» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Lux Aeterna

Identity Card
Prénom : Diane
Surnom(s) : Dianou, Didi...
Pseudo(s) : Lux, Lux Aeterna
Date de naissance : 09 Juillet 1990
Pays : Disneyland
Région : Le château de Cendrillon
-- Lux, un point de lumière parmi tant d'autre ? 908309iconimpala1
-- Lux, un point de lumière parmi tant d'autre ? 315706iconimpala2

Likes & Dislikes
J'AIME : les séries américaines,
Jared Padalecki,
l'anglais,
rire comme un phoque,
Josh Hartnett,
la mode,
écrire (rp),
les vacances...
JE DÉTESTE : les séries françaises, Geneviève Cortese,
Justin Bieber,
les abeilles,
les clowns,
les aubergines,
le stress,
les exams...

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop (et Windows Movie Maker pour les gifs), j'utilisais aussi avant Photofiltre, Animation Shop.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Heu... Potable ?
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Franchement j'en sais rien, une centaine de lignes en moyenne
Type de RPG préférés : Tant que le contexte me plait et que le niveau me parait potable, je ne suis pas très difficile.
Célébrités favorites : Emilie de Ravin, Sophia Bush, Spencer Grammer, Jared Padalecki, Scarlett Johansson, Josh Hartnett, Natalia Vodianova, Jessica Stam, Katherine Heigl, Kirsten Dunst, Lily Allen, Jensen Ackles, Eva Green, Liv Tyler, Hilarie Burton, Penelope Cruz et Monica Cruz...
Livres préférés : Le Maitre des Illusions de Donna Tartt, Le Seigneur des Anneaux et le Silmarillon de J. R. R. Tolkien, Les Enfants de La Liberté de Marc Lévy (tous les Marc Lévy en général, mais celui-là était superbe), La Forêt des Renards Pendus de Arto Paasilinna...
Films préférés : Le Seigneur des Anneaux, Lucky Number Slevin, Requiem for a Dream, The Virgin Suicides, Black Swan, les Tim Burton en général, Wicker Park, Moulin Rouge, PS : I Love You, Shutter Island, Inception...
Groupes/Chanteurs préférés : Un peu de tout mais j'écoute peu de choses françaises. Déjà j'ai une préférence très nette pour les voix masculines. Pour citer quelques exemples : 30 Seconds To Mars, Aaron, Apocalyptica, Charlie Winston, Clint Mansell, Coldplay, Daft Punk, Danny Elfman, Dionysos, Disturbed, Duke Special, Feeder, Foo Fighters, Franz Ferdinand, Gorillaz, Green Day, Hal Flavin, In Flames, Jack's Mannequin, Jeff Buckley, Jimmy Eat World, José Gonzales, Kings Of Leon, Lily Allen, Linkin Park, Metallica, Muse, Nada Surf, Nirvana, Placebo, POD, Radiohead, Rage Against The Machine, Rammstein, Ray Lamontagne, R.E.M., Rufus Wainwright, Saez, Serj Tankian, Snow Patrol, Something Corporate, Sum 41, System Of A Down,The Hushpuppies, The Offspring, The Perishers, Three Days Grace, Wax Tailor... Oui, si vous vous demandez, j'ai utilisé Itunes comme antisèche, d'où l'ordre alphabétique (a).

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux m'intéressent forcément, mais plus pour le RPG...
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Qui ne connait pas... PRD ?
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Envie de faire connaitre mon forum, envie d'apprendre des choses... (:
Autre chose à ajouter ? ERIC DANE IL EST PAS GAY ! (comprendra qui pourra...)
Invité
Anonymous
Invité
:héro:

-- Lux, un point de lumière parmi tant d'autre ? 5438
Invité
Anonymous
Invité
    ♣ Surnom(s) : Dianou, Didi...

Et dianone ? Hein mon petit phoquie pirat

Et puis viens te battre d'abord espèce de fourbesse u.u J'pas envie u.u

ERIC DANE N EST PAS GAY C EST CLAIR FRANCHEMENT
    mais ça n'empêche que va chier quand même pourriture communiste :héro:
Invité
Anonymous
Invité
♣ Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Franchement j'en sais rien, une centaine de lignes en moyenne
RESPECT *o*

Bienvenuuuue
Invité
Anonymous
Invité
    naaaaan arrête lui dit pas ça !!!! Déjà que son tour de tête fait concurrence à son tour de poitrine !!
    En plus faut la jarter, elle dit des gros mots franchement c'est inadmissible !!

I love you Diane (a)
Invité
Anonymous
Invité
    Mouais... Pow, je te déteste. Par contre Tekila et Century Sex, ça va 0:)

Enfin bon, vous le savez, tout ça c'est du mensonge... Cââââââliiin groupé !

-- Lux, un point de lumière parmi tant d'autre ? 5438 -- Lux, un point de lumière parmi tant d'autre ? 5438 -- Lux, un point de lumière parmi tant d'autre ? 5438 -- Lux, un point de lumière parmi tant d'autre ? 5438 -- Lux, un point de lumière parmi tant d'autre ? 5438 -- Lux, un point de lumière parmi tant d'autre ? 5438 -- Lux, un point de lumière parmi tant d'autre ? 5438 -- Lux, un point de lumière parmi tant d'autre ? 5438 -- Lux, un point de lumière parmi tant d'autre ? 5438 -- Lux, un point de lumière parmi tant d'autre ? 5438

(HIIIIIIIIII y'a mon pompom préféré !!!!! g.team )
Invité
Anonymous
Invité
    tu me détestes.. tu me détestes u.u on sait bien que tout ça c'pour pas t'avouer qu'au fond tu me kiffes à mort u.u
    Tu me veux je le sais, je le sens aussi bien que je sens encore le dove sous mes aisselles u.u
    :boulet:
Invité
Anonymous
Invité
    ...

Spotted.

Viens, on va dans un coin sombre, just the two of us... -- Lux, un point de lumière parmi tant d'autre ? 335740
Invité
Anonymous
Invité
    Oh oui *_*
    C'mon, let's get high \o/ -- Lux, un point de lumière parmi tant d'autre ? 392339
Invité
Anonymous
Invité
    🤡 I love you *smiley lapinou qui est pas là*
Invité
Anonymous
Invité
    Coryyyy, bouuuuuh -- Lux, un point de lumière parmi tant d'autre ? 752573
    Mika, ouaouuuuh -- Lux, un point de lumière parmi tant d'autre ? 779855 -- Lux, un point de lumière parmi tant d'autre ? 439702

g.team
Invité
Anonymous
Invité
    On est dans un opposite world quand on lit tes messages, truc de fou... /sbaf/
Contenu sponsorisé