» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
♥Add!ct

Identity Card
Prénom : Marie
Surnom(s) : Marie
Pseudo(s) : ♥Add!ct et ses variantes.
Date de naissance : Au courant de l'année 1993 Wink
Pays : Canada
Région : Québec.
♥Add!ct ♪ It is hard to understand addiction unless you have experienced it.   274942icone3
♥Add!ct ♪ It is hard to understand addiction unless you have experienced it.   203816icone2

Likes & Dislikes
J'AIME : La musique, c'est ma vie, ma passion. • Le RPG, que serait ma vie sans le RPG ...? • Créer sur Toshop • Glee ... oui je suis GLEEK • OTH • Me tenir au courant de l'actualité • LE HOCKEY ! On est québécois ou on ne l'est pas hein?! (Quoi que je suis fan de Pittsburgh. Crosby is the best!)• Ce qui touche la seconde guerre mondiale, je m'intéresse à cette période de l'histoire, point de vue historique et humain. Je désapprouve grandement les actes commis, je tiens à le souligner • Panik, mon groupe de musique favori *o*
JE DÉTESTE : Les gens malhonnête qui abusent de la confiance des gens • Les légumes cuits • Les gens qui se pensent supérieurs • Ceux qui me traitent de nazi -_-" • Les gens qui portent trop vite des préjugés • La crème glacée à la fraise

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant-intermédiaire.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Généralement entre 25 et 30 voir 35.
Type de RPG préférés : City/Lycée/Université.
Célébrités favorites : Pas une en particulier.
Livres préférés : Les livres de Mary Higgins Clark ou les romans policiers en général.
Films préférés : Les films de Tim Burton *o* & Burlesque. J'ai vu hier et j'ai adorer *o*
Groupes/Chanteurs préférés : Trop xD Mais Linkin Park, Panik, un groupe néo-métal allemand, 30 Seconds To Mars (L'ambum This Is War est excellent *o*), Boys Like Girls, Parachute, Secondhand Serenade, Kate McGill, Rammstein, A7X et tout plein d'autres.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG surtout.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'ai entendu parler du site sur certains forums, je ne sais plus lesquels.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La recherche de nouveaux forums RPG,
Autre chose à ajouter ? WAW LE DESIGN et merci d'avoir penser à ce site, sérieusement. Chapeau!
Summers
Summers
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 35
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://marplespring.forumactif.org/
Bienvenue parmi nous !
J'aime beaucoup tes gouts musicaux ! ♥

Invité
Anonymous
Invité
BIENVENUE !
J'aime beaucoup tes gouts cinématographiques et musicaux Very Happy
En plus, les canadiens, ils gèrent ! [dit la fan de Hockey x)]
Invité
Anonymous
Invité
Merci à vous deux (:

Summer, ta signa m'a fait penser que j'ai commis une grande erreur que je suis empressé de corriger, oublier 30 STM dans la musique que j'aime.
Summers
Summers
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 35
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://marplespring.forumactif.org/
Oh comment à tu pu LOL !!
Jared ♥♥♥ ♥Add!ct ♪ It is hard to understand addiction unless you have experienced it.   606538

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ^^
Tim Burton is the best !!
Invité
Anonymous
Invité
WELCOME ♥

Amuse toi bien parmi nous Smile
Contenu sponsorisé