» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Speak Now*

Identity Card
Prénom : Chloé
Surnom(s) : J'en ai pas xD
Pseudo(s) : Speak Now* ; Catch ♣ Me
Date de naissance : 06/12/1996
Pays : I'm a Freeenchy !
Région : Aquitaine
« You need to hear me out and they said speak now » ♣ SPEAK NOW*  858442028
« You need to hear me out and they said speak now » ♣ SPEAK NOW*  350479ps37

Likes & Dislikes
J'AIME : la musique, lire, mes amis, les bonbons, écrire, l'hiver, rester allongée dans le noir, les bracelets, les converses, la gym, la danse, marcher sans savoir où aller, aller au cinéma, danser et chanter en plein milieu de la rue, dessiner en maths, l'hiver, les gants, les écharpes, les ballerines, avoir le plaisir de dire « Je le sais déjà » alors que les autres ne le savent pas (j'me comprends (aa) ), expérimenter le piano, la guitare et la batterie...
JE DÉTESTE : l'espagnol, le sable, les menteurs, Justin Bieber, ma vis (c'est trop long à expliquer xD), le rugby, l'été, la campagne, le ski, la nourriture des hôpitaux, l'accordéon, Secret Story & Compagnie, l'eau gazeuse, le Danemark, la géographie, les nouveaux escaliers de mon collège x), les profs d'art plastique (par expérience xD)

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutante
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : De 40 à 90 lignes
Type de RPG préférés : City et University
Célébrités favorites : Scarlett Johansson, Nina Dobrev, Victoria Justice, Ian Somerhalder
Livres préférés : Je ne sais plus pourquoi je t'aime, Cercle Secret, Obsession, Treize Raisons
Films préférés : The Runaways, Nowhere Boy, Ramona & Beezus, Inception
Groupes/Chanteurs préférés : The Beatles, The Pretty Reckless, Katy Perry, Jonas Brothers, Taylor Swift, P!nk, Paramore, Selena Gomez & The Scene

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Hum... RPG !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par hasard x)
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Ouh là, je sais même pas, j'étais attirée xD
Autre chose à ajouter ? Je crois pas (:
Summers
Summers
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 35
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://marplespring.forumactif.org/
Bienvenue parmi nous !!

Invité
Anonymous
Invité
    Merci tout le monde « You need to hear me out and they said speak now » ♣ SPEAK NOW*  5438
aslan
aslan
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2010
Messages postés : 297
Prénom : aslan
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre studio
http://tolkiens-universe.forumactif.org/
Bienvenue « You need to hear me out and they said speak now » ♣ SPEAK NOW*  5438
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue « You need to hear me out and they said speak now » ♣ SPEAK NOW*  335740
J'aime bien tes icons Wink
Invité
Anonymous
Invité

« You need to hear me out and they said speak now » ♣ SPEAK NOW*  One-Piece-Nico-Robin-Poster1-1 « You need to hear me out and they said speak now » ♣ SPEAK NOW*  File.php?avatar=7073_1284494075 « You need to hear me out and they said speak now » ♣ SPEAK NOW*  Image
« Bienvenue sur le forum : Pub RPG Design »

Contenu sponsorisé