» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Lili's

Identity Card
Prénom : Juliy
Surnom(s) : Lili ; Carou.
Pseudo(s) : Lili's ou Julie.
Date de naissance : 18.12.1997
Pays : France
Région : Alsace ( Originaire de Picardie ).
Lili's. ICONE 100*100
Lili's. ICONE 100*100

Likes & Dislikes
J'AIME : Alors , j'aime avant tous les chevaux . C'est ma passion , enfin , Icare est ma passion . Icare es un petit poney que j'affectionne énormément mais que , par mon plus grand déséspoir , je ne vois presque plus du tout . Donc bon , je me suis rattacher a ce que j'aimer faire , depuis toujours ; dessiner & faire un peu de Graph' . Je dessine principalement des loups Punk & des Chevaux. Je fais dons aussi du Graph' , mais que sur des images d'animaux , chépa , les humains , j'arrive pas . é.è Enfin bref , j'aime beaucoup beaucoup la musique , c'est ce qui me permet de me détendre & de me retirer un peu de tout problème que tout les jeune de mon âge rencontre - quoique tout le monde en a ... - j'écoute le plus souvent du rock , & du R'N'B si on peu appeler sa comme ça , enfin voici mes artiste favori ; Rihannna , Lady gaga , Evanescence , Nigthwish , Pitbull , Usher , Tayo Cruz , Rammestein , Tokio Hotel - Noon , ne me détester paas ...- , Linkin Park , asser étonnamment certaines musique des ; Pussicat Dolls , AC/DC , Cinema Bizarre , Lafee , ADAM LAMBERT *0* , Etc ...
JE DÉTESTE : Alors , je suis une fille plutôt étrange , je sais ; je n'aime pas les légumes & les fruits , je n'aime pas le rose en grande quantité , je n'aime pas l'accent alsacien - mais j'ai pas dis que je les aimer pas - , je n'aime pas devoir apprendre des contines Allemandes du genre " O Taunnenbaum " , je n'aime pas les araignées , sa me fais trop flipper . & ma plus grande peur ; c'est d'être enfermer vivante ! :O

Information Logiciel(s) de créations : Photophiltre.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) :Je sais pas trop . Peu être pas non plus débutante , mais pas non plus bon niveau . >.<'
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Une Vingtaine de ligne max. J'suis trop flemmarde.
Type de RPG préférés : Fantastique , Animalier.
Célébrités favorites : Adam Lambert THE Américan Idol .. MDRR'. Very Happy
Livres préférés : Franchement ; je lis que les livres de cours , & j'en ai aimer aucuns ! x)
Films préférés : Narnia , Pirates de Caraïbe , Le Labyrinthe de Paon , Le cercle 1&2 , Mirrors , Spirit , Rox&Rouky 2 , La Bousole d'Or .
Groupes/Chanteurs préférés : Adam Lambert , Lady Gaga.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Partie Graphisme.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'avais besoin d'aide pour le mien , & quelqu'un ma filer ce lien .
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Ben , j'avais besoin d'aide . Je veux un bon forum , qui marche bien , donc je veux vraiment tout fair pour qu'il attire .
Autre chose à ajouter ? Bonjour ..?! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
BIENVENUE
et bonne année 2011
g.team
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ^^
Invité