» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Ell

Identity Card
Prénom : Elodie
Surnom(s) : Elow Mr Green (avec ou sans le 'w', cela va de soit)
Pseudo(s) : Ell
Date de naissance : Un certain vingt-cinq octobre.
Pays : Notre sublimissime France, le pays maître des grèves
Région : Le Sud, cher ami, aux alentours de la belle ville de Toulouse
Ell ; May your smile :) Img-1410
Ell ; May your smile :) Img-1411

Likes & Dislikes
J'AIME : Beuh, allez savoir pourquoi, je n'aime jamais remplir ces partie de j'aime&j'aime pas. *out* Mais pour vous faire plaisir, une petite liste Mr Green : lire, écrire (sans blague *gne*), voyager, faire la fête, sortir, vivre dans mon monde.
JE DÉTESTE : La pression de ces foutus profs pour l'orientation - et le désespoir qu'ils te balancent dans la face par la même occasion. (Navrée, dernière phase du lycée, je perds espoir pour l'année prochaine et des envies de meurtre envers ceux qui ont tendance à gâcher les projets s'intensifient de plus en plus Ell ; May your smile :) 218745 )

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre
Niveau de création : Ah, je ne saurais le dire moi-même. Au-delà de débutante, je sais plutôt bien me débrouiller à présent Smile
Niveau de RP : Une vingtaine de lignes lorsque l'inspiration s'est enfuie, une tonne lorsque l'inspiration est présente. En mots, dernièrement des rps de 1523 et 1100 mots. Enfin bref, ceci pour donner un bref aperçu de mon niveau qui -je pense- n'est pas médiocre ^^
Type de RPG préférés : Aucun en particulier, même si je raffole du mystère et de la magie, du fantastique mais le city peut m'attirer avec un contexte fort captivant.
Célébrités favorites : Va-t-on m'assassiner si je me range dans les nombreuses groupies de Ian Somerhalder *bave* ? *sbaaf* Jensen Ackles, évidemment haha, Joseph Gordon-Levitt, Dianna Agron, Amber Heard, Taylor Momsen, Mischa Barton ... Toutes les sortir d'un coup, comme ça, j'peux pas xD Oh, et bien sûr CLOCHETTE & STITCH, ouiouioui, ce sont des célébrités incontournables :héro:
Livres préférés : La saga de Pierre Bottero (les deux trilogies d'Ewilan & celle d'Ellana - il s'agit là d'incontournable aussi (a) ), les oeuvres de Stephenie Meyer, particulièrement Les Âmes Vagabondes. Non pas que je déteste Twilight, j'apprécie beaucoup ces livres mais je suis écoeurée par l'ampleur que le mouvement à son effigie a prit. Je suis désolée de dire ça, fans ne me tuez pas x) Mais, à mes yeux, la meilleure magie de Twilight était lorsque les premiers tomes n'étaient que des livres inconnus. Le succès tue. (pas tapeeeeer Ell ; May your smile :) 833568 ) Sinon, l'incontournable Si je reste, de Gayle Forman, ou bien la sage Les proscrits et la bannis de James Clemens.
Films préférés : Aucun en particulier, à vrai dire, si ce n'est que j'aime les films de Tim Burton, apprécie beaucoup Pirates des Caraïbes, le Pacte de Sang, Remember Me, ainsi que Inception - réel coup de coeur.
Groupes/Chanteurs préférés : Aucun en particulier non plus, donnez-moi du rock et vous m'en verrez heureuse. (N'aller pas croire que j'aime que du rock, j'adore Mika -oui oui, le bonhomme que beaucoup traite de tapette)

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG principalement, mais me laisserais-je tente par la deuxième ? (a)
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? À force de voir "PRD" sur tous les forums que j'arpente. (envahisseur ! *sors*)
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Un projet de rpg déjà bien avancé, mais comme je suis toute seule, je perds de ma motivation, comme à chaque fois.
Autre chose à ajouter ? Le chocolat, c'est bon pour la mémoire.

Petit_Biscuit
Petit_Biscuit
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
welcome

Invité
Merci (:
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue =)
Invité