» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
SPANISH LULLABY

Identity Card
Prénom : Linda Éléonore mais je préfère largement Linda. C'est plus court et surtout, c'est plus.. Conventionnel, dirons-nous '-'
Surnom(s) : Léo, à cause de mon second prénom. Ça surprend parfois, lorsque quelqu'un qui ne m'appelle que Linda et ignore mon surnom, l'entend.
Pseudo(s) : SPANISH LULLABY
Date de naissance : 01/01/1995
Pays : France
Région : Franche-Comté
Ring through my ears and sting my eyes, your SPANISH LULLABY ♪  Ccrawford001
Ring through my ears and sting my eyes, your SPANISH LULLABY ♪  23ijsbo

Likes & Dislikes
J'AIME : le cinéma, Grey's Anatomy, ma maman, jouer à la débile congénitale, me moquer d'autrui lorsque ça s'y prête, les gens qui ne se prennent pas la tête, ceux qui assument leur différence, le chant, écrire, Gossip Girl, le Mexie, le RPG, Harry Potter, la mode, les potins, les personnes qui sont franches et directes, la politique, les faits divers, Skype, blablater pendant des heures que ce soit dans le vide ou toute seule, Twilight et j'assume, shiper.
JE DÉTESTE : Miley Cyrus. Et la chimie aussi, à une moindre mesure cependant.

Information Logiciel(s) de créations : PF Studio
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : disons que je me dépatouille avec ce que j'ai.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : je peux écrire quarante à cinquante voire soixante lignes quand je me sens bien, et quand je suis réellement emballée soit par le rp, soit par mon personnage, ça peut monter plus haut. Ca fluctue, en fait.
Type de RPG préférés : je n'ai pas vraiment de type de RPG favoris, je marche surtout au coup de cœur. Ça me plaît, je fonce ; ça me déplaît, je passe mon chemin, c'est aussi simple que ça.
Célébrités favorites : Madonna, Jésus, Chace Crawford, Ellen Pompeo, Chyler Leigh, Eric Dane, Bradley Cooper, Kristen Bell, Rob Pattinson, Evan Rachel Wood, Emilie de Ravin, Pierce Brosnan, Daniel Craig, Hugo Weawing, Craig Horner, Craig Parker, Katie Cassidy, Lea Michele, Dianna Agron, Mark Salling, Chris Colfer, Ed Westwick, Colin Morgan, Alex Pettyfer, Emma Roberts, Emma Watson, Natalia Tena, Channing Tatum, Brianna Evigan, Katherine Heigl, Ashton Kutcher, Gerard Butler, Juno Temple, Imogen Poots, Jessica Stam, Coco Rocha, Amber Heard, Bonnie Wright, Alex O'Loughlin, Clémence Poésy, Christina Ricci, Johny Depp, Cote de Pablo, Mark Harmon, Simon Baker, Robin Tunney, Aleksander Skarsgård, Anna Paquin, Deborah Ann Woll, Demi Lovato, Dakota et Elle Fanning, Kristen Stewart, Hayden Panettiere, Lucy Kate Hale, Jade LaVoie, Brookelle Bones, Nikki Reed, Nina Dobrev, Sienna Miller, Sophia Bush, Hayley Williams, Rose Byrne, Willa Holland, Taylor Momsen, Christian Bale, Anna Hathaway, Blake Lively, Anna Popplewell, Guillaume Canet, Audrey Tautou and someone else..
Livres préférés : Le miroir de Cassandre, de Bernard Werber.
Films préférés : L'illusionniste, Remember Me, Ensemble c'est tout,
Groupes/Chanteurs préférés : 30STM, Paramore, Muse, Sonata Artica, Madonna, P!nk, Billie Holiday, Era, Saez, Katy Perry.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Plus pour le RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? On a laissé mon pc ouvert sur cette page.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Clémence Poésy m'a menacé avec une arme blanche non, honnêtement, c'est certainement le nombre de membres et l'apparence plus qu'agréable. PRD est un superbe forum.
Autre chose à ajouter ? Bip Up Non, pas vraiment.
Invité
Anonymous
Invité
Merci ♥ ta signa x____x
Summers
Summers
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 35
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://marplespring.forumactif.org/
Thirthy ♥
Bienvenue parmi nous !!

.aithusa
.aithusa
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 05/05/2010
Messages postés : 5617
Prénom : Juanita Banana
Ton âge : 82
Profession / études : Éleveuse de Chocobo.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6.

Mon CV PRDien
Dédicaces: Tout d'abord à Aslan, mon frère, qui doit me supporter tous les jours depuis ma naissance. Ensuite, à ma post-ut que je nem à la folie : JemAedan. Dédii à Tedoire, notre fantastique Speedy Del RPto. Puis, ma jolie pomme (hey guys, you DID it !), Kathee. Je n'oublie pas non plus Nessaya, qui m'offre souvent ses puces /out. Et pour finir, à Lara623 mon lama.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t139828-protego-diabolica-deconse
Bienvenue *___*

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue!
Amber Heard, Evan Rachel Wood, Deborah Ann Woll Ring through my ears and sting my eyes, your SPANISH LULLABY ♪  436552 Ring through my ears and sting my eyes, your SPANISH LULLABY ♪  5438
Invité
Anonymous
Invité
BIENVENUE !
Grey's Anatomy (L)'
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Ring through my ears and sting my eyes, your SPANISH LULLABY ♪  23282
AlmostAlways a écrit:Grey's Anatomy (L)'
+1
Invité