» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
BANSHEE♦DUST

Identity Card
Prénom : Mary*
Surnom(s) : Quindé . LittleM' . Missy
Pseudo(s) : Banshee♦Dust
Date de naissance : 17 Avril 1990
Pays : France
Région : PACA
`Banshee♦Dust | I'm the one when you call "who's there ?" Al3udd
`Banshee♦Dust | I'm the one when you call "who's there ?" Zvy52h
icons par Capulettes

Likes & Dislikes
J'AIME : La neige . Glee . Les Makis . Les garçons torturés . Les personnages dégénérés . Faire des plans sur la commette . Les marrons chauds . Avoir 20 000 projets à la fois . Starmania . Faire la fête . Les paradoxes . The Big Bang Theory . Rester vautrée dans mon lit . faire de nouvelles rencontres . boire des litres de thé et de café . Les pailles d'Or . Vampire Diaries . Phinéas, mon fidèle ordinateur . Eminem .
JE DÉTESTE : Noël . Dexter . Les mensonges . Les drames de la vie en société . Twilight et cie . Les tomates . Mozart l'Opéra Rock . La Mary-sue-kikoo-lol-attitude . True Blood . Les gens dans la rue d'une manière générale . La lenteur . Avoir tord . Ceux qui font semblant de parler anglais . être harcelée . Les portables tactiles . Les dauphins . Les Totally Spies . Les filles vulgaires . Et les cagoles aussi... 50 Cent . Liste non-exhaustive, sachez qu'en fait, je n'aime pas grand chose et je suis méchante Twisted Evil

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS4
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Moyen... très moyen.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Bon... j'ai cette tendance agaçante à écrire beaucoup BEAUCOUP trop long... 1600 mots la pièce, ça vous parle ?
Type de RPG préférés : Vampire / Dark / Angst / HP.
Célébrités favorites : Kaya Scodelario . Ash Stymest . Skye Stracke . Hayley Williams . William E. Beckett . Alex Pettyfer . Robert Sheehan . Lacey Mosley . Gabe Saporta . Cassadee Pope . Oliver Sykes . & many others
Livres préférés : HP, à l'évidence. Tolkien / Le Royaume de l'été / Le Cercle de Merlin / mostly de la fantasy, un peu de littérature britannique du 17ème / 18ème . La nouvelle scène francophone ( Nothomb. Begbeider . Pill ... )
Films préférés : Paranoid Park ( MrVan Sant ♥ ) . The Girl Next Door . Queen of the Damned
Groupes/Chanteurs préférés : The Academy Is... Better Than Ezra . Poets Of The Fall . principalement du rock, pop-rock... un peu de screamo, pas mal de hard, beaucoup de old school.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? j'ai envie de dire 50 / 50... vraiment.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? à force d'en entendre parler à droite à gauche... Rolling Eyes
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? avoir accès aux catégories bloquées aux visiteurs *zbaff* . Non, juste que depuis le temps, ça devenait indispensable.
Autre chose à ajouter ? BAZINGA !
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD!
Invité
Anonymous
Invité

Merci ♥
Petit_Biscuit
Petit_Biscuit
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
welcome

Invité
Bienvenue Smile
Invité
Anonymous
Invité

Merci à vous deux Very Happy
Invité