» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Invité
Anonymous
Invité
LAU.

Identity Card
Prénom : Lauriane.
Surnom(s) : Lau. Lolo, si vous avez envie de m'embêter.
Pseudo(s) : lau.
Date de naissance : 08 octobre 1992.
Pays : France
Région : Auvergne, SISI RPZ.

(c) stock-icons.lj
LAU. ✘ time4me2fly.  2mw59cp
LAU. ✘ time4me2fly.  003xqcqs

Likes & Dislikes
J'AIME : écrire, lire, dormir, manger, sortir, l'été, les RPGs, chanter à tue-tête en passant l'aspirateur, avoir des sous, les séries américaines, ...
JE DÉTESTE : l'hypocrisie, la méchanceté gratuite, les gens qui se pensent supérieurs et qui jugent les autres, me lever tôt, travailler, les télé-réalités, les guerres, le racisme, le froid, ...

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre. J'ai aussi unfreez pour les gif, mais je l'utilise peu.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Heu, je dirais débutant. Je sais faire des avatars basiques et des icons si j'en ai vraiment besoin, mais ça s'arrête là.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : J'ai une moyenne de 40 lignes par post, mais là encore ça dépend de la taille de votre écran ^^'
Type de RPG préférés : Oula. Dur-dur. Je les aime tous, je pense, pour peu que j'ai un coup de coeur pour le contexte. Que ce soit réaliste, HP, historique...
Célébrités favorites : Y'en a bien trop, mon dieu!
Livres préférés : Wooow. C'est dur d'en désigner comme ça. Je vais dire les Harry Potter, puisque je les ai sous les yeux. Tous les livres de Pierre Bottero, aussi, qui est un Dieu de l'écriture. J'aime aussi Molière, dans un style plus classique. La trilogie Lady Pirate, de Mireille Calmel, un vrai bonheur... Jane Eyre, de Charlotte Brontë... The Last Song, de Nicholas Sparks, superbe... Boarf, y'en a trop que j'ai aimé que d'autres sans doute que j'aimerai encore plus LAU. ✘ time4me2fly.  423770
Films préférés : Hmm. The Last Song, les Harry Potter... C'est les seuls qui me viennent en tête parce qu'ils sont adaptés de romans que je viens de citer. Autrement, je ne suis pas très films, plutôt "séries" Smile
Groupes/Chanteurs préférés : J'aime tout ou presque (a)

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux, qui sont de nos jours étroitement liées! Mais plutôt RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En le cherchant sur Google!
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? A force d'en entendre parler partout, j'ai décidé de rejoindre le mouvement.
Autre chose à ajouter ? LAU. ✘ time4me2fly.  439702 Vous avez fait un boulot de malade sur ce forum, il dépote.
Invité
Anonymous
Invité
Biienvenue (a)
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD, Miss Wink
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue :]