» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Invité
Anonymous
Invité
STRADELLA

Identity Card
Prénom : Julia
Surnom(s) : Lya, Lily, Darling, Miss Somerhalder et j'en passe... (ô joie d'avoir des amis avec une imagination débordante...)
Pseudo(s) : Strad', Misguided Ghosts, Again...
Date de naissance : 15/03/1997
Pays : Les frenchies
Région : Gironde...
« Dieu créa le monde, le reste c'est made in China » 139897jonas05
« Dieu créa le monde, le reste c'est made in China » 93549825732559

Likes & Dislikes
J'AIME : La musique ; le piano ♥ ; danser ; prendre une feuille et la remplir de mots juste pour faire passer le temps ; lire le Vogue avec la chaîne hi-fi à fond quand on est censé faire ses devoirs... ; s'asseoir au soleil en plein hiver ; marcher sous la pluie... ; écouter des mensonges quand je sais connais la vérité ; je suis une fille bizarre, je sais...
JE DÉTESTE : la plage ; le Journal d'Anne Frank ; quand on parle de moi en chuchotant alors que je suis juste à côté ; penser au futur, c'est flippant ; rater mon bus et devoir me taper quarante minutes de marche avec le sac qui pèse une tonne Rolling Eyes ; les stagiaires en espagnol, elles mettent toujours la prof de mauvaise humeur...

Information Logiciel(s) de créations : Tophiltre & Toshop (juste pour les gif ><)
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutante Rolling Eyes
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 40 ~ 50 lignes mais ça varie beaucoup... Oo
Type de RPG préférés : University & Fantastique
Célébrités favorites : Girls ; Nina Dobrev, Taylor Momsen, Dianna Agron, Candice Accola, Hanna Beth, Hayley Williams, Jessica Stam, Selena Gomez, Doutzen Kroes, Suri Cruise, Miranda Kerr, Amy Lee & Mackenzie Foy. Boys ; Ian Somerhalder, Steven R. McQueen, Alex Pettyfer, Paul Wesley, Ed Westwick, Nick & Joe Jonas, John Lennon, Aaron Johnson, Stitch /zbaff/. Y'en a beaucoup, je sais... Embarassed
Livres préférés : Le Journal d'un Vampire, Night World, le Cercle Secret, la série Uglies, la série Midnighters, 16 Lunes, la Communauté du Sud, les Sang-Bleu, la série Percy Jackson, la série Harry Potter *O*
Films préférés : Nowhere Boy, Alice in Wonderland, les Harry Potter, le Diable s'habille en Prada ♥
Groupes/Chanteurs préférés : (par ordre de préférence) The Pretty Reckless, Evanescence, Linkin Park, les Jonas, les Beatles, ACDC, Metallica

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG (:
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par... une amie ?
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Une impulsion, comme pour tous les autres forums sur lesquels je suis inscrite ><
Autre chose à ajouter ? Nope Surprised
velociraptor
velociraptor
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 27/12/2007
Messages postés : 3137
Prénom : pauline
Ton âge : 33
Profession / études : j'écoute des gens pas contents pour pas grand chose

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://y-a-t-r.forumactif.com/
Bienvenue =).

Invité
Weeeelcome !!!!!!!!!!!!!!
Summers
Summers
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 35
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://marplespring.forumactif.org/
Bienvenue parmi nous !!

Invité
Anonymous
Invité
écouter des mensonges quand je sais connais la vérité

Rooo comme j'aime! ♥ C'est tellement bon les moments comme ça!

Bienvenue!
Invité
Anonymous
Invité
    Merci tout le monde « Dieu créa le monde, le reste c'est made in China » 606538

Lilicheryyy a écrit:
    écouter des mensonges quand je sais connais la vérité

Rooo comme j'aime! ♥ C'est tellement bon les moments comme ça!

Bienvenue!

Mwahaha oui, j'adore ! « Dieu créa le monde, le reste c'est made in China » 752573 Je jubiles intérieurement dans des moments comme àa
Invité
Anonymous
Invité
C'est vrai ^^

En tout cas bienvenueee ♥
Invité
Anonymous
Invité

« Dieu créa le monde, le reste c'est made in China » Eyes « Dieu créa le monde, le reste c'est made in China » Faceless « Dieu créa le monde, le reste c'est made in China » Dreams
« Bienvenue sur le forum : PUB RPG DESIGN »

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue!
Invité
Anonymous
Invité
BIENVENUE !
Ed W. (L)'
Invité
Anonymous
Invité
J'adore ton titre!! Bienvenue! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
    Waaw O.O Quel accueil « Dieu créa le monde, le reste c'est made in China » 606538

AlmostAlways ; Oui, ED « Dieu créa le monde, le reste c'est made in China » 752573

Est-ce que quelqu'un sait à peu près combien de temps il faut avant d'être validé ? Pas que je sois impatiente mais... si, en fait je suis impatiente « Dieu créa le monde, le reste c'est made in China » 277147
Contenu sponsorisé