» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Mary

Identity Card
Prénom : Floriane
Surnom(s) : la folle, "maman"...
Pseudo(s) : Mary
Date de naissance : 02/02/1993
Sexe : "Puisqu'il faut choisir", je suis une fille! California girl.. Wouhouu!
Pays : Jardiland! Si si, c'est un pays:! Je vous jure! Depuis une fraction de secondes! Very Happy (France)
Région : Meurthe-et-Moselle
Folle en vue, folle en rue, folle émue... Salut! Je m'appelle Mary! :D Selena17
Folle en vue, folle en rue, folle émue... Salut! Je m'appelle Mary! :D Selena12

Likes & Dislikes
J'AIME : I LIKE TO... MOVE IT!! J'aime bien le soleil, j'en suis folle! J'aime faire la folle, c'est gratuit, naturel et pas cher du tout! J'adooore les sushis la musique! D'ailleurs, je chante, joue de quelques instruments et j'aimerais bien partager des bons moments sur scènes mais en ce moment c'est la crise.. Ouais bon, pas si grave! Je verrais ça l'an prochain Very Happy Si-non... J'aime bien écrire, la preuve, j'écris un roman à une heure pareille juste pour toi et pour vous! Razz puis bah je me suis mise au rp y a de ça bin 6 ans, le graphisme peut-être bin 5 mais je suis une quiche! Puis bwaaaaah, j'aime les lapins crétins!
JE DÉTESTE : Je déteste les ordres, je déteste les insectes, je hais ma mère, je hais la pluie, j'aime pas le froid, j'aime pas le rap, j'aime pas ma morphologie et j'aime pas dire que j'aime pas! J'ai horreur des questions, trop de questions ça me rend malade! Ah oui puis j'aime pas être malade, c'est nul, mon coeur ne supporte pas et c'est insupportable psychologiquement! Oh oui puis, je HAIS LES MECS! Je déteste quand quelqu'un que j'aime tout fort tout fort décède... J'aime pas l'hypocrisie et le mensonge, la trahison, enfin TOUUT ça quoi!

Information Logiciel(s) de créations : Le bon vieux Tofiltre, l'unfreez à cinq sous et le toshop des temps modernes <3
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Ah beuh que... Hein? Moi? Je.. que.. Mouais bon bof boeuf quoi :/ Débutant-moyen, pas terrible.. Je sais pas..
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Ah ça moi je sais! Je tourne entre 50 et 80 lignes, tout dépend de mon partenaire de rp Very Happy
Type de RPG préférés : Harry Potter, University, City.. Là où je peux faire la folle dingue débarquée de l'asile!
Célébrités favorites : Selena Gomez (pfouah, comme si ça s'était pas vu? ) , Demi Lovato, Luke Pasqualino, Taylor Momsen, Chace Crawford, Mckenzie Foy... Tout le monde y l'est beau tout le monde y l'est gentil!
Livres préférés : Heeu.. j'aime pas lire! C'te honte! Moi qui suis en imprimerie!! Je dirais Harry Potter avec un gros ?!
Films préférés : Le 5e élément, HP
Groupes/Chanteurs préférés : Pretty Reckless !! Demi Lovato, Christina Aguilera, Flyleaf, Runnaways, Joan Jett, The Kills

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Graphisme
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? partenaires
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai vu Jamel Debouze à dos de Canabis faire de la pub! Alors moi, aussi tôt j'ai pris le train, aussi tôt je suis venue et aussi tôt je me suis inscrite! Sérieusement, j'en suis à un stade où j'ai besoin d'aide et où je deviens nulle comparée aux oeuvres d'arts que sont devenus les forums! Alors aussi tôt, je me suis inscrite!
Autre chose à ajouter ? écrire ici

Summers
Summers
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 35
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://marplespring.forumactif.org/
Bienvenue parmi nous ♥

KaroTyde
KaroTyde
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 29/01/2011
Messages postés : 366
Prénom : Chloé
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Bienvenue sur le forum! Very Happy
Plus il y a de fous, plus c'est l'fun! Razz
Amuse-toi! ^^

apple box.
apple box.
Melanie Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 06/08/2010
Messages postés : 4892
Prénom : marine
Ton âge : 30
Profession / études : étudiante en llce anglais
Les logiciel(s) utilisés : coda & photoshop cc

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue ici Very Happy

Duh.
Invité
Anonymous
Invité
BIENVENUE !
Luke Pasqualino (L)'
Invité
Anonymous
Invité
C'est super de voir quelqu'un d'aussi enthousiasme !! Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité

Les sushis, mon repas préféré. Folle en vue, folle en rue, folle émue... Salut! Je m'appelle Mary! :D 779855
    Bienvenue. I love you
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici.
Si tu as la moindre question n'hésites pas surtout ma boite MP est ouverte;

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD Folle en vue, folle en rue, folle émue... Salut! Je m'appelle Mary! :D 606538 g.team Mr Green
Invité
Anonymous
Invité

Folle en vue, folle en rue, folle émue... Salut! Je m'appelle Mary! :D T6pjdu Folle en vue, folle en rue, folle émue... Salut! Je m'appelle Mary! :D 16114875 Folle en vue, folle en rue, folle émue... Salut! Je m'appelle Mary! :D Mirannda
« Bienvenue sur le forum : PUB RPG DESIGN »

Contenu sponsorisé