» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
WHITE*RABBIT (ou également J0KER pour certains)

Identity Card
Prénom : écrire ici
Surnom(s) : Alexe, Patate, Grande Prêtresse, J0ker
Pseudo(s) : WHITE*RABBIT pour PRD, mais on me connait généralement en tant que "J0KER" : )
Date de naissance : 26/01/1992
Pays : QUÉBEC!
Région : Montréal
where'd you go, psycho boy? - i felt like destroying something beautiful. ♛W*R Gossip11
where'd you go, psycho boy? - i felt like destroying something beautiful. ♛W*R Vxf4zl

Likes & Dislikes
J'AIME : le nutella . mozart . muse . chace crawford . hemingway . les galleries lafayette . emily dickinson . marlène dietrich . les méchants dans batman ... surtout le J0KER. (: les BDs . écrire des loooongs posts en rp . analyser les forums . écrire des contextes de forums . photographie . anne rice . dracula . gaspard ulliel . johnny depp . evan rachel wood . 30STM . dessiner . danser . rire . gossip girl . grey's anatomy . a perfect circle . katy perry . la tequila . l'histoire . les cheveux . la nuit . les ballades au clair de lune . le football
JE DÉTESTE : fumer . me lever pour aller à l'école --' . les artichauts . les forums avec tout plein de fautes ... ça me fait saigner les yeux . les mauvais découpages, même si question graphisme, je suis une nouille totale . les boulets . twilight . britney spears . kristen stewart ... je trouve qu'elle a une sale tête ... m'enfin XD . les douches chaudes . LE FROID DU QUÉBEC, présentement .

Information Logiciel(s) de créations : étant nouille, je m'en tiens à word. (:
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : NOUILLE!
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : entre 1000 et 2000 mots ... mais tout dépend de la personne avec qui je joue. Je ne crois pas réellement que la quantité doive éclipser la qualité, donc je peux faire de bons posts de 500 mots à peine (;
Type de RPG préférés : hmm ... vie normale, avec un brin de fantastique, paaaaas universitaires, HP, city ... ^^
Célébrités favorites : gaspard ulliel, chace crawford, johnny depp, anne-marie van dijk, evan rachel wood, jared leto, eddie redmayne, julia stegner, marlène dietrich, natalie portman
Livres préférés : one flew over a cuckoo's nest, brave new world, the pillars of the earth, mercure, les misérables, le spleen de paris, girl, interrupted. et .... alice in wonderland ♥ ah, et pis les vieilles BDs de marvel et DC comics ♥ (oui je suis une totalle geekette de comics, et je m'assume. ^^), the silence of the lambs, animal farm, 1984, le parfum, les aventures de sherlock holmes.
Films préférés : l'ange bleu, inception, across the universe, v for vendetta, batman, black swan, the green mile, the silence of the lambs, the wall, the private lives of pippa lee, lust; caution, fight club, chloe, ah et pis si je m'arrête pas je vais continuer.... ^^''
Groupes/Chanteurs préférés : katy perry, led zeppelin, pink floyd, the foo fighters, emmy rossum, mozart, the republic tigers, the doors, nirvana, angels&airwaves, muse, breathe carolina, 30STM ♥, the virgins, the plasticines, rihanna, eminem, jimmy eat world ... en fait je vais m'arrêter sur ma lancée ... mais j'ai des goûts très .. écclectiques ^^

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ?étant incompétente en design, je dirais graphisme ... mais étant aidante de nature, je suis très pour conseiller en matière de RPG (:
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? en fait, ça fait un moment que je fouine, mais je suis du genre à être intimidée par des membres nombreux ... XD
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? bonnes résolutions de 2011? (;
Autre chose à ajouter ? wow?♥

Invité
Anonymous
Invité
BIENVENUE !
Gaspard (L)'
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Summers
Summers
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 35
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://marplespring.forumactif.org/
30 STM ♥♥♥
Bienvenue parmi nous !!

Invité
Anonymous
Invité

where'd you go, psycho boy? - i felt like destroying something beautiful. ♛W*R Eyes where'd you go, psycho boy? - i felt like destroying something beautiful. ♛W*R Faceless where'd you go, psycho boy? - i felt like destroying something beautiful. ♛W*R Dreams
« Bienvenue sur le forum : PUB RPG DESIGN »

Contenu sponsorisé