¤ Animation shop 3
¤ window live movie maker

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://londoncalling.forumactif.com/
Bienvenue Davina | présentation  606538

Invité
    Merci Davina | présentation  439702
Lyra
Lyra
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 28/12/2008
Messages postés : 965
Prénom : Elo
Ton âge : 33
Profession / études : Secretaire Médicale
Les logiciel(s) utilisés : ¤ Tofiltre
¤ Animation shop 3
¤ window live movie maker

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://londoncalling.forumactif.com/
Mais de rien c'est tout naturel Davina | présentation  335740

Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUE Davina | présentation  335740
j'ai lu toute ta présentation (a)
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous Smile
Invité
Anonymous
Invité
    Merci à vous deux Mr Green
    .dixiPEARL » Sa me fait très plaisir de savoir que tu as lu toute ma présentation ; D
Contenu sponsorisé