Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Identity Card Of Honey ... « Nous sommes les abeilles de l'Univers. Nous butinons éperdument le miel du visible pour l'accumuler dans la grande ruche d'or de l'invisible. »
|
Likes & Dislikes
J'AIME : Lire toute sorte de livre : Fantastique, Horreur, Romance, Science-Fiction, mais j'ai une sainte horreur des grands classiques du genre Victor Hugo ou Molière. Les jeux vidéos, mais ça, c'est normal et puis je ne suis pas le seul. J'aime aussi le CSS et le HTML, que j'essaye de maîtriser à grands coups de fouet et aussi les pâtes à la Carbonara *miam*. J'aime écrire sur des forums RPG et corriger mes fautes de français (c'est une arnaque, je sais, car généralement, on ne trouve pas ses fautes car on pense qu'on en fait pas) et puis pour finir, j'aime faire du vélo et écouter de la musique avant de m'endormir | JE DÉTESTE : Un tas de légumes verts, ou blancs et non-identifiés qui sont vraiment dégoûtant *beurk*. Les livres classiques, les doubles-comptes et un tas d'autres trucs, mais là autant dire que j'ai un gros blanc |
Information
♣ Logiciels de créations Directement les choses sérieuses ? Et bien, j'ai Paint Shop Pro 7, Photoshop CS3, Photofiltre Studio, GIMP, mais je ne maîtrise pas tous les logiciels.
♣ Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) Je n'ai aucun niveau particulier, du moins je ne sais pas le qualifier. C'est surtout à vous de voir, l'avatar un peu plus haut est de moi et j'ai la ferme intention d'ouvrir une galerie
♣ Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) Et bien disons que je me calque généralement sur le RP des autres et puis cela dépend de ma motivation et si le sujet me plait. Mais quand je commence un RP c'est une page et demie.
♣ Célébrités favorites : Taylor Lautner, Kristen Stewart, Jensen Ackles, Josh Hartnett, Michelle Rodriguez, etc ... Je compléterais la liste plus en profondeur, là j'en ai pour des heures >.<
♣ Livres préférés : La trilogie Zombie (Island, Nation, Planet) est vraiment géniale et riche en émotions. Sinon, j'aime bien La Roue du Temps de Robert Jordan, mais il faudrait que je complète ma collection pour (enfin) connaître la fin.
♣ Films préférés : Je suis fan du film "Un jour, peut-être" avec Isla Fisher, Ryan Reynolds et Abigail Breslin \o/ ... Ensuite, Pearl Harbor est un film superbe et émouvant, Bandidas est amusant, Zombieland est un divertissement qu'il est impossible de rater quand on est fan de zombies et puis il y a Je suis une légende, Volt, Coeur de dragon, Mediavial Pie xD et pleins d'autres encore !
♣ Groupes/Chanteurs préférés : Green Day, Enrique Iglesias, Tatu, Daughtry, Nickelback, 3 Doors Down, Avril Lavigne, P!nk ... La liste est longue, j'ai peu de temps devant moi =)
♣ Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) Je n'ai aucun niveau particulier, du moins je ne sais pas le qualifier. C'est surtout à vous de voir, l'avatar un peu plus haut est de moi et j'ai la ferme intention d'ouvrir une galerie
♣ Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) Et bien disons que je me calque généralement sur le RP des autres et puis cela dépend de ma motivation et si le sujet me plait. Mais quand je commence un RP c'est une page et demie.
♣ Célébrités favorites : Taylor Lautner, Kristen Stewart, Jensen Ackles, Josh Hartnett, Michelle Rodriguez, etc ... Je compléterais la liste plus en profondeur, là j'en ai pour des heures >.<
♣ Livres préférés : La trilogie Zombie (Island, Nation, Planet) est vraiment géniale et riche en émotions. Sinon, j'aime bien La Roue du Temps de Robert Jordan, mais il faudrait que je complète ma collection pour (enfin) connaître la fin.
♣ Films préférés : Je suis fan du film "Un jour, peut-être" avec Isla Fisher, Ryan Reynolds et Abigail Breslin \o/ ... Ensuite, Pearl Harbor est un film superbe et émouvant, Bandidas est amusant, Zombieland est un divertissement qu'il est impossible de rater quand on est fan de zombies et puis il y a Je suis une légende, Volt, Coeur de dragon, Mediavial Pie xD et pleins d'autres encore !
♣ Groupes/Chanteurs préférés : Green Day, Enrique Iglesias, Tatu, Daughtry, Nickelback, 3 Doors Down, Avril Lavigne, P!nk ... La liste est longue, j'ai peu de temps devant moi =)
Information
♣ Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? On peut être là pour les deux ? J'adore RP et je m'efforce d'apprendre le graphisme.
♣ Comment êtes-vous atterris sur le forum ? On m'a donné l'adresse pour une publicité de projet.
♣ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai eu simplement envie de m'inscrire. C'est un forum plus complet que MYH et même si me faire une place ici et avec tout ce monde sera dur, j'ai vraiment envie de me donner (pour une fois) à fond dans un forum de publicité, graphisme et rpg.
♣ Autre chose à ajouter ? Non, non. Rien à signaler pour le moment =)
♣ Comment êtes-vous atterris sur le forum ? On m'a donné l'adresse pour une publicité de projet.
♣ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai eu simplement envie de m'inscrire. C'est un forum plus complet que MYH et même si me faire une place ici et avec tout ce monde sera dur, j'ai vraiment envie de me donner (pour une fois) à fond dans un forum de publicité, graphisme et rpg.
♣ Autre chose à ajouter ? Non, non. Rien à signaler pour le moment =)
Merci d'être venu ...
... Maintenant vous pouvez fermer la fenêtre et reprendre une activité normale.
Allez atchao, bon dimanche.
Allez atchao, bon dimanche.
# HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! - Dim 6 Mar 2011 - 0:12
Invité
Invité
Bienvenu
# Re: HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! - Dim 6 Mar 2011 - 0:46
Invité
Invité
Bienvenue !
# Re: HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! - Dim 6 Mar 2011 - 1:34
Invité
Invité
bienvenue !!!
# Re: HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! - Dim 6 Mar 2011 - 8:55
Invité
Invité
bienvenue
# Re: HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! - Dim 6 Mar 2011 - 10:08
HardRock
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2011
Messages postés : 415
Prénom : Alex
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : photoshop
Messages postés : 415
Prénom : Alex
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : photoshop
# Re: HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! - Dim 6 Mar 2011 - 12:11
Summers
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 35
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET
Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 35
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET
Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! - Dim 6 Mar 2011 - 12:49
Rubye
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2011
Messages postés : 681
Prénom : Jo
Ton âge : 27
Profession / études : suis étudiante en communication
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 681
Prénom : Jo
Ton âge : 27
Profession / études : suis étudiante en communication
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Trop belle fichounette ♥
Bienvenue sinon =D
Bienvenue sinon =D
# Re: HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! - Dim 6 Mar 2011 - 17:59
Invité
Invité
+1, très belle fiche (aa)
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous
# Re: HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! - Dim 6 Mar 2011 - 18:02
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24179
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 24179
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
- Bienvenue parmi nous
absente
# Re: HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! - Lun 7 Mar 2011 - 7:37
Invité
Invité
- Merci à vous tous.
# Re: HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! - Lun 7 Mar 2011 - 13:25
Invité
Invité
Bienvenue à toi (:
# Re: HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! - Lun 7 Mar 2011 - 14:00
Page 1 sur 2 • 1, 2