J'AIME : Alors , j'aime avant tous les chevaux . C'est ma passion , enfin , Icare est ma passion . Icare es un petit poney que j'affectionne énormément mais que , par mon plus grand déséspoir , je ne vois presque plus du tout . Donc bon , je me suis rattacher a ce que j'aimer faire , depuis toujours ; dessiner & faire un peu de Graph' . Je dessine principalement des loups Punk & des Chevaux. Je fais dons aussi du Graph' , mais que sur des images d'animaux , chépa , les humains , j'arrive pas . é.è Enfin bref , j'aime beaucoup beaucoup la musique , c'est ce qui me permet de me détendre & de me retirer un peu de tout problème que tout les jeune de mon âge rencontre - quoique tout le monde en a ... - j'écoute le plus souvent du rock , & du R'N'B si on peu appeler sa comme ça , enfin voici mes artiste favori ; Rihannna , Lady gaga , Evanescence , Nigthwish , Pitbull , Usher , Tayo Cruz , Rammestein , Tokio Hotel - Noon , ne me détester paas ...- , Linkin Park , asser étonnamment certaines musique des ; Pussicat Dolls , AC/DC , Cinema Bizarre , Lafee , ADAM LAMBERT *0* , Etc ... | JE DÉTESTE : Alors , je suis une fille plutôt étrange , je sais ; je n'aime pas les légumes & les fruits , je n'aime pas le rose en grande quantité , je n'aime pas l'accent alsacien - mais j'ai pas dis que je les aimer pas - , je n'aime pas devoir apprendre des contines Allemandes du genre " O Taunnenbaum " , je n'aime pas les araignées , sa me fais trop flipper . & ma plus grande peur ; c'est d'être enfermer vivante ! :O |