Invité
Invité
THEÂTRE ! Quelle belle passion ! Tu en fais, ou tu préfères aller en voir ? Qu'est-ce que tu lis en général ? Quel est ton art préféré ?
# Re: Vasiken au rapport - Sam 22 Jan - 20:32
Invité
Invité
Yosh ~ Merci à vous deux !
Je n'en fais pas actuellement mais j'en ai eu fait par le passé. Et là, pour l'année à venir je me dirige vers des études couplées de lettres et arts x) J'apprécie les deux parce qu'ils sont totalement différents à ce que l'on pourrait penser. Y'a le spectateur où tu attends, tu apprécies, tu reçois. Et le comédien où tu donnes, tu stresses et tu es euphorique x)
En général, je lisais du SF, Fantastique, Fantasy. Mais maintenant j'écume les classiques pour mes études ! =0 Et mon art préféré est la littérature (mais cela ne compte pas), donc la peinture. J'ai pu voir plusieurs expositions et waw ! Quant au cinéma, c'est aussi un que j'apprécie beaucoup par son accessibilité.
Mais encore merci à vous deux !
Je n'en fais pas actuellement mais j'en ai eu fait par le passé. Et là, pour l'année à venir je me dirige vers des études couplées de lettres et arts x) J'apprécie les deux parce qu'ils sont totalement différents à ce que l'on pourrait penser. Y'a le spectateur où tu attends, tu apprécies, tu reçois. Et le comédien où tu donnes, tu stresses et tu es euphorique x)
En général, je lisais du SF, Fantastique, Fantasy. Mais maintenant j'écume les classiques pour mes études ! =0 Et mon art préféré est la littérature (mais cela ne compte pas), donc la peinture. J'ai pu voir plusieurs expositions et waw ! Quant au cinéma, c'est aussi un que j'apprécie beaucoup par son accessibilité.
Mais encore merci à vous deux !
# Re: Vasiken au rapport - Sam 22 Jan - 21:22
Invité
Invité
BIENVENUE !
Bel-Ami ! Qu'est ce que j'ai aimé ce bouquin. Il montre tellement bien Paris, le monde du journalisme et surtout le côté arriviste de l'époque qui est terriblement d'actualité. Personnellement, je trouve que l'histoire en elle-même ressemble beaucoup à celle du Père Goriot de Balzac, je ne sais pas si tu l'as déjà lu. BREF ! J'arrête de parler littérature sinon on ne m'arrêtera plus
Renh le théâtre (L)'
Bel-Ami ! Qu'est ce que j'ai aimé ce bouquin. Il montre tellement bien Paris, le monde du journalisme et surtout le côté arriviste de l'époque qui est terriblement d'actualité. Personnellement, je trouve que l'histoire en elle-même ressemble beaucoup à celle du Père Goriot de Balzac, je ne sais pas si tu l'as déjà lu. BREF ! J'arrête de parler littérature sinon on ne m'arrêtera plus
Renh le théâtre (L)'
# Re: Vasiken au rapport - Dim 23 Jan - 11:40
Petit_Biscuit
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
welcome
# Re: Vasiken au rapport - Dim 23 Jan - 11:46
Invité
Invité
Merci à vous deux ! (:
Non, je n'ai pas lu La Père Goriot. Mais en tout cas, oui il montre bien ce côté d'ascension sociale et tout ! *.* Qui plus est, c'est un roman classique qui se lit facilement donc accessible à tous ! J'adhère ! (:
Non, je n'ai pas lu La Père Goriot. Mais en tout cas, oui il montre bien ce côté d'ascension sociale et tout ! *.* Qui plus est, c'est un roman classique qui se lit facilement donc accessible à tous ! J'adhère ! (:
# Re: Vasiken au rapport - Dim 23 Jan - 12:40
Invité
Invité
WOW 70-90 lignes en complète admiration, franchement chapeau *0*
Sinon Bienvenue
Sinon Bienvenue
# Re: Vasiken au rapport - Dim 23 Jan - 12:58
Invité
Invité
Invité
Invité
Merci à vous trois x)
Yosh ~ Yurii, c'est assez simple en fait x)
Yosh ~ Yurii, c'est assez simple en fait x)
# Re: Vasiken au rapport - Dim 23 Jan - 14:28